Malgré l’interdiction, une manifestation de soutien à la Palestine regroupe une centaine de personnes à Lyon

Malgré l’interdiction, une manifestation de soutien à la Palestine regroupe une centaine de personnes à Lyon
Lyonmag.com

La Préfecture du Rhône avait "clairement interdit" la manifestation en soutien à la résistance palestinienne à Lyon.

Cette interdiction n’a pas été respectée ce lundi soir. Une quarantaine de personnes se sont rassemblées vers 18h30 sur la place Gabriel Péri. Les slogans "Vive la lutte armée de la Palestine" ou encore "Israël assassin" ont notamment retenti. Les antifas, très jeunes pour la plupart, ont rapidement été rejoints par des membres de la communauté maghrébine et des migrants du quartier, pour former un groupe d'une centaine d'individus. Drapeaux et écharpes aux couleurs de la Palestine ont fleuri à la Guillotière.

Cette manifestation est à l’initiative du "Groupe Antifa Lyon et environs" dont l’appel a été relayé relayé par le groupe d’extrême gauche de la "Jeune Garde", et notamment son porte-parole Raphaël Arnault qui justifiait les attaques terroristes du Hamas qui ont fait au moins 700 morts côté israélien par "75 ans de colonialisme, de racisme et d’attaques meurtrières de l’État israélien".

Les forces de l’ordre ont été massivement mobilisées dans le quartier pour éviter tout débordement. Une charge a été menée pour tenter de dissiper les manifestants en direction du sud. La Guillotière a été ensuite noyée dans le gaz lacrymogène.

Quatre interpellations ont pu être menées selon la préfecture, ainsi que huit verbalisations pour participation à une manifestation interdite.

X
0-50 sur 140 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bienvenue en Enfer ! le 11/10/2023 à 19:28

Commentaire d’extrémistes de droite ou de gauche qui sont aussi dangereux que les intégristes musulmans.
Pour les uns ou pour les autres ils détiendraient le monopole du bien ? Avec de mauvais dirigeants il y aura toujours des guerres jusqu’à la fin des temps . Sans parité = guerre.

Signaler Répondre

avatar
T'as que ça ? le 11/10/2023 à 19:10
Leneu. a écrit le 11/10/2023 à 09h53

Et pour vous en remettre une couche sur l’expansionnisme israélien en Palestine.....
https://news.un.org/fr/story/2023/09/1139127
****** Le rapport du Coordinateur spécial mentionne les propos d’un ministre israélien, qui, lors d’une interview a déclaré : « « Mon droit et celui de ma femme et de mes enfants, de voyager sur les routes de Judée-Samarie, est plus important que la liberté de mouvement pour les Arabes ».
Un membre de la Knesset israélienne a considéré que tout « Palestinien fuyant un soldat des Forces de défense israéliennes doit être abattu », ajoutant qu’un « Palestinien qui s'approche d'un soldat de Tsahal doit [aussi] être abattu ». Un autre membre du gouvernement a appelé les Israéliens à « retourner » sur les sites religieux et à « montrer notre gouvernance ». ******

Et pour reprendre en copie l'avis très intéressant d'un internaute lu ce jour dans un autre dossier :
******Nous sommes TOUS contre cette violence extrême, mais bon sang, quand est ce que les pays développés vont enfin s'unir pour mettre un terme à la colonisation des terres palestiniennes, et laisser ces gens vivre en paix chez eux sans que leur voisin expansionniste ne s'accapare leurs terres et ne détruise leurs maisons et leurs vies ?
Maltraiter des hommes entraine la misère, la misère entraine la haine, et la haine est génératrice du pire !!!
La justice des hommes aurait oublié la justice morale ?
Et par ce fait accompli, la justice des hommes cautionnerait elle l'injustice tout court ?******

Revenez quand vous serez à jeun, on pourrait alors échanger intelligemment, en toute objectivité :)

Deux exemples bidons de sionistes pour justifier le terrorisme du Hamas..... et me traiter d'alcoolique ? Vraiment ? Décidément, jusqu'au bout t'es minable ! Regarde-toi et évite de parler d'une intelligence que tu viens de démontrer ne pas avoir ! A ce niveau de betise, les mots me manquent pour te définir... Poisson rouge peut-être ? Huître ? Ramasse tes billes et rejoins tes potes au bac à sable, c'est ce que t'as de mieux à faire ! Quel niveau, mais quel niveau !! Pas étonnant que tu sois l'islamo-gauchisme avec un intellect dans un tel état de putréfaction !!

