Lyon : un rassemblement en hommage à Lola ce jeudi

Lyon : un rassemblement en hommage à Lola ce jeudi
Lola - DR

Les appels à manifester se multiplient en France.

Ce jeudi, une manifestation va se dérouler devant le palais de justice du 5e arrondissement de Lyon en mémoire de la petite Lola, tuée dans de terribles circonstances vendredi dernier à Paris. Pour rappel, le corps torturé de la fillette de 12 ans avait été retrouvé dans une malle. Une femme de 24 ans est en détention provisoire, soupçonnée d’être l’auteure des faits.

Des particuliers sont à l'origine de la demande de manifestation déposée en préfecture d'après les autorités. La famille de la victime ne s'est pas exprimée sur le sujet mais avait affirmé qu'elle ne voulait "surtout pas de récupération politique" dans un article du Parisien. 

Dans un communiqué, l'ancien responsable Rhône de Reconquête Olivier Pirra (Via) indique qu'il sera présent au rassemblement et se dit être "sans mot devant un acte si barbare". Il assure aussi que "ses pensées et prières s’adressent avant tout à Lola, à sa famille et à ses proches dont nous partageons la souffrance".

De l’horreur à la politique donc, puisque ce dernier demande "la garantie de l’application effective des OQTF, la réduction drastique de l’immigration et s’assurer que le système judiciaire soit juste en lui donnant les moyens nécessaires pour cela, en instaurant des peines planchers et en expulsant les délinquants étrangers, avec déchéance de la nationalité française pour les criminels binationaux".

Devançant les critiques, Olivier Pirra s’explique : "qu’on ne vienne pas nous parler de récupération politique : le gouvernement doit pour de bon passer aux actes pour garantir la sécurité de tous, et en finir avec les postures politiciennes".

Des mouvements similaires sont aussi prévus dans d’autres villes en France. 

X
0-50 sur 108 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
F24 le 24/10/2022 à 04:35

Une fois de plus les gauchistes de F24 tentent d'etouffer le débat!

Signaler Répondre

avatar
À l'ultra droite le 22/10/2022 à 23:23

Cessez donc de faire de la recup, même la famille de Lola vous l'ont dit!

Signaler Répondre

avatar
Bellota le 22/10/2022 à 20:29
Manipulateurs... a écrit le 21/10/2022 à 20h04

La macronie, n'a plus rien à démontrer en matière de manipulation de bas de plafond.

Nouvel exemple avec la barbarie du meurtre de cette pauvre gosse et la souffrance des parents.
Durant plusieurs jours, la macronie ses alliés politique et journaleux, ont tenté de faire taire la colère de la "droite patriote", par leur culpabilisation et leur stigmatisation avec le mot "récupération".

Tentative vaine puisque les rassemblements ont eu lieu.

Et puis vous savez quoi aujourd'hui vendredi ?
Le ministre de l'Intérieur assistera aux obsèques de cette pauvre gosse !!!!!
La macronie, là pour le coup, est la seule à faire de la récupération.

Honte sur ces gens indignent, qui se moquent de toutes convenances et qui n'ont aucun principes moraux.

Complètement d’accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
@inculte le 22/10/2022 à 07:27

Parce que ce sont les arabes qui ont colonnisé l'amerique du nord? (Dont les canadiens viennent honteusement se mêler de cette affaire Lola?)

Signaler Répondre

avatar
@General Lee le 22/10/2022 à 04:12

@General Lee Justement revoyez votre orthographe, 400 quoi?
Les Arabes n'ont pas fait du commerce triangulaire pour s'accaparer les Amériques!!!

Signaler Répondre

avatar
Encore un inculte le 21/10/2022 à 21:17
400ans de racailles a écrit le 21/10/2022 à 19h13

Et qui a pourrit le monde pendant 400 ans avec l'esclavagisme?

