Le collectif 69 Palestine appelle à un grand rassemblement ce samedi 12 octobre, de 15h à 17h, sur la place Bellecour à Lyon, pour dénoncer la situation à Gaza et au Liban. Le collectif exige “un cessez-le-feu immédiat et la fin des bombardements”.
Dans son communiqué, le collectif dénonce également “une année de génocide à Gaza” et “plusieurs mois de bombardements criminels du Liban”, affirmant que “plus de 50 000 personnes ont été assassinées”, dont 17 000 enfants. Il appelle ainsi “les citoyens soucieux de la dignité humaine et du droit International” à se mobiliser et exige “des sanctions” contre l'État d'Israël.
Pas de manif pro-Hamas ce samedi?
Signaler RépondreFaut dire que la semaine a pas été bonne pour eux...
mais inventé par qui , et pourquoi ?
Signaler RépondreQu'ils crèvent ces muz
Signaler RépondreJe vous rappelle que BFM est la chaine de télé des banquiers et des macronistes.
Signaler RépondreLa chaîne des fachos, c'est Cnews
Ce que je crains c'est le jour où ces 11 millions manifesterons cela risque fort de s'appeler une guerre civile !
Signaler RépondreDieu n'existe pas. C'est juste une supercherie inventée pour asservir les faibles d'esprit.
Signaler RépondreS'il existe, alors qu'on me le présente et je changerai d'avis.
Bien placé pour le prix Nobel du jour.
Signaler Répondrebarnier aussi fait barrage?? m....
Signaler RépondreAh bon augmenter l'AME, c'est le programme du RN?
Signaler RépondreArrête de regarder Yan Barthes!!!!!!!!
un cessez le feu mais c est pour teheran, le Hamas le hezbollah ,Israël Yémen..?
Signaler Répondrej aimerais mieux des camps de refugiés HCR dans des zones protégés par ISRAEL avec eau+ toilettes+ douches pour les femmes, enfants vieillards et malades
Aujourd'hui les manifestants bobos pro-palestine du samedi sont au festival Lumière. A chaque jour son évènement tendance où il faut être vu :)
Signaler RépondreIl applique le programme de la sorcière 🧙 blonde Le PEN et son amant Bardella. Barnier est le dernier rempart avant la guerre civile et la Faillite française.
Signaler RépondreEn attendant ils manifestent avec courage , le COURAGE qu’il manque aux CADRES et aux ÉLECTEURS de l’extrême Droite du RN pour organiser une manifestation avec leur 11 millions de Pleutres et de pleurnichards confiné sur leur canapé devant BFMTV en boucle pour leur détruire le minaret qu’ils leur sert de tête .
Signaler RépondreIl faut mettre fin aux assassinats perpétrés en France et ailleurs par les terroristes et fondamentalistes musulmans et expatrier, exiler tous ceux qui déteste la France et l'occident et la culture judéo-chrétienne et gréco-romaine .
Signaler Répondrele 11/10/24 a 6h45, j'avais écrit:
Signaler RépondreComme d'habitude, une p'tite manif pour la palestine avec les supers doués de lfi,et de nfp! Puis, apéro avec les bobos croix roussien et pour finir vélo sur les trottoirs.... sauf que là c'est dimanche
Et les cloportes de LFI réunissent quant à eux ,l'antisémitisme, le fascisme et le génocide de l'intelligence et du respect, et question Dragons ils serait plutôt de petits lézards se dorant au soleil des bienfaits de l'occident en profiteurs du travail des autres , belle mentalité d'humanistes de pacotilles, de cette peste rouge dotée du courage des pleutres .
Signaler RépondreBobos gauchistes sans doute et surement des islamistes aussi !
Signaler Répondreet le massacre du 7 octobre ? complices honteux !
Signaler RépondreBien d'accord avec vs, qu'ils aillent sur place c'est là que ns verrons leur courage plutôt que d'agiter des banderolles comme des girouettes qu'ils sont à subir l'influence de Mélenchon ce polichinelle aux idées courtes.
Signaler Répondre(Marchais, lui au moins ns faisait rire et avait une autre intelligence)
Ce type ne pense qu'à une chose : déstabiliser la France en confrontant les étudiants entre eux (avec les drapeaux palestiniens à poser sur les universités) c'est sans compter sur leur bon sens en ne pas se laisser manipuler par ce type qui ne pense qu'à ''sa gueule'' et dire qu'il se voyait déjà 1er ministre, je me gondole...
Alors pour conclure, dégagez de la place Bellecour et de la presqu'ile et rendez-ns NOTRE ville pour que ns puissions faire travailler les commerçants et rendre cette ville agréable pour le bien ětre de tout le monde.
En tant que président de l'Ukraine, il ne serait pas plutôt ukrainien ?
Signaler RépondreRien d'autre à branler ces gauchos ! Electeur EELV devait y etre...
Signaler Répondrejusqu’à quand on vas laisser ce genre de manif à lyon ? Les gens en ont ras le bol !
