Bébé tué dans une crèche à Lyon : "un geste maladroit" selon l’avocat de la suspecte

Bébé tué dans une crèche à Lyon : "un geste maladroit" selon l’avocat de la suspecte
Photo d'illustration - LyonMag

Actuellement incarcérée dans l’attente de la suite de l’enquête et notamment d’une expertise psychiatrique, l’employée de la crèche People & Baby de la place Danton (Lyon 3e) a reconnu les faits.

Oui, c’est parce qu’elle était agacée par les pleurs d’un bébé de 11 mois mercredi matin qu’elle l’a aspergé de Destop avant de lui en faire boire. Ce qui a inévitablement entraîné la mort de la fillette. Mais elle se défend d'avoir voulu la tuer.

Pour son avocat  Me Philippe Duplan, c’est "un geste malheureux et maladroit avec des conséquences très graves". Interrogé par BFM-TV et par France 3, le conseil de l’employée de crèche révèle que sa cliente a expliqué aux enquêteurs n’avoir "pas vu que c’était un produit toxique" qu’elle versait sur le bébé lors de son "coup de colère".

"Elle regrette profondément son geste. (…) Elle vivait un contexte personnel particulier", a conclu Philippe Duplan au sujet de celle qui venait de passer et obtenir son CAP petite enfance.

La version de l'employée de crèche, mise en examen pour "homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans", sera-t-elle retenue par les enquêteurs ?

X
50-100 sur 104 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pigé le 26/06/2022 à 14:14
Tribun a écrit le 26/06/2022 à 13h31

Bande de fous furieux avec la bave à la bouche qui se prétendent civilisés mais qui hurlent leur haine aveugle comme des barbares fanatiques alors qu'ils ne savent rien des détails de l'affaire.

Oui ; il serait intéressant de savoir qui sont ces (enfin, un ou deux sous de nombreux pseudos) rageux, comment ils se comportent avec les autres et vis-à-vis des règles...

Signaler Répondre

avatar
Melly9083 le 26/06/2022 à 14:12
Mère au foyer a écrit le 26/06/2022 à 11h51

Dans certaines crèches, avant la fermeture il arrive qu'une employée se retrouve avec trois enfants dont certains non marcheur qu'elles seraient les conséquences en cas d'incendie voire si l'employée est victime d'un malaise ?

Je condamne fortement l'acte, je suis horrifié et scandalisé. Quelle ai voulu ou non tuer le bébé. Qu'on ai des problemes perso stresse ect on se contrôle, si on est exaspéré des pleures du bébés on met le bébé en sécurité si on sent qu'on va péter les plomb. Je suis auxiliaire de puéricultrice (je précise que la nana a un cap petite enfance et non auxiliaire puéricultrice, merci au journaliste de s'informer par contre) et maman d un petit bébé de 13 mois. Mais...... En crèche c'est comme ça on se retrouve très souvent seul avec 3 4 bebes, voir même 7 pour ma part en étant enceinte même en demandant de l'aide à la direction. Les produits comme le destop est censé être rangé dans un lieux en sécurité (daillzur je trouve bizarre qui' y a ce genre de produits en crèche) et non en section donc la crèche est fautive aussi !
Quand on accueille des enfants aussi jeune on doit être 2 !!! Mais ça allait voir le gouvernement. Il y a De plus en plus de groupe privé qui cherchent le profit.

Signaler Répondre

avatar
jeanfilou le 26/06/2022 à 14:10
Pigé a écrit le 26/06/2022 à 13h12

Beaucoup de Français sont dans l'inconséquence de leurs actions parce que l'école n'a pas été capable de leur apporter la capacité de raisonnement.
On ne laisse pas une jeune fille toute seule avec des bébés, voilà le fait. Mais c'est ce qui s'est fait parce que c'est une boîte à fric. Comme les EHPADs. Et comme les contrôles ont été réduits à rien du tout (action délibérée des néo-libraux qui ont cassé les services publics) elles sont en roue libre.
Alors, stop ou encore ?

Mais oui bien sûr, ça va être la faute à la société trop injuste....

Signaler Répondre

avatar
Wallah,., le 26/06/2022 à 14:09

C'est étonnant au vu du profil de la coupable que l'avocat ne nous ai pas vendu une bouffée délirante suite à la prise de cannabis.
La cours de cassation pourra alors la juger non coupable.