Signaler Répondre

avatar
cricri38460 le 11/10/2023 à 10:07

Allez vous battre chez vos frères palestiniens au-lieu de nous emmerder en France....

Signaler Répondre

avatar
Leneu. le 11/10/2023 à 09:53
Faux.... a écrit le 10/10/2023 à 13h03

T'as raté le mot "sciemment" ? Relis donc ton rapport.... Ce sont des victimes collatérales que tu cites... sans parler de l'anachronisme ! (1967 !) Et donc je maintiens mon propos... le Hamas utilise bien sa population en tant que bouclier humain pour servir son idéologie et sa victimisation... C'est une spécifité "islamique" que de considérer que les individus ne représentent rien face à "la cause", ils se contentent de les nommer "martyrs", leur promettent "le paradis", les pleurent à grands renfort de publicité et de propagande.... pour se dédouaner de leur choix mortifère de les sacrifier sans leur demander leur avis ! Et ça, c'est bien intrinsèque à cette idéologie nommée "islam" ! D'où la Charia, d'où l'apostasie, l'homosexualité ou l'adultère punies de mort, etc..... L'individu ne pèse rien, seul le compte l'idéologie ! Et c'est bien la seule "religion" actuelle qui a cette doctrine qui la rend totalitaire, expansionniste et belliqueuse... le djihadistes armé en est la conséquence...
Donc garde tes salades et ta rhétorique pour les ignares et les incultes et cesse de comparer des victimes de terrorisme à des victimes collatérales que comptent toutes les guerres... Va donc demander aux femmes iraninniennes, pakistanaises, tchétchènes, afghanes ce qu'elles en pensent de cette idéologie ! Lis Wafa Sultan, Salman Rushdie, Djemila Benhabib... et repasse quand t'auras autre chose que des sophismes à vendre ! 😘

Et pour vous en remettre une couche sur l’expansionnisme israélien en Palestine.....
https://news.un.org/fr/story/2023/09/1139127
****** Le rapport du Coordinateur spécial mentionne les propos d’un ministre israélien, qui, lors d’une interview a déclaré : « « Mon droit et celui de ma femme et de mes enfants, de voyager sur les routes de Judée-Samarie, est plus important que la liberté de mouvement pour les Arabes ».
Un membre de la Knesset israélienne a considéré que tout « Palestinien fuyant un soldat des Forces de défense israéliennes doit être abattu », ajoutant qu’un « Palestinien qui s'approche d'un soldat de Tsahal doit [aussi] être abattu ». Un autre membre du gouvernement a appelé les Israéliens à « retourner » sur les sites religieux et à « montrer notre gouvernance ». ******

Et pour reprendre en copie l'avis très intéressant d'un internaute lu ce jour dans un autre dossier :
******Nous sommes TOUS contre cette violence extrême, mais bon sang, quand est ce que les pays développés vont enfin s'unir pour mettre un terme à la colonisation des terres palestiniennes, et laisser ces gens vivre en paix chez eux sans que leur voisin expansionniste ne s'accapare leurs terres et ne détruise leurs maisons et leurs vies ?
Maltraiter des hommes entraine la misère, la misère entraine la haine, et la haine est génératrice du pire !!!
La justice des hommes aurait oublié la justice morale ?
Et par ce fait accompli, la justice des hommes cautionnerait elle l'injustice tout court ?******

Revenez quand vous serez à jeun, on pourrait alors échanger intelligemment, en toute objectivité :)

Signaler Répondre

avatar
Flo le 11/10/2023 à 07:13

Palestiniens assassins !

