Villeurbanne : un jeune homme blessé à l’arme blanche dans le quartier Grandclément

Villeurbanne : un jeune homme blessé à l’arme blanche dans le quartier Grandclément

Une attaque particulièrement violente s’est produite lundi soir à Villeurbanne.

Une violente agression à l’arme blanche s'est produite ce lundi 25 mai en début de soirée à Villeurbanne. Un jeune homme a été retrouvé blessé dans le quartier Grandclément.

Selon les premiers éléments, la victime aurait été attaquée par plusieurs individus avant d’être laissée au sol après les faits. Le jeune homme présentait notamment une importante blessure à l’arrière de la tête provoquée par un coup de couteau, précise le Progrès.

Rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe médicale, il a ensuite été évacué par ambulance pour recevoir des soins. Son état de santé exact n’était pas connu dans l’immédiat.

Le quartier Grandclément, à Villeurbanne, est un secteur régulièrement cité ces derniers mois dans plusieurs affaires liées au trafic de stupéfiants. Depuis le renforcement des opérations policières dans le quartier du Tonkin, une partie des points de deal se serait déplacée vers d’autres secteurs de la commune.

14 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
long le 27/05/2026 à 08:16

Et le Maire Bobo de Villeurbanne qui va encore déplorer, déplorer
et que fait-il avec la Police Municipale dont l'action doit être complémentaire à celle de la Nationale??
Que fait l'Adjoint à la sécurité ??
Ca ne se passait pas comme ça du temps de Bret et Devinaz

Signaler Répondre

avatar
French connection le 26/05/2026 à 19:02

Tiens, un bronzé avec un arme blanche, tableau bien connu de nos jours

Signaler Répondre

avatar
inquietant ,oui? le 26/05/2026 à 16:48
Pierre Desproges a écrit le 26/05/2026 à 14h19

Étonnant, non ?

la buvette est sympa et lumineuse ,mais je n ose m y arreter pour y flaner de crainte d etre victime d un arrosage au pistolet mitrailleur

Signaler Répondre

avatar
Pierre Desproges le 26/05/2026 à 14:19

Étonnant, non ?

Signaler Répondre

avatar
dites moi , dites moi le 26/05/2026 à 13:18

Il y avait longtemps qu'il ne s'était rien passé à Villeurbanne ? au moins une semaine ?

Signaler Répondre

avatar
arme.. blanche? le 26/05/2026 à 12:57

non à la segregation raciale!..j exige le terme "outil coupant"!!meeeerde........

Signaler Répondre

avatar
Bellota le 26/05/2026 à 12:49
Chris6969699 a écrit le 26/05/2026 à 10h34

Ah la nouvelle France... J'en rêve déjà...

Sauf qu’à Villeurbanne ce n’est pas nouveau
La gauche et maintenant l’extrême gauche sont au pouvoir DEPUIS DES DÉCENNIES à Villeurbanne
Et apparemment cela convient aux habitants puisqu’ils les ont encore ré élus
Alors il ne se passera plus rien tant que le courage ne reviendra pas

Signaler Répondre

avatar
Metro boulot dodo le 26/05/2026 à 12:17

Une embrouille entre dealers... une journée comme une autre .

Signaler Répondre

avatar
Exactement ! le 26/05/2026 à 11:39
un peu comme la a écrit le 26/05/2026 à 11h27

frontiere a empeché la radio-activite d arriver en france lors de la cata de tchernobyl..!!hi,hi,hi

Rappelez vous la comm officielle a l époque : le nuage a vu le panneau Strasbourg et s est arrêté à son niveau

Signaler Répondre

avatar
un peu comme la le 26/05/2026 à 11:27
On est rassuré a écrit le 26/05/2026 à 09h59

Le retour de la zfe va protéger la population victime de la méchante droite

frontiere a empeché la radio-activite d arriver en france lors de la cata de tchernobyl..!!hi,hi,hi

Signaler Répondre

avatar
Chris6969699 le 26/05/2026 à 10:34

Ah la nouvelle France... J'en rêve déjà...

Signaler Répondre

avatar
On est rassuré le 26/05/2026 à 09:59

Le retour de la zfe va protéger la population victime de la méchante droite

Signaler Répondre

avatar
Solidarité 69 le 26/05/2026 à 09:55

Ah la belle nouvelle France by LFI que voilà et que Mélenchon veut voir dans la France rurale.

Signaler Répondre

avatar
Catalan le 26/05/2026 à 09:42

Pourquoi une enquête pour connaître les circonstances précises . Soit un différent commercial, soit une embrouille.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.