Signaler Répondre

avatar
Melly9083 le 26/06/2022 à 13:46
c’est la fin fu monde a écrit le 26/06/2022 à 13h27

Geste maladroit, ils nous prennent pour des vrai bourriquo. prison a vie, et plus de controle psychologique du personnel de crèche et de la petite enfance.

Oui et d'arrêter de se retrouver seul à l'accueil des enfants !! Elle aurait eu un collègue avec elle ça ne serait passé comme ça ! C'est pour la sécurité des enfant et des pros.

Signaler Répondre

avatar
houla le 26/06/2022 à 13:41
Loula a écrit le 26/06/2022 à 11h25

Aussi choqué que vous! Un petit être innocent a été tue…. Les parents dévastés à jamais…. Et comme si ce n’etait pas suffisant pour eux…l avocat qui en rajoute une couche! Honte à cet avocat!

+ 100
Franchement je ne pourrais pas être avocat de peur de ne plus pouvoir me regarder dans une glace

Signaler Répondre

avatar
FB le 26/06/2022 à 13:32
zoubir a écrit le 26/06/2022 à 10h54

Comme c'est bizarre aucun intervenant n'a fait d'allusions à l'origine ethnique de la présumée coupable, bravo, j'applaudis à deux mais enfin les "gens" deviennent raisonnables et semblent discerner les problèmes . J'ai de la peine pour les parents. J'invite les autres parents sur l'ensemble des crèches à faire remonter à la PMI des informations lorsqu'ils constatent des dysfonctionnements, le personnel est bien souvent lui aussi victime de leurs employeurs, le rendement se substituant au bien être des enfants et du personnel en charge. Malgré ce drame je salue toutes ces femmes qui effectuent un métier ingrat avec bien souvent une dégradation de leur intégrité physique et des séquelles psychologiques. qui aujourd'hui se traduit par le décès d'un enfant innocent.

Le coup de l' enfance malheureuse....

Signaler Répondre

avatar
Tribun le 26/06/2022 à 13:31
Observations a écrit le 26/06/2022 à 09h05

Je vous félicite pour votre contribution pleine de lucidité. Cela contraste avec les commentateurs d'autres articles sur cette tragédie qui ont montré une indulgence scandaleuse envers ce bourreau de bébé. Sous l'influence de leur idéologie toxique et haineuse bolchevique, ils ont essayé d'évoquer les conditions professionnelles médiocres pour expliquer ce geste maléfique. Les héritiers de Machiavel et de Staline sont parmi nous, protégez vos enfants de leurs attaques !

Bande de fous furieux avec la bave à la bouche qui se prétendent civilisés mais qui hurlent leur haine aveugle comme des barbares fanatiques alors qu'ils ne savent rien des détails de l'affaire.

Signaler Répondre

avatar
c’est la fin fu monde le 26/06/2022 à 13:27

Geste maladroit, ils nous prennent pour des vrai bourriquo. prison a vie, et plus de controle psychologique du personnel de crèche et de la petite enfance.

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 26/06/2022 à 13:12

Beaucoup de Français sont dans l'inconséquence de leurs actions parce que l'école n'a pas été capable de leur apporter la capacité de raisonnement.
On ne laisse pas une jeune fille toute seule avec des bébés, voilà le fait. Mais c'est ce qui s'est fait parce que c'est une boîte à fric. Comme les EHPADs. Et comme les contrôles ont été réduits à rien du tout (action délibérée des néo-libraux qui ont cassé les services publics) elles sont en roue libre.
Alors, stop ou encore ?

Signaler Répondre

avatar
La stupidité est inguerissable le 26/06/2022 à 13:01
Jean René a écrit le 26/06/2022 à 11h44

Dans ce type d'établissement les produits potentiellement toxiques sont sous clef, difficile de croire à un geste spontané, ouverture du placard, ouverture du bidon, ingestion du produit, une suite de faits avec à la clé le décès d'un enfant en bas âge, la défense va devoir vraiment affiner l'arbre des causes. Mes condoléances aux parents.

Oui. L'''avocat" prend les gens pour des ploucs avec ses explications cruelles et absurdes. Cela me rassure, l'ogresse paiera davantage avec un conseil juridique pareil.