Signaler RépondreEt mon c... c'est du poulet ? hein ?
Signaler RépondreJuste une manifestation anti juif de plus…
Signaler RépondreLes femmes bien sûr se révoltent contre la guerre la soumission le machisme ...
Signaler RépondreBien sûr bien sûr
Mais faut quelles fassent des garçons utiles à la guerre
Se rendre sur place ? Oui mais pour ça il faut avoir le courage de ses idées, et aller jusqu'au
Signaler Répondrebout. C'est comme les petits roquet, ça jappent très fort, mais surtout de loin...
Ceux qui sème le vent 💨 doivent s’attendre à récolter un jour la Tempête ⛈️.
Signaler RépondreEt Zelenski ? Il est quoi ? Portugais ? 😂.
Signaler RépondreJe n’ai pas bien compris .lol
Signaler Répondreet cela change quoi ??
Signaler RépondreBeaucoup sont à L'Hamas se !!!
Signaler RépondreL’Anti sémitisme est comme le Fachisme, à force d’accuser tous le monde de L’Etre , il ne vient plus rien dire . Par contre le génocide sera TOUJOURS un Génocide, en l’occurrence à Gaza et dnas les pays arabo musulmans qui ne peuvent lutter contre le Goliath israélien aidé des Américains 🇺🇸.
Signaler RépondreMais sachez qu’un nouvel ordre mondial est en trin de s’installer et qui réunira , la Russie, La CHine , l’Inde les 3 dragons 🐉 et leurs alliés contre notre civilisation occidentale sur sa fin . Tout est déjà écrit d’avance Même la prophétie delà guerre russo ukrainiennes qui finira par réduire en cela notre vielle civilisation européenne.
Comment de simples pélos peuvent penser pouvoir arrêter ce conflit depuis Lyon ? Personne ne les entend.
Signaler Répondrepu..n, mais qu’ils aillent la bas pour les aider concrètement sur place et qu’ils arrêtent de nous faire chier avec leur manif de bobo gauchiste pour se donner bonne conscience
Signaler RépondreIls ne se cachent plus ? Qui les LGBTQ IA +++ ? Effectivement, je travaille à la mairie et je n’ai JAMAIS vue autant de demande de changement de genre que sous le gouvernement Macron.
Signaler RépondreC'est les russes en face pas des juifs....
Signaler RépondreIsraël vive une crise économique et 10 pourcents de la population a consulté a psychologue 1/3 de la population envisage de partir vivre en Europe et usa et l'Amérique latine
Signaler RépondreMaintenant c'est Palestine + Liban, toujours rien pour les autres pays... Ah évidemment les autres pays ne sont pas en conflits avec Israël.
Signaler RépondreDonc samedi prochain l manifestation pourra enfin s'appeler " manifestation contre l'état Hébreux " qu'elle bande d'antisémite.
Aux moins assumer que vous êtes des gros fachos antisémite
Pure lyonnais depuis le 16eme siecle, ça veut dire quoi?
Signaler RépondreVous vivez depuis le 16eme siecle?
Vous avez UN ancêtre qui a vécu à Lyon au 16eme siècle?
Vous avez vérifié que chacun de vos 8000 ancêtres entre le 16eme siècles et aujourd'hui vivaient tous à Lyon?
Et l' Ukraine ?
Signaler RépondreEt pour cause, Israël a demandé la libération des otages et tout s’arrête, les terroristes du Hamas ne veulent pas la paix et ont tout intérêt à garder les otages, le business de la barbarie est très lucratif et en vrai ils s’en foutent royalement du peuple, les islamistes martyrisent leurs populations par contre la gauche a l’air ok avec ce concept, tant que les bourreaux sont du même sérail c’est acceptable et normal. Drôle de conception de la vie en paix, voilà pourquoi nos députés nupes nous pourrissent la vie avec leurs indignations à géométrie variable c’est leur business, foutre le bordel est leur seul et unique programme, d’un autre côté que demander de mieux à des incultes qui ne connaissent en guise d’arguments que la violence et les insultes ?
Signaler RépondreDe cœur !
Signaler Répondre" augmenter le budget de l'AME! ".
Signaler Répondre.
En France les prioritaires sont les étrangers illégaux.
Pas mal celle là , bien vu
Signaler RépondreAllez c'est samedi, viens donc t'époumonées et gesticulées !
Signaler RépondreC'est quoi ce message ? Pouvez- vous développer votre "pensée" pour qu'on comprenne ce que vous voulez dire exactement ?
Signaler RépondreComme tout cela est bien dit et tellement vrai
Signaler RépondreVous mentez, vous êtes juifs!
Signaler RépondreLes communiqués de l'UNEF, ça devient de plus en plus compliqué à comprendre.
Signaler RépondreVérifiez quand même l'origine de nos bipeurs avant d'aller à la manif, j'dis ça j'dis rien...
Signaler Répondre