D’après BasketNews, Tony Parker devrait cumuler les fonctions de président et d’entraîneur de l’ASVEL la saison prochaine avec une rémunération estimée à environ 1,2 million d’euros.
S’il est confirmé, ce salaire ferait de Tony Parker le coach le mieux payé de France malgré son inexpérience, avant même son premier défi avec les Bleus U17 au Mondial en Turquie.
BasketNews précise également que Tony Parker pourrait être accompagné par Vincent Collet, pressenti pour intervenir soit comme assistant, soit dans un rôle de consultant, comme LyonMag avait déjà pu vous l’apprendre précédemment.
Pour comparaison, l’actuel coach de l’ASVEL Pierric Poupet percevrait un salaire de 150 000 euros.
Le feuilleton autour de l’arrivée de Tony Parker sur le banc de l’ASVEL se poursuit, désormais alimenté par les révélations autour d’un salaire potentiellement historique, en attendant une confirmation officielle.
Mais les émissions de Nagui rapportent plus en revenus publicitaires qu'elles ne coûtent. Donc l'État est gagnant.
Signaler RépondrePour parler de gabegie d'argent public, tu pouvais prendre l'exemple des dîners de Laurent Wauquiez. Là ça nous coûte juste pour la gloire du roi de l'assistanat.
les français et leur jalousie , peuple de looser ce pays mérite son déclin
Signaler Répondreenfin un post de bon sens!
Signaler RépondreIl sent le fric à plein nez ce gars la ! (et c'est petit)
Signaler Répondreil fait ce qu’il veut. c’est son club, sa société, son argent. Pas de compte à rendre.
Signaler RépondreMais c’est de l’argent privé contrairement à certains animateurs comme Nagui sur France 2 qui se gavent d’argent public payés avec nos impots !
Signaler Répondreaffirmatif!!
Signaler Répondremais ils sont 70 000 fois plus nombreux et payés par nos impôts
Signaler RépondreSans doute pas encore suffisamment riche. Il est vrai que racheter la station de Villars de Lans ça coûte cher.
Signaler RépondreC est pas grave ,tant qu il y a des cons pour payer cela serait dommage de s en priver.
Signaler RépondreAllez , vendez viendez
disait dans l'un de ses sketchs (l'autostoppeur)
Signaler Répondre" s'ils trouvent des c.ns pour payer """
le sale air de la peur?
Signaler Répondrec est po le text-plomb
Signaler RépondreEst-ce assez pour lui ?
Signaler RépondreN'oubliez pas de lui envoyer des dons.
SCANDALEUX A VIRER
Tony Parker, le Textor de l'Asvel ?
Signaler RépondreLà avec 1 500 000 €/an, on est à la bagatelle de 15 fois plus !
Signaler RépondreParker admirait Aulas.
Signaler RépondreComme Aulas il va couler son club mais sauver ses finances personnelles.
allusion sans doute aux 70 000 hauts fonctionnaires qui gagnent plus de 100 000 € par an ?
Signaler RépondreÀ priori le président de l Asvel serait d'accord pour valider ce salaire. 😅
Signaler Répondrece salaire est indécent.
Signaler RépondreBah quand on voit Moscovici qui se fait 27000€ net par mois sur nos impôts, on se dit que quand on est un raté, il vaut mieux être socialiste que basketteur......
Signaler Répondre