Signaler Répondre

avatar
Lyon synonyme de déclin le 26/06/2022 à 12:59
Taré a écrit le 26/06/2022 à 11h57

Ca donne envie de donner la justice soit même ce genre de phrase

Les cours populaires à l'improviste existent dans d'autres pays sous développés. Je regrette leur éclosion probable en France.

Signaler Répondre

avatar
Dan le 26/06/2022 à 12:25
Observations a écrit le 26/06/2022 à 09h05

Je vous félicite pour votre contribution pleine de lucidité. Cela contraste avec les commentateurs d'autres articles sur cette tragédie qui ont montré une indulgence scandaleuse envers ce bourreau de bébé. Sous l'influence de leur idéologie toxique et haineuse bolchevique, ils ont essayé d'évoquer les conditions professionnelles médiocres pour expliquer ce geste maléfique. Les héritiers de Machiavel et de Staline sont parmi nous, protégez vos enfants de leurs attaques !

Entièrement d'accord avec vous !!! On marche sur la tête .......

Signaler Répondre

avatar
Avocat du diable le 26/06/2022 à 12:07

Un geste maladroit?

Il se fout de notre gueule!

Signaler Répondre

avatar
Taré le 26/06/2022 à 11:57

Ca donne envie de donner la justice soit même ce genre de phrase

Signaler Répondre

avatar
Mère au foyer le 26/06/2022 à 11:51

Dans certaines crèches, avant la fermeture il arrive qu'une employée se retrouve avec trois enfants dont certains non marcheur qu'elles seraient les conséquences en cas d'incendie voire si l'employée est victime d'un malaise ?

Signaler Répondre

avatar
gryzzly39 le 26/06/2022 à 11:46

...sans doutes un flacon de destop qui trainait parmi les jouets sournoisement déguisé en biberon ? sans déc ! ce qu'il faut pas lire des fois !

Signaler Répondre

avatar
Jean René le 26/06/2022 à 11:44

Dans ce type d'établissement les produits potentiellement toxiques sont sous clef, difficile de croire à un geste spontané, ouverture du placard, ouverture du bidon, ingestion du produit, une suite de faits avec à la clé le décès d'un enfant en bas âge, la défense va devoir vraiment affiner l'arbre des causes. Mes condoléances aux parents.

Signaler Répondre

avatar
Loula le 26/06/2022 à 11:25
asd a écrit le 26/06/2022 à 09h00

un geste maladroit ???
j hallucine

Aussi choqué que vous! Un petit être innocent a été tue…. Les parents dévastés à jamais…. Et comme si ce n’etait pas suffisant pour eux…l avocat qui en rajoute une couche! Honte à cet avocat!

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 26/06/2022 à 11:03

Être avocat n’interdit pas pas d’être intelligent où humain envers les victimes. Cette société qui non seulement sombre dans l’obscurantisme mais en plus ne se rends même plus compte de la portée et du sens des mots. Grave très grave cette situation dans son ensemble.

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 26/06/2022 à 11:00

MDR !!! Honte à cet avocat !!!!!
Comme si une bouteille de Destop n'était pas assez voyante et qu'on pouvait la confondre avec autre chose !

Signaler Répondre

avatar
Cendrine Rousso Eva Jolio le 26/06/2022 à 10:58

A voir l'évolution expotiennelle de crèches de type privé on est en droit de se demander qu'elle la vraie motivation de celles ci: le bien-être des jeunes enfants ou l'appât du gain?

Signaler Répondre

avatar
levilleur le 26/06/2022 à 10:57

Un geste maladroit ? Les bras m en tombent ! Comment un avocat peut il dire cela ? Ca va etre ca ligne de defense ? Abjecte !

Signaler Répondre

avatar
zoubir le 26/06/2022 à 10:54

Comme c'est bizarre aucun intervenant n'a fait d'allusions à l'origine ethnique de la présumée coupable, bravo, j'applaudis à deux mais enfin les "gens" deviennent raisonnables et semblent discerner les problèmes . J'ai de la peine pour les parents. J'invite les autres parents sur l'ensemble des crèches à faire remonter à la PMI des informations lorsqu'ils constatent des dysfonctionnements, le personnel est bien souvent lui aussi victime de leurs employeurs, le rendement se substituant au bien être des enfants et du personnel en charge. Malgré ce drame je salue toutes ces femmes qui effectuent un métier ingrat avec bien souvent une dégradation de leur intégrité physique et des séquelles psychologiques. qui aujourd'hui se traduit par le décès d'un enfant innocent.