Signaler Répondre

avatar
Une idée comme ça le 11/10/2023 à 01:24
Fin du monde a écrit le 10/10/2023 à 09h00

Je suis contre toute violence, mais expliquer moi pourquoi quand un peuple martyrisé depuis 75 ans, que l'armée israélienne tue des enfants dés femmes des humains quoi, le monde ne dit rien, et qui subissent la répression qui meurt de faim et qui ne souhaite qu'un état comme Israël, ont les traite de terroristes? Je ne comprends pas cette justice à 2 vitesses. Et pourquoi ont autorise une manifestation pour le peuple israélien et ont interdit celle pour les palestiniens ??? Mais j'ai la réponse. Si cette manifestation avait été autorisé c'est pas 16000 personnes dehors, mais 16 millions minimum.. pour finir heureusement que tout le peuple juif de réfléchi pas comme certains et certaines. Merci à eux.

Juste un état, un pays dis-tu ? Pourquoi pas ? Mais quand on négocie avec des Kalash et des kamikazes et que dans ses statuts (Hamas) il est écrit qu'on veut la destruction d'Israël, faut pas s'étonner que les Israéliens ne se laissent pas faire, non ?

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 11/10/2023 à 00:16

Au moins 40 bébés, certains décapités, retrouvés par des soldats israéliens dans un village attaqué par le Hamas ! C'est cela que les saloperies qu'on a laissé en rentrer en France depuis les années 80 soutiennent. Merci les politiciens de nous avoir pollué notre France.

Signaler Répondre

avatar
40ou100 le 10/10/2023 à 15:02

Et ils avaient une banderolle "silence on tue" lorsque le hamas a attaqué les israeliens ?
Il y a un nid de vipères à la Guillotière.

Signaler Répondre

avatar
lerz le 10/10/2023 à 13:48
hasna abed a écrit le 10/10/2023 à 13h35

vous avez tout dit bravooooo

16 millions? MDR
On s'en baslec de votre conflit
On est en France
Déménagez si vous voulez!!!!!

Signaler Répondre

avatar
hasna abed le 10/10/2023 à 13:35
Fin du monde a écrit le 10/10/2023 à 09h00

Je suis contre toute violence, mais expliquer moi pourquoi quand un peuple martyrisé depuis 75 ans, que l'armée israélienne tue des enfants dés femmes des humains quoi, le monde ne dit rien, et qui subissent la répression qui meurt de faim et qui ne souhaite qu'un état comme Israël, ont les traite de terroristes? Je ne comprends pas cette justice à 2 vitesses. Et pourquoi ont autorise une manifestation pour le peuple israélien et ont interdit celle pour les palestiniens ??? Mais j'ai la réponse. Si cette manifestation avait été autorisé c'est pas 16000 personnes dehors, mais 16 millions minimum.. pour finir heureusement que tout le peuple juif de réfléchi pas comme certains et certaines. Merci à eux.

vous avez tout dit bravooooo

Signaler Répondre

avatar
etoui le 10/10/2023 à 13:32
Bientôt a écrit le 10/10/2023 à 09h35

une manifestation de soutien aux Lyonnais vivant dans le territoire occupé de la Guillotiere par l'invasion des forces islamogauchistes.

Oui !

Signaler Répondre

avatar
Go l'hepad le 10/10/2023 à 13:31
pupuce a écrit le 10/10/2023 à 08h53

et après les menaces du Hamas sur les otages LFI tj en soutiens l’extrême gauche va faire la fete ?

Et l'autre vieux débris de Melenchon qui continue dans son délire puant.

Signaler Répondre

avatar
Allo la préfecture? Des questions le 10/10/2023 à 13:29

Quelle est la suite judiciaire à cette manifestation pro-terroriste interdite par la préfecture?
Est-ce que les militants du "Groupe Antifa Lyon et environs" et de la "Jeune Garde" vont être traduit en justice pour apologie du terrorisme?
Ou bien est-ce qu'à Lyon on peut se balader dans les rues en bavant sa haine anti-juive au mépris de la loi?

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 10/10/2023 à 13:19

Cet événement met chez nous en lumière la réalité de l'esprit des membres de LFI et consorts , certains commencent à comprendre que leur présence à l'assemblée ne sera qu'une parenthèse hasardeuse, malheureuse pour la France et qu'il font se faire jeter , prisonniers de leur idéologie destructrice et jusqu’au-boutiste , mais d'autres persistent à mordre comme des chiens ( plutôt des chiennes) et bientôt ils.elles pourraient passer devant les tribunaux pour incitation à la haine, apologie, du terrorisme voire pour trahison.

