Agression à Lyon : il demande à un individu de dégager l’entrée de son parking et finit dans le coma 

Agression à Lyon : il demande à un individu de dégager l’entrée de son parking et finit dans le coma 

Stupeur dans le 3e arrondissement de Lyon.  

Selon une information du Progrès, un homme âgé de 58 ans est plongé dans le coma depuis samedi après avoir très violemment agressé.

Les faits se sont déroulés en bas du domicile de la victime, rue d’Aubigny, vers 6h du matin. Cette dernière aurait demandé à un individu de dégager la sortie de son garage. Le jeune homme mal garé, âgé de 18 ans, aurait alors vu rouge. Une enquête ouverte doit déterminer ce qu’il a fait subir à l’infirmier qui partait à son travail. La victime a en tout cas été prise en charge en état d’urgence absolue par les sapeurs-pompiers et hospitalisée à l’hôpital Edouard-Herriot.

Le Conseil de l'Ordre des Infirmiers du Rhône a fermement condamné cette agression. Les différents membres étudient "la possibilité de nous porter partie civile au nom de la profession". Ils rajoutent que cette violence doit être sévèrement condamnée et est "d'autant plus insupportable quand elle s'exerce contre les membres de notre profession au cours de leur exercice".

L’agresseur présumé a été interpellé dimanche en fin de matinée sur la commune de Rillieux-la-Pape par la brigade anticriminalité qui avait reçu son signalement. En garde à vue, il a reconnu les faits tout en minimisant son action. Il est désormais attendu ce mardi devant le parquet de Lyon, vraisemblablement pour une mise en examen.

X
50-100 sur 135 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Blague le 06/09/2022 à 17:16
Maat a écrit le 06/09/2022 à 15h40

Vous faites comment lorsque vous avez un âge certain qu une insuffisance respiratoire diminue fortement vos possibilités de marcher longtemps et de porter des charges même pas très lourdes je ne parle pas de vélo totalement impossible
Les ecolos sont une nuisance ils ne voient pas plus loin que leurs rêves et leur utopie ils ont déjà montré leur incompétence avec leur refus des centrales qui nous auraient mises à l abri de bien des difficultés à venir

C est les ecolos qui n ont pas construit de centrale ? Pouvez vous nous rappeler qui dirige la France depuis de gaule ? Vous comptez combien d ecolo et de mec de gauche ? Et la desindustrialisation souhaitée par la droite et critiquée par la gauche ? Vous les blâmez pour ça aussi ? Le déclin de l hôpital ? De l éducation ? Non mais la c est une blague

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 06/09/2022 à 17:11
Blablabla a écrit le 06/09/2022 à 13h22

Si on avait verbalisé et fait dégager ce mec, un homme ne serait pas dans le coma!
Les délinquants ne sont pas tous membre d une organisation mafieuse!
Et quand bien même, au motif qu un délinquant fait parti d une mafia dont on veut le chef, il a le droit de tout faire?
Mais c est ´ importe quoi!!!! A ce compte la, on en fait plus rien!!!!!!!!!… en même temps, on ne peut pas dire que la police fasse grand chose non plus! En vous baladant dans les rues vous constaterez que même si un délit est commis sous leurs yeux, il est vraiment très rare que les policiers interviennent

Darmanin et le préfet ne font que de la comm!!! Tiens, par exemple, 4000 contrôles et 400 verbalisations en quelques jours à la Guillotiere… c était la sortie médiatique du préfet cet été…. On peut avoir le bilan des 2 ou 3 dernières semaines? Je suis sur qu il n est pas aussi « bon »!

Ai je dit que cette personne ne devait pas être condamné ? Ai je dit que les délinquant devait rester libre ? Je dis que la police dans la rue n est pas l alpha et l oméga. Elle doit être présente pmais il n est pas souhaitable qu une personne sur deux soit flic. Ce que dit finalement doucet. Il faut agir sur l investigation et les autres biais qui sont l éducation la répression le travail la reinsertion.... C est ce que demande la police. Renseignez vous

Signaler Répondre

avatar
Lyon, je t'aimais le 06/09/2022 à 17:10
Vroum a écrit le 06/09/2022 à 15h51

Parce que c'est le maire de Lyon qui a demandé à ce mec de tabasser un lyonnais ?