Signaler Répondre

avatar
Encore un avocat pinnochio le 26/06/2022 à 10:39

Les juges et les avocats me débectent de plus en plus.

C'est drôle quand même : on demande aux accusés et témoins de dire la vérité et rien que la vérité, mais on autorise les avocats à mentir comme des arracheurs de dents

Signaler Répondre

avatar
Femme d'hier et d'aujourd'hui le 26/06/2022 à 10:34

Un geste maladroit c'est une gifle voire secouer de façon violente le nourrisson dans un excès de colère. Là c'est un geste criminel, il faut avoir la démarche d'ouvrir le flacon partiellement sécurisé, durant un instant la réflexion peut vous remettre les neurones en place.

Signaler Répondre

avatar
kikounette 05 le 26/06/2022 à 10:26

Non, non!! Quand on fait un métier où on a la charge de personnes vulnérables, les excuses de l'avocat sont inadmissibles et inacceptables.
Je compatis pour les parents.
Honte totale, et elle n'avait pas de supérieur à qui s'adresser.
Honte!!!!!

Signaler Répondre

avatar
. le 26/06/2022 à 10:18

Si elle a un cap petite enfance ce n'est pas une auxiliaire de puériculture. De ce fait elle n'a pas le droit d'ouvrir une crèche seule le matin il doit forcément il y avoir une auxiliaire de puériculture ou une personne de la direction.

Pour ce qui est de ce drame, mes condoléances à la famille

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 26/06/2022 à 09:52

L'avocat pratique le wokisme lui aussi. Mais il est des causes indéfendables et c'est le cas ici.

Signaler Répondre

avatar
horreur ! le 26/06/2022 à 09:42
Marinou0910 a écrit le 26/06/2022 à 09h24

Pour moi c’est pas un crime mais un assassinat, il y a clairement préméditation, elle est quand même allé chercher du destop ( produit très difficile à ouvrir et avec des têtes de mort de partout sur le flacon ) pour ensuite le ramener, asperger le bébé, et ensuite lui en faire boire….

Par ailleurs, l’excuse de ne pas savoir que c’était du produit toxique ne tient pas…

Comment un avocat peut parler d'un geste maladroit ? Même sans savoir bien lire, les bouteilles de destop ont de multiples indications sur le danger qu'elles représentent , tête de mort .... et difficultés d'ouverture. Pour moi cette personne est extrêmement dangereuse et le restera, mais faut-il croire encore en la justice ?
Beaucoup de courage aux parents et beaucoup d'affection pour ce petit ange qu'il ne faut pas oublier

Signaler Répondre

avatar
Lyon synonyme de déclin le 26/06/2022 à 09:41
maxime99 a écrit le 26/06/2022 à 09h28

Comme pour la r akaille qui a tue sarah hallimi et a été relâché, là ils vont la relacher dans 5 ans en disant que c était juste une bouffée délirante, qu elle a pas voulu ça, qu elle a pas une vie facile…


Des gens ont des vies sûrement pires que elle et ne tuent pas pour autant…

Ou pire elle a peut-être fumé un joint avant le geste funeste.... altération du jugement qui pourrait atténuer sa peine. Tout est bon en France pour protéger les voyous et d'autres pourritures sociales.

Signaler Répondre

avatar
Moi je le 26/06/2022 à 09:34

Qu'il aille dire cela aux parents de la petite . Désolé monsieur et madame mais la dame qui a tué votre enfant a juste eu un geste maladroit. Mais quesqu'il ne faut pas lire !

Signaler Répondre

avatar
maxime99 le 26/06/2022 à 09:28
milatitane@gmail.com a écrit le 26/06/2022 à 08h03

😡 un geste maladroit !!!! Ce type devrait avoir honte ... une gifle pourrait être qualifiée ainsi... et encore ... mais là c'est un meurtre délibéré....

Comme pour la r akaille qui a tue sarah hallimi et a été relâché, là ils vont la relacher dans 5 ans en disant que c était juste une bouffée délirante, qu elle a pas voulu ça, qu elle a pas une vie facile…


Des gens ont des vies sûrement pires que elle et ne tuent pas pour autant…

Signaler Répondre

avatar
Marinou09100111 le 26/06/2022 à 09:27
milatitane@gmail.com a écrit le 26/06/2022 à 08h03

😡 un geste maladroit !!!! Ce type devrait avoir honte ... une gifle pourrait être qualifiée ainsi... et encore ... mais là c'est un meurtre délibéré....