Beaucoup d'objets qui se trouvent dans les musées français ont été volé/pillé aux 4 coins du monde!

On peut reprocher la traite d'être humain à la France.

Mais alors, pourquoi ne pas parler des 1200 ans de traite arabo musulmane ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_orientale

Signaler Répondre

avatar
Patrio(troll) le 21/10/2022 à 21:00

C'est vous les soit disant patrio(troll) qui devriez arrêter de manipuler

Signaler Répondre

avatar
Manipulateurs... le 21/10/2022 à 20:04

La macronie, n'a plus rien à démontrer en matière de manipulation de bas de plafond.

Nouvel exemple avec la barbarie du meurtre de cette pauvre gosse et la souffrance des parents.
Durant plusieurs jours, la macronie ses alliés politique et journaleux, ont tenté de faire taire la colère de la "droite patriote", par leur culpabilisation et leur stigmatisation avec le mot "récupération".

Tentative vaine puisque les rassemblements ont eu lieu.

Et puis vous savez quoi aujourd'hui vendredi ?
Le ministre de l'Intérieur assistera aux obsèques de cette pauvre gosse !!!!!
La macronie, là pour le coup, est la seule à faire de la récupération.

Honte sur ces gens indignent, qui se moquent de toutes convenances et qui n'ont aucun principes moraux.

Signaler Répondre

avatar
Général Lee le 21/10/2022 à 19:48
400ans de racailles a écrit le 21/10/2022 à 19h13

Et qui a pourrit le monde pendant 400 ans avec l'esclavagisme?

Beaucoup d'objets qui se trouvent dans les musées français ont été volé/pillé aux 4 coins du monde!

Rires, les premiers esclavagiste il y a 400 étaient les arabes, vous vous trompez de cible, revoyez votre histoire. Quant l'esclavagisme il est aussi vieux que la prostitution, allez bon week-end

Signaler Répondre

avatar
Colonna le 21/10/2022 à 19:22

Sans compter en parlant de caucasiens soit disant victimes ont colonnisé jusqu'a l'autre bout de la planète faisant HOLD-UP sur pratiquement tout les continents, tout les oceans (Polynésie, Nouvelle Calédonie avec leurs jeux de dupes) Ocean indien, Caraïbes sans compter les ameriques, Australie...

Signaler Répondre

avatar
400ans de racailles le 21/10/2022 à 19:13

Et qui a pourrit le monde pendant 400 ans avec l'esclavagisme?

Beaucoup d'objets qui se trouvent dans les musées français ont été volé/pillé aux 4 coins du monde!

Signaler Répondre

avatar
CLECO le 21/10/2022 à 18:57
Mais ferme la... a écrit le 20/10/2022 à 06h28

Ton idéologie ultranationaliste a fait 50 millions de morts entre 39 et 45...
Ceci n'est pas un point Godwin mais la réalité.

La tienne en a fait bien plus ...L URSS de Staline ça te parle ? Il suffit d ouvrir la case faits divers et de sortir un minimum pour voir qui pourrit le pays

Signaler Répondre

avatar
Jet-ski le 21/10/2022 à 18:50

Ce soir ils vont lacher l'affaire et partir au ski (comme Macron dans les Pyrénées...)

Signaler Répondre

avatar
Coffee le 21/10/2022 à 18:35

Appuyé aux terrasses...

Signaler Répondre

avatar
Joe le 21/10/2022 à 10:19
bin,moi ,le commentaire ,je l ai lu aussi a écrit le 21/10/2022 à 07h03

alors tes diagnostiques de bistrots ,joe,tu peux te les garder

Désolé pas les moyens d'aller au bistrot et je ne bois que du thé...
J'attends la preuve de ce que tu prétend avoir lu !