Non, mais c'est bien le maire de Lyon qui rend la vie plus facile à tous les délinquants, en refusant de nouvelles caméras de surveillance et en pensant qu'avec des fresques et des pissotières à l'air libre, on va précisément "apaiser" la ville. Et je ne parle pas de l'extrême laxisme de Doucet en matière d'immigration: les fameux MNA ("mineurs non accompagnés") ont de beaux jours devant eux! Essayez d'ouvrir un peu les yeux, cher Monsieur!

Signaler Répondre

avatar
mamie jo le 06/09/2022 à 16:55
réalitédesblackbloc a écrit le 06/09/2022 à 15h00

Bien sûr et ne pas vouloir mettre de coup de pelle c'est être un "monsieur posé" drôle de raccourcis.
Qu'on commence par renvoyer ces individus dans leurs pays ou bien au fond derrières les barreau, et si ensuite l'extrême-gauche/droite veut les suivre en prison ou dans leurs pays pour mettre des coups de pelles, qu'ils y aillent... Mais je leurs souhaite bien du courage, ce qu'ils n'ont pas...

Heu? Ou avez-vous vu que l'agresseur n'était pas français? Dans votre boule de cristal? Mon époux a été agressé sur son lieu de travail par une bande de jeunes bien français (leur chef de file était de Chirens), leur plaisir était de tabasser femme et homme pour des motifs futiles, une place de parking etc...etc... Donc il faut cesser le racisme primaire. Les parents qu'ils soient français ou étrangers sont incapables, pour la plupart, d'éduquer correctement leurs gosses.

Signaler Répondre

avatar
Le Cid le 06/09/2022 à 16:12
toutou a écrit le 06/09/2022 à 16h00

message à Lyon mag pourquoi ne plus diffuser mes messages?

C'est trop mauvais ! et t'as pas la carte Rousso!

Signaler Répondre

avatar
toutou le 06/09/2022 à 16:00

message à Lyon mag pourquoi ne plus diffuser mes messages?

Signaler Répondre

avatar
et les autres ? le 06/09/2022 à 15:59
:) a écrit le 06/09/2022 à 15h57

vous savez tous très bien qu'il n'aura RIEN et qu'il ressortira libre comme l'air. après les lyonnais ont voté écolo, merdelenchon et micron, ils récoltent ce qu'ils ont semé

Et si on a voté bien à droite mais qu'on récolte quand même ?

Signaler Répondre

avatar
:) le 06/09/2022 à 15:57

vous savez tous très bien qu'il n'aura RIEN et qu'il ressortira libre comme l'air. après les lyonnais ont voté écolo, merdelenchon et micron, ils récoltent ce qu'ils ont semé

Signaler Répondre

avatar
Vroum le 06/09/2022 à 15:51
Lyon, je t'aimais a écrit le 06/09/2022 à 08h42

C'est beau quand même, une "ville apaisée"! Merci encore à cet ineffable Doucet!

Parce que c'est le maire de Lyon qui a demandé à ce mec de tabasser un lyonnais ?

Signaler Répondre

avatar
mimy matic le 06/09/2022 à 15:49
mat et matic a écrit le 06/09/2022 à 15h47

vous avez tous deux raison

Vous êtes dans le vrai

Signaler Répondre

avatar
mat et matic le 06/09/2022 à 15:47
Maat a écrit le 06/09/2022 à 15h30

Vous avez parfaitement raison

vous avez tous deux raison

Signaler Répondre

avatar
Maat le 06/09/2022 à 15:40
Cendrine Rousso a écrit le 06/09/2022 à 10h01

c est pourquoi il faut interdire la voiture a Lyon , pour rendre l espace à nos enfants et préserver des vies par un environnement apaisé! merci pour votre commentaire

Vous faites comment lorsque vous avez un âge certain qu une insuffisance respiratoire diminue fortement vos possibilités de marcher longtemps et de porter des charges même pas très lourdes je ne parle pas de vélo totalement impossible
Les ecolos sont une nuisance ils ne voient pas plus loin que leurs rêves et leur utopie ils ont déjà montré leur incompétence avec leur refus des centrales qui nous auraient mises à l abri de bien des difficultés à venir

Signaler Répondre

avatar
Maat le 06/09/2022 à 15:30
d'accord a écrit le 06/09/2022 à 10h09

Vous avez absolument raison!