Signaler Répondre

avatar
Faux.... le 10/10/2023 à 13:03
Leneu. a écrit le 10/10/2023 à 10h32

/// jamais Israël n'a visé sciemment et gratuitement des civils, cette affirmation est fausse ///
Vous êtes vraiment à côté de la plaque.
Cessez de diffusez de fausses informations ou alors commencez donc par vous instruire, l'histoire s'est intensifiée depuis 1967 !
Un peu de vérité, pour remettre de l'ordre dans ce contexte.
https://www.hrw.org/fr/world-report/2023/country-chapters/israel-and-palestine

Même une journaliste en a été victime !!!!!

T'as raté le mot "sciemment" ? Relis donc ton rapport.... Ce sont des victimes collatérales que tu cites... sans parler de l'anachronisme ! (1967 !) Et donc je maintiens mon propos... le Hamas utilise bien sa population en tant que bouclier humain pour servir son idéologie et sa victimisation... C'est une spécifité "islamique" que de considérer que les individus ne représentent rien face à "la cause", ils se contentent de les nommer "martyrs", leur promettent "le paradis", les pleurent à grands renfort de publicité et de propagande.... pour se dédouaner de leur choix mortifère de les sacrifier sans leur demander leur avis ! Et ça, c'est bien intrinsèque à cette idéologie nommée "islam" ! D'où la Charia, d'où l'apostasie, l'homosexualité ou l'adultère punies de mort, etc..... L'individu ne pèse rien, seul le compte l'idéologie ! Et c'est bien la seule "religion" actuelle qui a cette doctrine qui la rend totalitaire, expansionniste et belliqueuse... le djihadistes armé en est la conséquence...
Donc garde tes salades et ta rhétorique pour les ignares et les incultes et cesse de comparer des victimes de terrorisme à des victimes collatérales que comptent toutes les guerres... Va donc demander aux femmes iraninniennes, pakistanaises, tchétchènes, afghanes ce qu'elles en pensent de cette idéologie ! Lis Wafa Sultan, Salman Rushdie, Djemila Benhabib... et repasse quand t'auras autre chose que des sophismes à vendre ! 😘

Signaler Répondre

avatar
bipbip le 10/10/2023 à 12:49
Bientôt a écrit le 10/10/2023 à 09h35

une manifestation de soutien aux Lyonnais vivant dans le territoire occupé de la Guillotiere par l'invasion des forces islamogauchistes.

👍

Signaler Répondre

avatar
bonjour le 10/10/2023 à 11:19

si je ne respect pas la loi,je suis sanctionné.

Signaler Répondre

avatar
Nakba ! le 10/10/2023 à 11:16
Venividivinci a écrit le 09/10/2023 à 23h15

Pays de haine permanente

Vive l'état d'Israël depuis 1947 !

Signaler Répondre

avatar
plus con ! le 10/10/2023 à 11:15
psy a écrit le 10/10/2023 à 10h20

grand naîf arrête les haribos

Faut-il rappeler la gauche libanaise, soutien du Hezbollah pro iranien, puis massacrée par ce dernier !

Signaler Répondre

avatar
marrant le 10/10/2023 à 10:48
Houhouhou a écrit le 10/10/2023 à 07h59

😂😂😂😂😂😂😂…vous êtes 600000 milles à y croire en France …le reste pense l’inverse !!

on ne trompe pas 1000 fois une personne ...... 🤣 🤣

Signaler Répondre

avatar
en fait le 10/10/2023 à 10:38

combien d'arrestation pour apologie du terrorisme ??
aucune.... c'est vrai, ce n'est pas l'extrême droite
Raphaël Arnault toujours protégé par la justice 🤮