Signaler Répondre

avatar
bin,moi ,le commentaire ,je l ai lu aussi le 21/10/2022 à 07:03
Joe a écrit le 20/10/2022 à 15h50

Du pure fantasme ! Il semble que ce matin, tu a oublié de prendre ton traitement !
Bon on t'envoie une ambulance à ton rassemblement pour t'interner. Après pas assez de place pour tes potes ..;

alors tes diagnostiques de bistrots ,joe,tu peux te les garder

Signaler Répondre

avatar
Les vacances de Babardella... le 20/10/2022 à 23:08

BARDELLA dit que le journaliste Maxime Switek (probablement de la même origine que Lola et du Nord en plus) est déconnecté, alors que ce même Jordan l'est tout autant quand il etait 2 mois en vacances est tout aussi déconnecté...

Signaler Répondre

avatar
Max le mec de camille le 20/10/2022 à 15:58

Cette récupération par l'extrême est ignoble mais on a l'habitude de cette stratégie de récup du moindre fais divers servant leurs idéologies nauséabondes et parafascites.
Par contre on peut noter le grand écart de traitement des fais divers quand c'est un de leur membre qui en est l'auteur.
tapez: action Française dans la barre google actualité ..et vous verrez à suivre Lola représenté en sainte a proximité d'une attaque violente et potentiellement homophobe. Pour rappel cette organisation que se joint à la manifestaion des Z, est par nature anti répuplicaine, antisémite, antidémocratique et leur membre n'ont pas le droit aux sacrements par décision papale.

Signaler Répondre

avatar
Joe le 20/10/2022 à 15:56
Dictionnaire a écrit le 19/10/2022 à 21h51

Mais qu'est ce donc qu'une "compathie" maitre Capello ?

Tu n'a retenue que cela... Dictionnaire peut-être mais sans réflexion au delà de la faute d’orthographe (qui peux aussi être une simple coquille ou faute de frappe que tu retrouve régulièrement dans tes lectures)

Signaler Répondre

avatar
Joe le 20/10/2022 à 15:50
Pirate a écrit le 20/10/2022 à 00h24

Curieux ! J'ai lu un commentaire de la part d'une personne d'origine maghrébine qui disait que, dans son village, on poussait les gens dont on ne voulait pas à émigrer. Je cite de mémoire puisque je ne retrouve pas son commentaire (censure ?).
Elle regrettait cet "usage" ainsi que la mort de Lola.
Je souhaitais la remercier pour sa sincérité et l'inviter à nous rejoindre demain pour rendre hommage à Lola.
Ce nouveau meurtre de la part d'une algérienne dont on peut se douter qu'elle n'était pas appréciée dans son pays ne fait que jeter l'opprobre sur une communauté qui n'en a pas besoin.
Nous avons un intérêt commun avec les musulmans français qui aiment leur pays, la France: renvoyer chez eux les personnes qui n'ont rien à y faire.
Nous vivrons tous beaucoup mieux ensemble.
Je participerai à la marche de Reconquête! demain. Rejoignez nous nombreux.

PS: merci de me dire si, comme moi vous avez lu l'intervantion de cette personne dont je parle plus haut, qui à mon avis est une femme.

Du pure fantasme ! Il semble que ce matin, tu a oublié de prendre ton traitement !
Bon on t'envoie une ambulance à ton rassemblement pour t'interner. Après pas assez de place pour tes potes ..;

Signaler Répondre

avatar
la loi est dure ,mais le 20/10/2022 à 12:38
Un peu de bon sens a écrit le 20/10/2022 à 08h16

Votre argument n'est pas scientifiquement prouvé.
Il est même à la limite stupide.

Une des meilleures façons d'empécher une personne étrangère de commettre un crime sur le territoire français est de lui INTERDIRE L'ENTREE sur le territoire français et non pas de l'OBLIGER À QUITTER le territoire.

Tout simplement parce que pour commettre un crime sur un territoire, il faut y être entré.
Tout comme pour être obliger à quitter un territoire, il faut y être entré.

