Un enfant meurt tous les cinq jours d’infanticide, et pour cela, le Collectif Enfantiste lance un appel à manifester pour défendre les droits des enfants. Ce samedi, sur la place des Terreaux à Lyon ainsi que dans plusieurs villes en France, le collectif appelle à une mobilisation pour "dire stop aux violences faites aux jeunes personnes".
Le collectif annonce dans un communiqué avoir "déjà recueilli 21 000 signatures pour la pétition d’appel au rassemblement" et affirme "qu'il existe des solutions pour stopper ce désastre humain. Le gouvernement doit mettre en place une politique ambitieuse, dotée de moyens concrets".
Pour une fois une manifestation qui a du sens car tous les samedis à Lyon des manifs contre tout et n'importe quoi qui servent absolument à rien mais là au moins on défend les enfants et c'est vrai qu'en France on défend pas assez les enfants!
Signaler Répondre" Le gouvernement doit mettre en place une politique ambitieuse, dotée de moyens concrets".
Signaler Répondre.
Traduction : le gouvernement doit nous donner des subventions.
il y a le salon de l'érotisme, loin de ses gens qui crient au scandale pour aucune raison
Signaler Répondrepas ce que tout ce que dit internet est vrai. ne vous lancez dans le complotisme, laissez ça à Trump et Musk
Signaler RépondrePourquoi ne pas les nommer si la véracité de vos affirmations ne fait aucun doute ? Vous ne seriez tout de même pas du genre à vous complaire dans des scénarios imaginaires immondes, ni à vous prendre pour quelqu’un qui sait ce que que tout le monde ignore, ou encore pour un héro de l’ombre ?
Signaler RépondreEt ?
Signaler RépondreIl y a un gros scandale actuellement aux États-Unis impliquant des personnalités du monde musical, cinématographique et politique, des gens qui organisaient des orgies impliquant des enfants et ce depuis 30 ans. Des noms "d'artistes" ultra connus commencent à circuler, premier procès prévu aux US pour début 2025. Un scandale encore pire que l'affaire Epstein.
Il y a aussi un autre scandale qui couve en France impliquant des réseaux pédophiles avec là aussi des personnalités ultra-connues.
Qui en parle ?
Quasiment personne, à part quelques médias et internet !!!
Allez faire un petit tour sur Internet pour vous en faire une idée.
En ce qui me concerne, je ne regarderai plus certains films, ni n'écouterai les chansons de certains "artistes" que je ne nommerai pas
espérons qu'ils interviennent dès la conception de l'enfant......
Signaler Répondregrace à eux plus aucuns enfants ne souffrira de violences.
Signaler Répondreje suis atteré par le nombre de gens qui n'ont rien à foutre le samedi
Signaler Répondre