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 10/10/2023 à 10:35

j'ai proposé ce commentaire par deux fois , on me dit qu'il existe déja , eh bien non ! ou alors il est censuré , alors qu'on me le dise .
Oui Il y a probablement une différence entre Palestinens et Hamas , mais il semble qu'il n'y ai pas de différence entre les pro-palestiniens ,et les islamo-gauchistes anti occidentaux anti français anti capitaliste anti genre .... , en France c'est ça le problème , la présence de groupes qui mélangent tout au nom de leur frustration existentielle ou de leur nombrilisme politique .
C'est gens là sont prêts à tout pour tuer notre civilisation quitte à encourager les idéologies, despotiques, injustes, segrégationnistes et obscurantistes , contraire aux principes même de la gauche à laquelle ils prétendent appartenir, ces gens ne sont pas de gauche ni même de l’extrême gauche, mais ils sont d'une forme de vengeance et de haine de notre société. Ils existent et nous devons les accepter mais les punir et les soigner quand ils s’écartent de notre droit .

Signaler Répondre

avatar
Leneu. le 10/10/2023 à 10:32
Faux ! a écrit le 10/10/2023 à 10h06

Discours simpliste émanant d'un idiot qui ne fait que répéter la propagande islamo-gauchiste... Le Hamas se sert de sa population comme de boucliers humains en tirant des roquettes depuis des hôpitaux, des mosquées, des écoles, etc... et s'en est aussi servi comme des caches d'armes... Bien entendu qua'd une roquette part d'un point A... Israël réplique en visant le point A... et ça fait des morts civils dont le Hamas se sert pour se victiliser et faire sa propagande... Donc NON... jamais Israël n'a visé sciemment et gratuitement des civils, cette affirmation est fausse !! Les morts civils palestiniens découlent d'une stratégie du Hamas qui a pris son propre peuple en otage.

/// jamais Israël n'a visé sciemment et gratuitement des civils, cette affirmation est fausse ///
Vous êtes vraiment à côté de la plaque.
Cessez de diffusez de fausses informations ou alors commencez donc par vous instruire, l'histoire s'est intensifiée depuis 1967 !
Un peu de vérité, pour remettre de l'ordre dans ce contexte.
https://www.hrw.org/fr/world-report/2023/country-chapters/israel-and-palestine

Même une journaliste en a été victime !!!!!

Signaler Répondre

avatar
psy le 10/10/2023 à 10:20
Bon débarras a écrit le 09/10/2023 à 22h14

LFI, c’est fini.

grand naîf arrête les haribos

Signaler Répondre

avatar
Faux ! le 10/10/2023 à 10:06
Oui mais a écrit le 10/10/2023 à 09h38

Tout à fais d’accord ce que fait le Hamas est a vomir mais l’état d’israel fait la meme choses dans l’autre sens depuis des années dans l’indifférence la plus totale pourtant.

Discours simpliste émanant d'un idiot qui ne fait que répéter la propagande islamo-gauchiste... Le Hamas se sert de sa population comme de boucliers humains en tirant des roquettes depuis des hôpitaux, des mosquées, des écoles, etc... et s'en est aussi servi comme des caches d'armes... Bien entendu qua'd une roquette part d'un point A... Israël réplique en visant le point A... et ça fait des morts civils dont le Hamas se sert pour se victiliser et faire sa propagande... Donc NON... jamais Israël n'a visé sciemment et gratuitement des civils, cette affirmation est fausse !! Les morts civils palestiniens découlent d'une stratégie du Hamas qui a pris son propre peuple en otage.

Signaler Répondre

avatar
Questions? le 10/10/2023 à 10:05
PMR a écrit le 10/10/2023 à 09h22

Les ignobles sont de sortie.....

Trouver des excuses à des criminels qui attaquent à l'arme lourde des civils désarmés, c'est cautionner un crime de guerre et s'en montrer complice.

On ne parle pas de victimes collatérales mais bien de cibles par des assassins surarmés. Tous ces manifestants sont des criminels de guerre en puissance.

Qui a voté et donné le pouvoir au hamas?

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 10/10/2023 à 10:01
PMR a écrit le 10/10/2023 à 09h22

Les ignobles sont de sortie.....

Trouver des excuses à des criminels qui attaquent à l'arme lourde des civils désarmés, c'est cautionner un crime de guerre et s'en montrer complice.