Vous avez parfaitement raison

Signaler Répondre

avatar
Un peu de modération le 06/09/2022 à 15:12
Tralala a écrit le 06/09/2022 à 15h05

C’est tellement beau l’appel à l’amour quand ce n’est ni ton fils, ni ta fille, ni ton père ou ta mère qui est dans le coma, ou mort pour vol d’une pochette dans ton hall d’immeuble. Magnifique la tolérance quand le malheur touche les autres, du coup on prêche l’amour le pardon la paix, les colombes et gare si tu oses manifester haine colère rancoeur, eh oui l’angélisme des dernières décennies nous offre un société d’une violence incroyable avec en bonus l’interdiction d’oser ressentir colère haine ras-le-bol.

Ou voyez-vous un appel à l'amour ? De ne pas souhaiter qu'un random se fassent agresser et finissent dans le coma pour vous ça s'appelle un appel à l'amour ?
Ben voyons, vous êtes un peu binaire vous ? Vous passez d'un êxtreme à l'autre

Signaler Répondre

avatar
Tralala le 06/09/2022 à 15:05
biensurquoi? a écrit le 06/09/2022 à 14h43

Expliquez vous ? Que voulez-vous ? Faire un appel à la haine et à l'agression ?

C’est tellement beau l’appel à l’amour quand ce n’est ni ton fils, ni ta fille, ni ton père ou ta mère qui est dans le coma, ou mort pour vol d’une pochette dans ton hall d’immeuble. Magnifique la tolérance quand le malheur touche les autres, du coup on prêche l’amour le pardon la paix, les colombes et gare si tu oses manifester haine colère rancoeur, eh oui l’angélisme des dernières décennies nous offre un société d’une violence incroyable avec en bonus l’interdiction d’oser ressentir colère haine ras-le-bol.

Signaler Répondre

avatar
réalitédesblackbloc le 06/09/2022 à 15:00
réalité a écrit le 06/09/2022 à 14h52

non non, il faut de la bienveillance et de l'apaisement.... mais avec un coup de pelle c'est mieux !

Bien sûr et ne pas vouloir mettre de coup de pelle c'est être un "monsieur posé" drôle de raccourcis.
Qu'on commence par renvoyer ces individus dans leurs pays ou bien au fond derrières les barreau, et si ensuite l'extrême-gauche/droite veut les suivre en prison ou dans leurs pays pour mettre des coups de pelles, qu'ils y aillent... Mais je leurs souhaite bien du courage, ce qu'ils n'ont pas...

Signaler Répondre

avatar
réalité le 06/09/2022 à 14:52
biensurquoi? a écrit le 06/09/2022 à 14h43

Expliquez vous ? Que voulez-vous ? Faire un appel à la haine et à l'agression ?

non non, il faut de la bienveillance et de l'apaisement.... mais avec un coup de pelle c'est mieux !

Signaler Répondre

avatar
biensurquoi? le 06/09/2022 à 14:43
biensur a écrit le 06/09/2022 à 14h32

C'est tellement beau de jouer au monsieur posé !

Expliquez vous ? Que voulez-vous ? Faire un appel à la haine et à l'agression ?

Signaler Répondre

avatar
biensur le 06/09/2022 à 14:32
unsouhaitmorbide a écrit le 06/09/2022 à 14h22

Curieux de vouloir que les gens finissent dans le coma ou pire.

C'est tellement beau de jouer au monsieur posé !

Signaler Répondre

avatar
unsouhaitmorbide le 06/09/2022 à 14:22
unsouhait a écrit le 06/09/2022 à 14h08

Je souhaite que la méme chose arrive à un Dupond Moretti ou tout autres défenseurs de toute cette délinquance qui agit en toute impunité car celui là et j'en fait le parie va encore s'en tirer ! Pauvre France ! nous touchons le fond et nos politiques qui sont des incapables continuent de creuser !

Curieux de vouloir que les gens finissent dans le coma ou pire.

Signaler Répondre

avatar
unsouhait le 06/09/2022 à 14:08

Je souhaite que la méme chose arrive à un Dupond Moretti ou tout autres défenseurs de toute cette délinquance qui agit en toute impunité car celui là et j'en fait le parie va encore s'en tirer ! Pauvre France ! nous touchons le fond et nos politiques qui sont des incapables continuent de creuser !

