Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’enfant décédé lundi en Savoie dans un accident de la route était originaire de Bourg-en-Bresse

Cette fillette de 10 ans se trouvait dans le 4X4 qui a quitté une route de montagne sur les hauteurs de Beaufort.
Selon les premiers éléments, le puissant véhicule a cessé d’adhérer au sol sur la route enneigée et a alors fait une chute de 150 mètres avant de finir sa course dans un petit chalet en bois. Les parents de la fillette ainsi que quatre autres enfants se trouvant dans le véhicule ont été hospitalisés. Un garçon de 9 ans a eu le poumon perforé mais ses jours ne sont plus en danger.



Tags : deces | accident route |

Commentaires 2

Déposé le 06/01/2010 à 22h22  
Par Ismahen Citer

Toute mes condélèances pour la famille et surtout a Isabelle la maman de la petite fille et j'éspère un bon retablissement poue elle et les siens .

Déposé le 24/12/2009 à 12h05  
Par taz farm Citer

heu , celui qui écrit qu'un land rover défender est un puissant véhicule devrait lire la fiche technique , c'est plutôt un 4x4 à l'ancienne !! dans l'article , la saleuse qui arrivait en face et qui n'était peut être pas pour rien dans l'accident n'est pas citée , alors que quand on voit comment roulent certaines dans le coin : j'ai un gyrophare , je suis le plus gros , donc dégagez !! j'ai failli avoir plusieurs fois des accidents à cause de ces engins !! en attendant , une enfant est morte .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.