C'est l'ENTREE le point commun, alors soit on fait comme Zemmour, on considère que tous les étrangers en situations irreguliéres sont des criminels et on les vire tous sans distinction (si l'Europe le permet) si ce n'est pas trop tard, en espérant qu'ils ne soient pas passé à l'acte.

Soit on gère mieux ou autrement l'entrée.

Mais il cesser de croire que tous les migrants ou plus particulièrement ceux qui sont OQTF sont des criminels, c'est mal les connaître.

c est la loi !pourtant non appliquee

Signaler Répondre

avatar
néné2 le 20/10/2022 à 12:03

Récupération, c'est bien ça monsieur Olivier Pirra!
Il n'y a pas d'autre mot.

Signaler Répondre

avatar
Née a Lyon le 20/10/2022 à 11:10
On est d'accord a écrit le 19/10/2022 à 16h17

Je suis d'accord avec vous pour avoir des peines de prisons plus sévères envers les tueurs en série et les cinglés s' en prenant a des petites filles.
Nombre d'entres eux sont souvent des récidivistes; à commencer par Fourniret condamné dans les années 80 et libéré pour "conduite exemplaire" en 1989 par un juge d'application des peines, juge Zemmourien sans doute...

Bizarrement Damien Rieu se foutait éperdument des actions de Nordhal, mème pas un tweet de condoléance, pourtant il est Lyonnais, et Nordhal a agit a 20 km d' ici..
_________________________

Vous avez tout dit et je rajouterais doubler d' un hypocrite et raciste

Signaler Répondre

avatar
définition le 20/10/2022 à 10:48
Gabrielle Marie a écrit le 20/10/2022 à 10h20

les fachistes sont ceux qui ne défendent pas
leurs citoyens, ne vous en déplaise,
n'inversez pas vous non plus les valeurs.

définition du PMU et de la traboule du Vieux Lyon : entre écervelés donc

Signaler Répondre

avatar
Idem le 20/10/2022 à 10:17
Pirate a écrit le 20/10/2022 à 00h24

Curieux ! J'ai lu un commentaire de la part d'une personne d'origine maghrébine qui disait que, dans son village, on poussait les gens dont on ne voulait pas à émigrer. Je cite de mémoire puisque je ne retrouve pas son commentaire (censure ?).
Elle regrettait cet "usage" ainsi que la mort de Lola.
Je souhaitais la remercier pour sa sincérité et l'inviter à nous rejoindre demain pour rendre hommage à Lola.
Ce nouveau meurtre de la part d'une algérienne dont on peut se douter qu'elle n'était pas appréciée dans son pays ne fait que jeter l'opprobre sur une communauté qui n'en a pas besoin.
Nous avons un intérêt commun avec les musulmans français qui aiment leur pays, la France: renvoyer chez eux les personnes qui n'ont rien à y faire.
Nous vivrons tous beaucoup mieux ensemble.
Je participerai à la marche de Reconquête! demain. Rejoignez nous nombreux.

PS: merci de me dire si, comme moi vous avez lu l'intervantion de cette personne dont je parle plus haut, qui à mon avis est une femme.

Je vous confirme avoir lu ce commentaire aussi, c'est la première fois que j'en entendais parler mais cela pourrait expliquer beaucoup de choses...

Signaler Répondre

avatar
Un peu de bon sens le 20/10/2022 à 08:16
si ma tante en avait a écrit le 20/10/2022 à 07h01

si l 'OQTF avait ete respectee ,cette enfant serait encore vivante

Votre argument n'est pas scientifiquement prouvé.
Il est même à la limite stupide.

Une des meilleures façons d'empécher une personne étrangère de commettre un crime sur le territoire français est de lui INTERDIRE L'ENTREE sur le territoire français et non pas de l'OBLIGER À QUITTER le territoire.

Tout simplement parce que pour commettre un crime sur un territoire, il faut y être entré.
Tout comme pour être obliger à quitter un territoire, il faut y être entré.