Signaler Répondre

avatar
Travers de porc le 06/09/2022 à 13:51

Encore une histoire pour un regard... de travers.

Signaler Répondre

avatar
Aladin le 06/09/2022 à 13:51

Peine de mort comme au etats unis

Signaler Répondre

avatar
méthode le 06/09/2022 à 13:36

Individu à amener dans un commissariat et lui mettre une série de coups de bottin téléphonique sur la téte (ça fait mal mais ça ne laisse pas de trace ) et il ne recommencera pas tout de suite !

Signaler Répondre

avatar
plusvite le 06/09/2022 à 13:24
QuelRapport a écrit le 06/09/2022 à 13h12

Et ? Il a tord? A quoi cela va servir ? Ils vont arrêter tous les jours les mêmes personnes ? Ils serait plus utiles au démantèlement des reseaux etc. Et dans l absolue il est préférable de traiter les problèmes à la source :éducation santé travail.... Je vois pas en quoi il est souhaitable de vouloir plus de policier si on ne change rien au reste. Même la police le dit

Au trou ! au trou ! et plus vite que ça ! arrétons les minauderies !

Signaler Répondre

avatar
Blablabla le 06/09/2022 à 13:22
QuelRapport a écrit le 06/09/2022 à 13h12

Et ? Il a tord? A quoi cela va servir ? Ils vont arrêter tous les jours les mêmes personnes ? Ils serait plus utiles au démantèlement des reseaux etc. Et dans l absolue il est préférable de traiter les problèmes à la source :éducation santé travail.... Je vois pas en quoi il est souhaitable de vouloir plus de policier si on ne change rien au reste. Même la police le dit

Si on avait verbalisé et fait dégager ce mec, un homme ne serait pas dans le coma!
Les délinquants ne sont pas tous membre d une organisation mafieuse!
Et quand bien même, au motif qu un délinquant fait parti d une mafia dont on veut le chef, il a le droit de tout faire?
Mais c est ´ importe quoi!!!! A ce compte la, on en fait plus rien!!!!!!!!!… en même temps, on ne peut pas dire que la police fasse grand chose non plus! En vous baladant dans les rues vous constaterez que même si un délit est commis sous leurs yeux, il est vraiment très rare que les policiers interviennent

Darmanin et le préfet ne font que de la comm!!! Tiens, par exemple, 4000 contrôles et 400 verbalisations en quelques jours à la Guillotiere… c était la sortie médiatique du préfet cet été…. On peut avoir le bilan des 2 ou 3 dernières semaines? Je suis sur qu il n est pas aussi « bon »!

Signaler Répondre

avatar
forcément le 06/09/2022 à 13:21
QuelRapport a écrit le 06/09/2022 à 13h12

Et ? Il a tord? A quoi cela va servir ? Ils vont arrêter tous les jours les mêmes personnes ? Ils serait plus utiles au démantèlement des reseaux etc. Et dans l absolue il est préférable de traiter les problèmes à la source :éducation santé travail.... Je vois pas en quoi il est souhaitable de vouloir plus de policier si on ne change rien au reste. Même la police le dit

Continuons à ne rien faire c'est beaucoup mieux !

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 06/09/2022 à 13:12
Hahaha a écrit le 06/09/2022 à 12h40

Les questions de tranquillité publique me concernent au quotidien (sic)
Grégory Doucet ne veut pas "massifier la présence policière" (sic) 🙊

https://www.lyonmag.com/article/112275/guillotiere-le-maire-de-lyon-ne-veut-pas-d-un-quartier-ou-la-moitie-des-gens-dans-la-rue-sont-des-policiers

https://www.lyonmag.com/article/115452/gregory-doucet-les-questions-de-tranquillite-publique-me-concernent-au-quotidien-a-lyon

Et ? Il a tord? A quoi cela va servir ? Ils vont arrêter tous les jours les mêmes personnes ? Ils serait plus utiles au démantèlement des reseaux etc. Et dans l absolue il est préférable de traiter les problèmes à la source :éducation santé travail.... Je vois pas en quoi il est souhaitable de vouloir plus de policier si on ne change rien au reste. Même la police le dit

Signaler Répondre

avatar
Amen le 06/09/2022 à 12:48

Nom et prénom SVP.

