Tunnel de la Croix-Rousse : Nouvelle galère en perspective pour les automobilistes

Tunnel de la Croix-Rousse : Nouvelle galère en perspective pour les automobilistes

Le tunnel de la Croix-Rousse est toujours fermé dans les deux sens. Hier matin, des vibrations dans le système de ventilation ont empêché la réouverture de l’édifice à l’issue des travaux pratiqués ce week-end.

On ignore encore quand le tunnel pourra rouvrir. En attendant, il est conseillé d’emprunter des itinéraires de délestage, soit par le tunnel de Fourvière, soit par les quais de Saône et la rue Grenette. La ligne de bus 36 des TCL est modifiée : elle ne circule qu’entre les stations Jet-d’eau et Gare-de-Vaise, et ne dessert plus le plateau de la Duchère.

X

Tags :

croix rousse

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
MLBRlyon le 19/01/2010 à 11:03

...le deuxième tube que j'ai hâte de pouvoir emprunter à vélo pour, enfin, ne plus avoir à faire le détour sur la piste cyclable peu pratique des quais de Saône. Souhaitons que Fourvière offre un jour la même possibilité pour ne plus forcer les cyclistes à passer par... Choulan ou Vaise pour aller dans l'ouest, alors que les véhicules à moteur ont le chemin le plus direct et le plus plat! Le monde à l'envers...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.