L’avocat n’a aucune décence pour la famille du bébé tué… « un geste maladroit et accidentel… elle savait pas que c’était du produit toxique… »

Mais oui bien sûr le destop est dur à ouvrir et ça sent très fort on le sait très bien.

Signaler Répondre

avatar
Marinou091001 le 26/06/2022 à 09:26
milatitane@gmail.com a écrit le 26/06/2022 à 08h03

😡 un geste maladroit !!!! Ce type devrait avoir honte ... une gifle pourrait être qualifiée ainsi... et encore ... mais là c'est un meurtre délibéré....

Normal les produits destop sont illegaux dans les crèches etc… donc la crèche doit être condamné aussi…

Moi je suis le juge je met 30 ans de prison À Myriam la tueuse, et 5 au directeur/directrice de la crèche.

Signaler Répondre

avatar
Marinou09100 le 26/06/2022 à 09:24
milatitane@gmail.com a écrit le 26/06/2022 à 08h03

😡 un geste maladroit !!!! Ce type devrait avoir honte ... une gifle pourrait être qualifiée ainsi... et encore ... mais là c'est un meurtre délibéré....

« Ce type » ? Alors la tueuse est une femme de 27 ans, Myriam…
Donc pas un mec / type…

Signaler Répondre

avatar
Marinou0910 le 26/06/2022 à 09:24

Pour moi c’est pas un crime mais un assassinat, il y a clairement préméditation, elle est quand même allé chercher du destop ( produit très difficile à ouvrir et avec des têtes de mort de partout sur le flacon ) pour ensuite le ramener, asperger le bébé, et ensuite lui en faire boire….

Par ailleurs, l’excuse de ne pas savoir que c’était du produit toxique ne tient pas…

Signaler Répondre

avatar
gm le 26/06/2022 à 09:22

cap petite enfance n'est pas auxiliaire puéricultrice, laisser une cap petite enfance responsable seule dans une crèche est une faute de la direction. La cap coûte moins chère , mais le diplôme et les fonctions sont différentes de l'auxiliaire puéricultrice. Alors la responsable est cap ou auxiliaire? cela ne change rien à ce drame, mais met les cap et les auxiliaires au même niveau ce qui dévalorise les auxiliaires puéricultrices.

Signaler Répondre

avatar
Game Over le 26/06/2022 à 09:19
Barouf a écrit le 26/06/2022 à 09h09

"Un geste maladroit ..;"Les mots n'ont vraiment plus aucun sens dans ce pays à la dérive
ce "maître" aura au moins réussi à faire parler de lui

Comme dixit Warhol dixit chacun a droit à son quart d'heure d'infamie.

Signaler Répondre

avatar
marriatnnz le 26/06/2022 à 09:13

Attention attention, bientôt le retour de la bouffé délirante très utile à la justice française....

Signaler Répondre

avatar
Jany le 26/06/2022 à 09:10

Alors monsieur Duplan vous aussi vous racontez des mensonges c’est un geste malheureux non c’est volontaire elle a très bien vu que la bouteille c’était du Destop c’est écrit en gros dessus le bouchon très dur à dévisser alors tout se que vous racontez sur cette cruelle barbare est faux elle a assassinee volontairement cette petite princesse sans défense parce que elle pleuré elle a détruit à jamais la vie des parents qui n’emmèner tout les mâtin avec confiance leur boutchou à la crèche. Que cette pourriture prenne la perpétuité . Ce devrait avoir honte de dire c’est mot sa cliente est une Meurtrière Monsieur Duplan !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Barouf le 26/06/2022 à 09:09

"Un geste maladroit ..;"Les mots n'ont vraiment plus aucun sens dans ce pays à la dérive
ce "maître" aura au moins réussi à faire parler de lui

Signaler Répondre

avatar
Observations le 26/06/2022 à 09:05
Justice à vomir a écrit le 26/06/2022 à 08h06

Les pires pourritures ont le droit à un avocat, mais monsieur duplan, vos mots et mensonges sont honteux.

