Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Adolescente poignardée à la Croix-Rousse : une amie de la victime écrouée

Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche soir sur les pentes de la Croix-Rousse, une adolescente de 16 ans avait été poignardée à trois reprises, dans le dos, à la nuque et au coude. La jeune fille avait été hospitalisée et avait obtenu 15 jours d’ITT.

L’auteure présumée de l’agression, une adolescente de 17 ans, avait été placée en garde à vue le lendemain. Une autre jeune fille, âgée de 16 ans, sera également interpellée le mardi. Elle aurait participé à la rixe armée d'une batte de base-ball.

 

L’enquête a en effet permis aux policiers de mettre en évidence l’existence d’un différend entre les deux jeunes femmes et l’adolescente poignardée ainsi que son petit-ami. Pour tenter d’éclaircir l’affaire, ce dernier âgé de 19 ans et habitant à Vaulx-en-Velin, a également été arrêté mardi. Soupçonné d’avoir porté des coups lors de la bagarre, il a finalement été laissé libre, en accusant la mineure de 17 ans.

 

L’une des jeunes filles interpellées a reconnu l’usage de la batte tandis que l’autre fille a reconnu les coups de couteau. Présentées au parquet ce mercredi, la première a été laissée libre et l’autre a été écrouée avec ouverture d’information.



Tags : prison | coup de couteau | croix rousse |

Commentaires 3

Déposé le 06/04/2018 à 13h18  
Par Flippant Citer

L’ultra violence banalisé au quotidien, vraiment c'est de pire en pire.

Déposé le 05/04/2018 à 16h13  
Par SINAY Citer

West Side Story.

Déposé le 05/04/2018 à 13h47  
Par Le poids des mots Citer

Que de charmants jeunes gens.
Sinon, "amie" est évidemment inapproprié ; vous pouviez évoquer une "connaissance".

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.