C'est l'ENTREE le point commun, alors soit on fait comme Zemmour, on considère que tous les étrangers en situations irreguliéres sont des criminels et on les vire tous sans distinction (si l'Europe le permet) si ce n'est pas trop tard, en espérant qu'ils ne soient pas passé à l'acte.

Soit on gère mieux ou autrement l'entrée.

Mais il cesser de croire que tous les migrants ou plus particulièrement ceux qui sont OQTF sont des criminels, c'est mal les connaître.

Signaler Répondre

avatar
Aux gauchos bas de plafond... le 20/10/2022 à 08:14
Aux Facho-occidentaux a écrit le 20/10/2022 à 04h30

Bien minable tout ces RN Babardella, Marine, Morano (notez bien souvent des noms à consonance italienne comme Bolsonaro) et autres Zemmour qui ont saisit la seule occasion de se faire passer pour des victimes...

Marine a un nom à consonance italienne ?
Et merci de laisser l'Italie et les italiens en général en dehors de vos délires !

Signaler Répondre

avatar
in memoriam le 20/10/2022 à 08:06

Tous au rassemblement avec Eric en mémoire de la petite LOLA !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Lisez plutot le 20/10/2022 à 07:59

Cette année 7234 algériens en situation irrégulière en France …
26 seulement ont été reconduits à la frontière ! Source LCI

Signaler Répondre

avatar
si ma tante en avait le 20/10/2022 à 07:01
Mais ferme la... a écrit le 20/10/2022 à 06h28

Ton idéologie ultranationaliste a fait 50 millions de morts entre 39 et 45...
Ceci n'est pas un point Godwin mais la réalité.

si l 'OQTF avait ete respectee ,cette enfant serait encore vivante

Signaler Répondre

avatar
Tounsi 69 le 20/10/2022 à 06:52
Mais ferme la... a écrit le 20/10/2022 à 06h28

Ton idéologie ultranationaliste a fait 50 millions de morts entre 39 et 45...
Ceci n'est pas un point Godwin mais la réalité.

Et ci Nordal lelandais avait était arrêté mayelys serait vivante la pauvre

Signaler Répondre

avatar
Mais ferme la... le 20/10/2022 à 06:28
Juliette S a écrit le 20/10/2022 à 00h31

Ne perdez pas de temps à répondre aux islamo-gauchistes et aux gaucho-immigrationnistes.

C'est leur idéologie qui est responsable de la mort de Lola.

Ton idéologie ultranationaliste a fait 50 millions de morts entre 39 et 45...
Ceci n'est pas un point Godwin mais la réalité.

Signaler Répondre

avatar
Aux Facho-occidentaux le 20/10/2022 à 04:30

Bien minable tout ces RN Babardella, Marine, Morano (notez bien souvent des noms à consonance italienne comme Bolsonaro) et autres Zemmour qui ont saisit la seule occasion de se faire passer pour des victimes...

Signaler Répondre

avatar
BouffonVert le 20/10/2022 à 03:25

Celui qui a rédigé l'article préfère sans doute quand ça va de la politique à l'horreur donc.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 20/10/2022 à 00:51
Mour a écrit le 19/10/2022 à 19h08

Si cette femme avait été reconduite
Cette fille serait toujours vivante

Pourquoi 90 % des OQTF ne sont pas appliquées ?
L'état a une part de responsabilité dans ce drame ...

Les étrangers sont les bienvenus en France mais de manière légale !
Il faut respecter les lois sinon c'est l'anarchie ...

Imaginez si on laissait les faux médecins exercer ...
On aurait des erreurs médicales !

"Si cette femme avait été reconduite
Cette fille serait toujours vivante"

C'est de la probabilité, peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non?
En tout cas pour être OQTF, il faut être DEJA entré dans le Territoire Français. Et comme on dit, Une fois le loup dans la bergerie, c'est trop tard pour l'agneau, il va le bouffer s'il a faim, fallait pas le laisser entrer.