Un bébé de 11 mois a été tué, et vos mots :
"un geste malheureux et maladroit avec des conséquences très graves"
"pas vu que c’était un produit toxique" qu’elle versait sur le bébé lors de son "coup de colère".
"Elle vivait un contexte personnel particulier"

Et alors ? Des parents ont confiés la prunelle de leurs yeux. C'est le signe de confiance le plus fort qu'il soit.
Cette assassine a gaché 3 vies, discrédité toute une profession, foutu en l'air une entreprise et ses salariés, ..

N'est pas Dupont-Moretti qui veut. Je reste sur vous et vos mots qui sont mal choisis et juste scandaleux.
J'aimerai 3 choses :
Que votre cliente prenne la perpétuité
Qu'on rétablisse la peine de mort pour des actes commis sur des enfants
Que les avocats puissent être attaqués en justice quand ils vont trop loin, afin que l'on entende plus des mots comme les votres dans une telle circonstance.

Je vous félicite pour votre contribution pleine de lucidité. Cela contraste avec les commentateurs d'autres articles sur cette tragédie qui ont montré une indulgence scandaleuse envers ce bourreau de bébé. Sous l'influence de leur idéologie toxique et haineuse bolchevique, ils ont essayé d'évoquer les conditions professionnelles médiocres pour expliquer ce geste maléfique. Les héritiers de Machiavel et de Staline sont parmi nous, protégez vos enfants de leurs attaques !

Signaler Répondre

avatar
Avocat … le 26/06/2022 à 09:05

Pour défendre ainsi sa cliente, lui aussi vient d’avoir son CAP d’avocat ?

Signaler Répondre

avatar
Tatal le 26/06/2022 à 09:01
bien dit a écrit le 26/06/2022 à 08h35

Entièrement d'accord avec vous, les mots de ce pseudo avocat sont abjects

Entièrement d’accord avec vous ! Un geste maladroit ??? Allez dire cela aux parents ! Elle ne sait pas lire l’assassin? Elle vivait des circonstances particulières? Et alors, qui n’en vit pas? De plus, il y a deux gestes: elle a aspergé le bébé avec le destop puis lui en a fait ingérer. Double maladresse ??! Perpétuité

Signaler Répondre

avatar
asd le 26/06/2022 à 09:00

un geste maladroit ???
j hallucine

Signaler Répondre

avatar
Bienvenue en france le 26/06/2022 à 08:51
Blablaland a écrit le 26/06/2022 à 08h46

30 ans de prison pour un empoisonnement d'après la loi.

Dans 6 ans elle est dehors à passer ses journées en terrasse avec les potos, et croisera les parents qui iront bosser sous anti-dépresseur pour pas craquer

Signaler Répondre

avatar
Blablaland le 26/06/2022 à 08:46

30 ans de prison pour un empoisonnement d'après la loi.

Signaler Répondre

avatar
bien dit le 26/06/2022 à 08:35
Justice à vomir a écrit le 26/06/2022 à 08h06

Les pires pourritures ont le droit à un avocat, mais monsieur duplan, vos mots et mensonges sont honteux.

Un bébé de 11 mois a été tué, et vos mots :
"un geste malheureux et maladroit avec des conséquences très graves"
"pas vu que c’était un produit toxique" qu’elle versait sur le bébé lors de son "coup de colère".
"Elle vivait un contexte personnel particulier"

Et alors ? Des parents ont confiés la prunelle de leurs yeux. C'est le signe de confiance le plus fort qu'il soit.
Cette assassine a gaché 3 vies, discrédité toute une profession, foutu en l'air une entreprise et ses salariés, ..

N'est pas Dupont-Moretti qui veut. Je reste sur vous et vos mots qui sont mal choisis et juste scandaleux.
J'aimerai 3 choses :
Que votre cliente prenne la perpétuité
Qu'on rétablisse la peine de mort pour des actes commis sur des enfants
Que les avocats puissent être attaqués en justice quand ils vont trop loin, afin que l'on entende plus des mots comme les votres dans une telle circonstance.

Entièrement d'accord avec vous, les mots de ce pseudo avocat sont abjects

Signaler Répondre

avatar
Lisak le 26/06/2022 à 08:28

Geste maladroit... on parle d'une bouteille de desktop colorée dont l'ouverture n'est pas simple.
Et même elle aurait cru que c était de l'eau, jeter dessus est une chose mais comment est ce maladroit de forcer à boire un nourrisson de 11 mois?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.