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 06/09/2022 à 12:40
QuelRapport a écrit le 06/09/2022 à 11h37

Quel rapport avec doucet ? Il n est pas maire de rillieux et le maire n est pas responsables des gens à moitier fou et plus globalement de la sécurité nationnale. Quel declin

Les questions de tranquillité publique me concernent au quotidien (sic)
Grégory Doucet ne veut pas "massifier la présence policière" (sic) 🙊

https://www.lyonmag.com/article/112275/guillotiere-le-maire-de-lyon-ne-veut-pas-d-un-quartier-ou-la-moitie-des-gens-dans-la-rue-sont-des-policiers

https://www.lyonmag.com/article/115452/gregory-doucet-les-questions-de-tranquillite-publique-me-concernent-au-quotidien-a-lyon

Signaler Répondre

avatar
Grand remplacé le 06/09/2022 à 12:33

Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité ... Ben voyons !!

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 06/09/2022 à 12:29
Joli Gnome a écrit le 06/09/2022 à 11h59

oui bravo ! Tout sa c'est la faute de DOUCET et sa bande de doryphores verts! Pendant qu' il est en train de faire le guignol à la mairie , sa population se retrouve maltraitée et et battue . Honte à lui ! J.G

Pourquoi ce maire ne construit il pas de prison ? Pourquoi ne reforme t il pas la police ou ne donne pas plus de moyen ? Ah mais oui il n en a pas le pouvoir. Un agent municipal dans chaque rue alors ? Des caméras peut être pour filmer la scene ? Voilà de belles solutions qui ne servent à rien à part depenser de l argent public. Ne blâmez pas le maire si vous ne savez pas quoi lui reprocher

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 06/09/2022 à 12:26
Cendrine Rousso a écrit le 06/09/2022 à 10h01

c est pourquoi il faut interdire la voiture a Lyon , pour rendre l espace à nos enfants et préserver des vies par un environnement apaisé! merci pour votre commentaire

Merci Cendrine !
Ajoutons qu'il faut également supprimer les panneaux publicitaires qui captent dangereusement le regard de nos chers bambins.
L'apaisement passe par ce genre de mesures issues d'une réflexion holistique de haut vol.

Signaler Répondre

avatar
re-Pardon ? le 06/09/2022 à 12:23
lyonaveczemmour a écrit le 06/09/2022 à 12h07

C'est criminel d'ecrire autant de betises entre vos analyses de caniveau ou votre sociologie de comptoir . Vous êtes de la meme espece que les wokes: vous avez une obsession et vous voyez tout à travers le spectre du vélo. Non pour vous le problème n'est pas la sociopathie des criminels mais le stationnement. C'est ce qu'on appelle trouver des excuses à des actes inexcusables. Vous êtes juste un des nombreux avocats de la racaille comme tout ce qu'on peut trouver à gauche.

Pauvre France.

Vous êtes le seul a avoir une obsession au niveau du vélo, deux fois que je n'en parles pas. Deux fois que vous en parlez. Vous utilisez l'option "Répondre", ce qui a l'atout de mettre le message au dessus, et on voit très bien que vous êtes hors-sujet avec ce a quoi vous répondez.
Ou voyez-vous une histoire de stationnement dans mon message également ?
Je ne peux que vous conseiller de lire, encore une fois (et en essayant d'utiliser le cerveau cette fois ?).
J'ai clairement révélé qu'il y avait une impunité qui se développait chez ces personnes, ce n'est pas sociopathique ça peut-être ? Et j'ai même révélé pourquoi : La police les laisses faire encore et encore, sur tout.
Vous m'accusez d'être de gauche, quand vous on voit très bien que vous êtes un troll de gauche justement. Ca se voit par votre pseudo qui ne va pas du tout avec votre contenu, et votre contenu justement, qui a l'art de crier mais sans argumenter quoique ce soit ou apporter un quelconque élement pertinent. Vous aboyez comme votre grand patron Mélenchon qui aimerait justement que la police en fasse encore de moins en moins, d'où votre énervement avec mes propos.