On ne parle pas de victimes collatérales mais bien de cibles par des assassins surarmés. Tous ces manifestants sont des criminels de guerre en puissance.

Ces ignobles, comme vous les appelez, sont également très courageux: Pour une fois, ils n'avaient pas oublié de porter un masque!

Signaler Répondre

avatar
Oui mais le 10/10/2023 à 09:38
PMR a écrit le 10/10/2023 à 09h22

Les ignobles sont de sortie.....

Trouver des excuses à des criminels qui attaquent à l'arme lourde des civils désarmés, c'est cautionner un crime de guerre et s'en montrer complice.

On ne parle pas de victimes collatérales mais bien de cibles par des assassins surarmés. Tous ces manifestants sont des criminels de guerre en puissance.

Tout à fais d’accord ce que fait le Hamas est a vomir mais l’état d’israel fait la meme choses dans l’autre sens depuis des années dans l’indifférence la plus totale pourtant.

Signaler Répondre

avatar
Bientôt le 10/10/2023 à 09:35

une manifestation de soutien aux Lyonnais vivant dans le territoire occupé de la Guillotiere par l'invasion des forces islamogauchistes.

Signaler Répondre

avatar
Uncitoyenlambda le 10/10/2023 à 09:29

Un scandale cette manifestation.
Honte au préfet !
A minima tous ces braves gens auraient dû être arrêté et passer une nuit au poste. On aurait d’ailleurs à l’occasion pu vérifier la régularité de la présence sur le territoire. Mais cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus de « panier à salade « 
La guillotiere devient le Barbès lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
PMR le 10/10/2023 à 09:22

Les ignobles sont de sortie.....

Trouver des excuses à des criminels qui attaquent à l'arme lourde des civils désarmés, c'est cautionner un crime de guerre et s'en montrer complice.

On ne parle pas de victimes collatérales mais bien de cibles par des assassins surarmés. Tous ces manifestants sont des criminels de guerre en puissance.

Signaler Répondre

avatar
3h10 pour yuma le 10/10/2023 à 09:15

A quand une manifestation pour la paix entre tous les peuples, une manifestation pacifique, sans casse, juste un monde meilleur,du moins essayer une fois , monsieur Raphaël Arnault et ses petits et petites Gavroches tendances pif le chien.

Signaler Répondre

avatar
Sortir de l'ornière le 10/10/2023 à 09:12
tu comprends ou pas ? a écrit le 10/10/2023 à 06h38

Vous comprenez la différence entre "la Palestine" et "le Hamas" ou c'est déjà hors de votre portée intellectuelle ?

Ils devaient manifester contre le Hamas en effet, mais leur extrémisme et leur militantisme leur empêche la moindre réflexion sur le sujet qui devient en conséquence hors de leur portée intellectuelle.

Signaler Répondre

avatar
Extrême fascime de gauche ! le 10/10/2023 à 09:08
Houhouhou a écrit le 10/10/2023 à 07h59

😂😂😂😂😂😂😂…vous êtes 600000 milles à y croire en France …le reste pense l’inverse !!

Houhou désolé, tu comptes mal !

Signaler Répondre

avatar
Fin du monde le 10/10/2023 à 09:00
tu comprends ou pas ? a écrit le 10/10/2023 à 06h38

Vous comprenez la différence entre "la Palestine" et "le Hamas" ou c'est déjà hors de votre portée intellectuelle ?

Je suis contre toute violence, mais expliquer moi pourquoi quand un peuple martyrisé depuis 75 ans, que l'armée israélienne tue des enfants dés femmes des humains quoi, le monde ne dit rien, et qui subissent la répression qui meurt de faim et qui ne souhaite qu'un état comme Israël, ont les traite de terroristes? Je ne comprends pas cette justice à 2 vitesses. Et pourquoi ont autorise une manifestation pour le peuple israélien et ont interdit celle pour les palestiniens ??? Mais j'ai la réponse. Si cette manifestation avait été autorisé c'est pas 16000 personnes dehors, mais 16 millions minimum.. pour finir heureusement que tout le peuple juif de réfléchi pas comme certains et certaines. Merci à eux.