"Pourquoi 90 % des OQTF ne sont pas appliquées ?
L'état a une part de responsabilité dans ce drame ..."

Avoir une OQTF n'est pas synonyme d'être un assassin en puissance ou en devenir.
Vous pouvez avoir une OQTF si vous êtes un honnête demandeur d'asile et que votre demande a été définitivement rejetée.
Et dans ce cas, une OQTF vous oblige à quitter la France par vos propres moyens dans un délai de 30 jours.

"Les étrangers sont les bienvenus en France mais de manière légale !
Il faut respecter les lois sinon c'est l'anarchie ..."
Un étranger qui a une OQTF n'est pas vraiment bienvenu en France puisqu'il a obligation de la quitter.

"Imaginez si on laissait les faux médecins exercer ...
On aurait des erreurs médicales !"
Et si on laissait les "faux français" excercer, on aurait des erreurs de français?

Je ne vois pas le rapport entre faux médecins et OQTF, il n'y a d'ailleurs aucun rapport.

D'une manière générale, OK pour faire respecter les lois,
OK pour stopper l'immigration clandestine,
OK pour faire appliquer les OQTF

Mais c'est parfaitement inutile de coller sur le dos des migrants (clandestins ou non), l'etiquette ASSASIN pour justifier sa peur et son rejet de l'étranger

Signaler Répondre

avatar
Juliette S le 20/10/2022 à 00:31
Pitoyable. a écrit le 19/10/2022 à 19h58

Le petit soldat pastèque islamo-gauchiste, vient montrer ici sa connerie !

Tu ira chercher un bon point auprès de tes potes traitres et collabos ?

Ne perdez pas de temps à répondre aux islamo-gauchistes et aux gaucho-immigrationnistes.

C'est leur idéologie qui est responsable de la mort de Lola.

Signaler Répondre

avatar
Pirate le 20/10/2022 à 00:24

Curieux ! J'ai lu un commentaire de la part d'une personne d'origine maghrébine qui disait que, dans son village, on poussait les gens dont on ne voulait pas à émigrer. Je cite de mémoire puisque je ne retrouve pas son commentaire (censure ?).
Elle regrettait cet "usage" ainsi que la mort de Lola.
Je souhaitais la remercier pour sa sincérité et l'inviter à nous rejoindre demain pour rendre hommage à Lola.
Ce nouveau meurtre de la part d'une algérienne dont on peut se douter qu'elle n'était pas appréciée dans son pays ne fait que jeter l'opprobre sur une communauté qui n'en a pas besoin.
Nous avons un intérêt commun avec les musulmans français qui aiment leur pays, la France: renvoyer chez eux les personnes qui n'ont rien à y faire.
Nous vivrons tous beaucoup mieux ensemble.
Je participerai à la marche de Reconquête! demain. Rejoignez nous nombreux.

PS: merci de me dire si, comme moi vous avez lu l'intervantion de cette personne dont je parle plus haut, qui à mon avis est une femme.

Signaler Répondre

avatar
forcevertee le 20/10/2022 à 00:13

L'extrême droite sont des vautours. Cette récupération politique nauséabonde tue Lola une seconde fois.

Signaler Répondre

avatar
Larmes le 20/10/2022 à 00:01
Simplement du dégoût a écrit le 19/10/2022 à 19h44

Cette récupération politique me dégoûte. Un peu de respect pour la famille. Il y aura le temps de débattre pour les partis politiques. Zemmour, Lepen …. On en est là…

On se noie littéralement dans ces torrents de larmes de crocodile, qui servent de prétexte a l'inaction.