Signaler Répondre

avatar
lyonaveczemmour le 06/09/2022 à 12:07
Pardon ? a écrit le 06/09/2022 à 10h31

Un problème de lecture peut-être ? Ou avez-vu vous une histoire de faute au cycliste ? Faute à la police comme pour tout le reste.
Que ce soit une voiture mal garée ou un groupe de dealer, c'est pareil, la police passe à côté et se cache les yeux.
Qu'ils utilisent l'argument "oui mais les dealers nous caillassent et sont armés, on a pas de moyen", passe encore... Mais les voitures garés sans personne à l'interieur, qu'est-ce qu'elle vont leurs faire ?
Est-ce que nos policiers ne seraient pas plus simplement un peu flemmard ?

C'est criminel d'ecrire autant de betises entre vos analyses de caniveau ou votre sociologie de comptoir . Vous êtes de la meme espece que les wokes: vous avez une obsession et vous voyez tout à travers le spectre du vélo. Non pour vous le problème n'est pas la sociopathie des criminels mais le stationnement. C'est ce qu'on appelle trouver des excuses à des actes inexcusables. Vous êtes juste un des nombreux avocats de la racaille comme tout ce qu'on peut trouver à gauche.

Pauvre France.

Signaler Répondre

avatar
Joli Gnome le 06/09/2022 à 11:59
QuelRapport a écrit le 06/09/2022 à 11h37

Quel rapport avec doucet ? Il n est pas maire de rillieux et le maire n est pas responsables des gens à moitier fou et plus globalement de la sécurité nationnale. Quel declin

oui bravo ! Tout sa c'est la faute de DOUCET et sa bande de doryphores verts! Pendant qu' il est en train de faire le guignol à la mairie , sa population se retrouve maltraitée et et battue . Honte à lui ! J.G

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 06/09/2022 à 11:57
Le rapport a écrit le 06/09/2022 à 11h51

L'agression a eu lieu dans la zone apaisé du 3ème arrondissement de Lyon.

Le délinquant est de rillieux et quand bien même.... Vous voulez que doucet interdise l accès à lyon aux gens de rillieux ?

Signaler Répondre

avatar
Relisez vous aussi le 06/09/2022 à 11:56
Bonjour a écrit le 06/09/2022 à 11h04

La police ne peut pas intervenir sur un parking privé dans une résidence. Trop facile d'accuser les autres de flemmards...

Mais enfin où avez-vous vu que c'était un parking privé dans une résidence ?
L'article laisse plus clairement entendre une sortie sur rue. Mais si vous avez d'autres sources, partagez-les.
De plus, la flemmardise n'était pas utilisé spécifiquement dans ce cas là, mais dans les centaines de cas d'incivilité que l'on voit tous les jours dans le Grand Lyon, pour lesquelles la police ne fait rien, bien qu'elle passe devant.

Signaler Répondre

avatar
robert26 le 06/09/2022 à 11:53

il faut juste être sans pitié pour ce genre d'individu ...

Signaler Répondre

avatar
Le rapport le 06/09/2022 à 11:51
QuelRapport a écrit le 06/09/2022 à 11h37

Quel rapport avec doucet ? Il n est pas maire de rillieux et le maire n est pas responsables des gens à moitier fou et plus globalement de la sécurité nationnale. Quel declin

L'agression a eu lieu dans la zone apaisé du 3ème arrondissement de Lyon.

Signaler Répondre

avatar
MDR le 06/09/2022 à 11:44
RESTEZ CORRECTE a écrit le 06/09/2022 à 11h26

On ne le dira jamais assez , la politesse quoi q'il arrive . Certe cela n'est pas facile , avec le phénomène d'accumulation d'incivilité que chacun peut subir de nos jours . Beaucoup de personnes flanches et bascules dans la vulgarité gratuite et les comportements agressive et voila le résultat .

biesur quand c'est la 10ème fois que qq'un se gare devant ton entrée de garage, que tu as déjà été en retard plusieurs fois , et que ce gamin/racaille t'empeche de sortir pendant 20 minutes et qu'il se pointe en te disant , vas y calme toi ,
tu vas rester courtois, non ! donc gazeuse et poing américain dans la poche en cas de besoin,

Signaler Répondre

avatar
QuelRapport le 06/09/2022 à 11:37
Lyon, je t'aimais a écrit le 06/09/2022 à 08h42

C'est beau quand même, une "ville apaisée"! Merci encore à cet ineffable Doucet!