Signaler Répondre

avatar
L'extrémisme rend aveugle le 10/10/2023 à 09:00

Pour soutenir la Palestine, il faut être contre le Hamas....et là pas un seul slogan ni banderole contre ce mouvement islamiste fanatique et barbare qui prend en otage le peuple palestinien, qui l'utilise comme bouclier humain.

Signaler Répondre

avatar
pupuce le 10/10/2023 à 08:53

et après les menaces du Hamas sur les otages LFI tj en soutiens l’extrême gauche va faire la fete ?

Signaler Répondre

avatar
Julius le 10/10/2023 à 08:47
NEXT a écrit le 10/10/2023 à 08h42

C'est pas à Lyon c'est à la Guillotière...... ce n'est même plus la France !!

Bonne remarque !

Ça s'est passé dans nos territoires occupés.
A nous de les récupérer !

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 10/10/2023 à 08:42

La publicité pour Lyon est immanquable
Sur toutes les chaînes .ils défilent
Honte au préfet
Honte aux politiques
Lyon ridicule

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 10/10/2023 à 08:42

C'est pas à Lyon c'est à la Guillotière...... ce n'est même plus la France !!

Signaler Répondre

avatar
Footkill le 10/10/2023 à 08:40

LFI est capable de tout pour quelques voix de plus!!
Elle racle les fonds de tiroirs des banlieues !
Et ça va lui péter au nez!!

Signaler Répondre

avatar
quon le 10/10/2023 à 08:32
tu comprends ou pas ? a écrit le 10/10/2023 à 06h38

Vous comprenez la différence entre "la Palestine" et "le Hamas" ou c'est déjà hors de votre portée intellectuelle ?

Mais on s'en fou!!!
Qu'on s'occupe déjà de la France
Il y a du travail!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
antoine69 le 10/10/2023 à 08:26

dans le civil : des émeutiers ?

Signaler Répondre

avatar
JusticeManif le 10/10/2023 à 08:02

Comme pour la manif des remparts, j'aimerais que le chef de la Gale soit mis en examen pour manifestation interdite.
Mais avec notre justice aux mains avec le syndicat de la magistrature rien n'est moins sûr...

Signaler Répondre

avatar
Houhouhou le 10/10/2023 à 07:59
Zigzag a écrit le 10/10/2023 à 07h18

Ces gens se rendent pas compte du massacre perpétré par les barbares du Hamas c’est une honte !

😂😂😂😂😂😂😂…vous êtes 600000 milles à y croire en France …le reste pense l’inverse !!

Signaler Répondre

avatar
Pauvre France ! le 10/10/2023 à 07:55

On voit bien ici qui sont les vrais fachos, les vrais antisémites, les vrais islamo-gauchistes, les vrais anti-France.

Il faut mater ces fachos de gauche.

Signaler Répondre

avatar
chasseur français le 10/10/2023 à 07:53
arrête a écrit le 10/10/2023 à 06h35

Tu "finances" rien du tout le raciste.

Tiens un intellectuel ! Il a réussi a coller le mot raciste dans son post, dommage il a oublié le terme facho. Il est vrai que " nos" impôts financent les chances pour la France et oui !

Signaler Répondre

avatar
corvetteC8R le 10/10/2023 à 07:31

le niveau a encore monté on dirait...non je rigole et ce n'est pas drôle de voir certains lyonnais dirent de si grosses conneries! plus dure sera le réveil avec Mélenchon préparez vous aux babouches si vous ne réagissez pas! oui soutien à Israël sans réserve et assez entendu la LFI , le NPA et consorts qui sont complètement sortis de la route dehors à ceux qui n'aiment pas notre mode de vie, qui veulent se déguiser en BELFEGOR eux aussi dehors!

Signaler Répondre

avatar
Zigzag le 10/10/2023 à 07:18

Ces gens se rendent pas compte du massacre perpétré par les barbares du Hamas c’est une honte !

Signaler Répondre

avatar
bin oui le 10/10/2023 à 07:18
Mamie48 a écrit le 10/10/2023 à 07h11

Tout est dit... oui, soutien à Israël et honte à Mélenchon et ses toutous. Positif, la NUPES prend l’eau

pour les "nupes" de lit ,y a des traitements insecticides

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.