Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

GPTL : Tsonga est bien là

Tsonga et Clément passent le premier tour du tournoi de Lyon. Ils ont été précédé par Gicquel, Llodra et le qualifié Guez. Fin de l'aventure pour Santoro pour sa dernière apparition à Lyon.

Tsonga est patiemment  parvenu à se défaire de l'américain Kim,  87ème joueur mondial. Deux tie-braks similaires (7/6 [5] - 7/6 {5]) et une entrée dans le tournoi reussie pour le n°1 français, qui affrontera au prochain tour le vainqueur du match Rochus - Millot. Contrat également rempli pour Clément, qui n'a fait qu'une bouchée de l'espagnol Oscar Fernandez (6/1 - 6/3)  Ca passe aussi pour Marc Gicquel qui s’est imposé en deux sets face Jérôme Haehnel (6/1 – 6/4). Mickael Llodra a facilement remporté son match face à l’Algérien Lamine Ouahab (6/1 – 6/2). David Guez est lui aussi venu à bout en deux sets de l’américain Rajeev Ram (6/2 – 6/4). En revanche, Fabrice Santoro s’est lui fait éliminer du tournoi par l’espagnol Albert Montanes, en 2 sets (4/6 – 4/6).

 



Tags : tennis | GPTL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.