Quel rapport avec doucet ? Il n est pas maire de rillieux et le maire n est pas responsables des gens à moitier fou et plus globalement de la sécurité nationnale. Quel declin

Signaler Répondre

avatar
Blague le 06/09/2022 à 11:36
dommartin a écrit le 06/09/2022 à 10h40

A qui la faute? Quand on voit des parkings à vélo avec un seul vélo toute la journée et qui prend des places de stationnement ! Il fallait réfléchir en amont et garder des places !

Alors la on touche le fond. La France va mal et lorsque je lis ce genre de commentaire je me dis que ça va être dur de sortir du declin

Signaler Répondre

avatar
bauein le 06/09/2022 à 11:29
Larouet a écrit le 06/09/2022 à 10h03

Merci….bien parlé!

Que savez vous de ce qu'il s'est réélementpassé ??
la personne a peutêtre attendu 15 minutes avant que la racaille ne vienne pousser sa voiture, et pour connaitre cette rue, elle est souvent mal fréquenter par des dealers et sqatteurs en tout genre..

Signaler Répondre

avatar
RESTEZ CORRECTE le 06/09/2022 à 11:26

On ne le dira jamais assez , la politesse quoi q'il arrive . Certe cela n'est pas facile , avec le phénomène d'accumulation d'incivilité que chacun peut subir de nos jours . Beaucoup de personnes flanches et bascules dans la vulgarité gratuite et les comportements agressive et voila le résultat .

Signaler Répondre

avatar
Sentiment le 06/09/2022 à 11:25

Un sentiment d'insécurité dès potron minet !
Il devait faire très chaud ce matin la ce qui expliquerait cette violence.
Un bon comprimé de padamalgam et il n'y paraîtra plus

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 06/09/2022 à 11:12
Un peu de reflexion a écrit le 06/09/2022 à 10h49

Oui martin... C'est parce que les gens utilisent leur vélo en journée pour travailler ou autre justement... Votre vélo, ou si vous en aviez un, prendrait peut-être la poussière dans un parking toute la journée, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Tout comme les parkings à voiture dans les résidences, ils sont moins remplis la journée que la nuit, étonnant non ?

Et le soir, ils garent leurs vélos chez eux pour ne pas se les faire démonter ou voler. Dans ma rue longue de 200 mètres, il y a 4 zones de stationnement vélo, soit une zone tous les 50 mètres pour un total de 20 poteaux. Potentiellement, 40 vélos peuvent y être attachés. Seuls deux zones sont utilisées pour un total de 4 vélos parqués.

Signaler Répondre

avatar
TrollSpotted le 06/09/2022 à 11:09
Réaliste a écrit le 06/09/2022 à 10h16

Vous vivez sur la planète mars ! Le refus de la réalité qui vous sert d'idéologie mortifère sera mis à mal quand vous rencontrerez vous même ce genre d'individu !!!

Il y a toujours des gens pour ne pas comprendre que les pseudos avec généralement "EELV" dedans sur LM sont des trolls...

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU le 06/09/2022 à 11:07
Fini ton Ricoré a écrit le 06/09/2022 à 08h57

C'est lui qui a enlevé la police dans la rue et diminué les effectifs ???
C'est au niveau national qu'il faut pointer du doigt les destructeur de la nation

Quand un maire qui est OPJ botte en touche en renvoyant le problème au niveau national , en dénigrant sa propre police municipale en laissant ces agents en sous effectifs, en fuyant la réalité du terrain il est fort responsable. Le sujet ne l'intéresse pas comme les les lyonnais ne l'intéresse pas . Le pouvoir de nuire à la société de par son idéologie est son seul credo

Signaler Répondre

avatar
tamino le 06/09/2022 à 11:04
dommartin a écrit le 06/09/2022 à 10h40

A qui la faute? Quand on voit des parkings à vélo avec un seul vélo toute la journée et qui prend des places de stationnement ! Il fallait réfléchir en amont et garder des places !

vous n’avez pas honte d’incriminer les parcs à vélos alors que l’origine de ce crime est dans l’agressivité d’un homme prêt à toutes les violences pour ne pas se gêner dans son incivilté ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.