Les faits se sont produits peu avant 4h40, rue Chinard (Lyon 9e) ce mardi 21 juillet. Pour une raison qui reste à déterminer, deux hommes âgés de 25 et 27 ans se sont affrontés.
Au cours de l'altercation, l'un d'eux a été atteint par un coup de couteau.
Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par les secours avant d'être transportée en état d'urgence à l'hôpital Édouard-Herriot, où elle a été admise en déchocage. Son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge.
À ce stade, les circonstances précises de cette agression restent inconnues. Les deux hommes impliqués, seraient de nationalité étrangère précise le Progrès. On ignore également si le suspect a été interpellé par les forces de l'ordre.
Une enquête a été ouverte afin d'établir les causes de cette rixe et de déterminer les responsabilités de chacun.
Non pas du tout c’est à vaise … dommage pour toi !
Signaler RépondreComme tous les jours non ?
Signaler RépondreCe n'est pas le moment de se rendre aux urgences !
Signaler RépondreVu l'heure, ça doit encore être une partie de Scrabble qui s'est mal terminée ^^
Signaler Répondrela rue Chinard est-elle dans le quartier de la Duchère ?
Signaler Répondre