Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tennis : Les premiers résultats de la 1e journée du GPTL

Après les qualifications ce week-end, les premiers coups de raquettes ont retenti lundi aux Palais des Sports de Gerland.

Julien Benneteau a passé sans trembler l'obstacle espagnol Martin en deux sets (7/6 - 6/1). De bon augure pour le Bressan, finaliste l'an dernier. Il a été imité avec autant d'autorité par Florent Serra, tombeur de Christophe Rochus en deux sets secs (6/3 - 6/3). Josselin Ouanna, outsider crédible pour Gilles Moretton a lui été sorti sévèrement par Juan Monaco, en deux sets implacables (6/3 -6/2). Gageons reconnaître, pour le coup, une belle clairvoyance de l'organisateur du tournoi, qui annoncait lors de la conférence de presse de vendredi que le nouveau revêtement Gerflor favoriserait les sud américains. Un peu plus tôt dans la journée, trois Français sont sortis des qualifications : David Guez, Jérôme Haehnel et Vincent Millot qui ont obtenu leur ticket pour le tableau final aux côtés du Sud-Africain Kevin Anderson.

Le programme de mardi sur le Court Central: A partir de midi : Jérôme Haenel (FRA) vs Marc Giquel (FRA) Suivi de : Lamine Ouahab (ALG) vs Michael LLodra (FRA) Pas avant 16H00: Fabrice Santoro (FRA) vs Albert Montanes (ESP) Pas avant 19H00 : Jo-Wilfried Tsonga (FRA) vs Kevin Kim(USA) Suivi de: Oscar Hernandez (ESP)vs Arnaud Clément (FRA).



Tags : tennis | GPTL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.