Signaler Répondre

avatar
Oqtf le 19/10/2022 à 23:56

Le problème n'est pas que le meurtre, c'est évidemment le profil du meurtrier qui interroge.
Ce qui est inadmissible c'est qu'une personne en situation illégale soit toujours impunément sur le territoire, a fortiori quand elle commet un crime.
Trop de lachete, trop de reculades.
Sous Sarkozy le taux d'exécution des oqtf était doublé, quoi qu'en dise Veran le Serial menteur.
C'est ici le scandale.

Signaler Répondre

avatar
Manu le 19/10/2022 à 23:02

Comme toujours pour tentez de voiler tout ça, Emmanuel Cuni (ça ne s'invente pas ça) France-info nous distrait avec les voitures pour éviter de trop parler de cette affaire Lola

Signaler Répondre

avatar
Joseph5 le 19/10/2022 à 22:37

Condoléances à la famille..
Prions pour cette petite âme pure qui quitte ce monde prématurément ..
Je suis triste et révolté contre ce crime odieux et inhumain.
je souhaite à la famille beaucoup de courage, force beaucoup de force

Signaler Répondre

avatar
Compil' du RN le 19/10/2022 à 22:03

En effet ici ça devient la compil' du RN

Signaler Répondre

avatar
Dictionnaire le 19/10/2022 à 21:51
une chaise est une chaise a écrit le 19/10/2022 à 20h52

je me régale des commentaires les plus racistes dans aucune compathie avec la famille...l extrême droite égale à elle même

Mais qu'est ce donc qu'une "compathie" maitre Capello ?

Signaler Répondre

avatar
Romulus le 19/10/2022 à 21:27

Nos dirigeants cherchent à éviter les questions qui fâchent et à empêcher tout débat. Or, l'État a des devoirs envers les citoyens, dont celui d'assurer leur sécurité : il est grand-temps que les Français le lui rappellent ! Si la loi avait été appliquée et cette Algérienne renvoyée dans son pays, Lola serait toujours en vie ! Paix à son âme et courage à sa famille.

Signaler Répondre

avatar
une chaise est une chaise le 19/10/2022 à 20:52

je me régale des commentaires les plus racistes dans aucune compathie avec la famille...l extrême droite égale à elle même

Signaler Répondre

avatar
La raison le 19/10/2022 à 20:51
Mour a écrit le 19/10/2022 à 19h08

Si cette femme avait été reconduite
Cette fille serait toujours vivante

Pourquoi 90 % des OQTF ne sont pas appliquées ?
L'état a une part de responsabilité dans ce drame ...

Les étrangers sont les bienvenus en France mais de manière légale !
Il faut respecter les lois sinon c'est l'anarchie ...

Imaginez si on laissait les faux médecins exercer ...
On aurait des erreurs médicales !

Bravo rien à redire

Signaler Répondre

avatar
bravo le 19/10/2022 à 20:50
Pitoyable. a écrit le 19/10/2022 à 19h58

Le petit soldat pastèque islamo-gauchiste, vient montrer ici sa connerie !

Tu ira chercher un bon point auprès de tes potes traitres et collabos ?

vous avez réussi à caser tous les mots de l'extrême droite. dispo pour un repas un mercredi soir ?

Signaler Répondre

avatar
Clarisse le 19/10/2022 à 20:50

É. Macron devrait avoir honte d’oser se présenter devant les parents.

J’espère qu’il aura la décence de demander pardon pour sa politique munichoise et sa lâcheté. Mais connaissant le personnage, j’en doute.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 19/10/2022 à 20:32
Pitoyable. a écrit le 19/10/2022 à 19h58

Le petit soldat pastèque islamo-gauchiste, vient montrer ici sa connerie !

Tu ira chercher un bon point auprès de tes potes traitres et collabos ?

Votre argumentaire est extrêmement faible.
Et vous démontrez encore une fois que ceci est une nauséabonde récupération politique en utilisant l'insulte envers quelqu'un qui, librement et dans respect d'autrui, exprime un ressentit qui ne vous convient pas.

Vous ne rendez pas hommage à la victime.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.