Un élève de 14 ans a proféré de graves menaces contre une assistante d’éducation, jeudi 12 juin au collège Jacques-Cœur de Lentilly (Rhône), en pleine journée d’hommage national à Mélanie, la surveillante poignardée par un élève à Nogent.
À la pause déjeuner, le collégien n’a pas supporté qu’une surveillante lui rappelle que sa sacoche était interdite dans l’établissement. Selon les informations du Progrès il aurait déclaré à haute voix : "Moi aussi je suis capable de planter une surveillante."
Renvoyé vers l’administration, l’élève a alors manifesté une attitude agressive, frappant une vitre et une table, avant de se montrer menaçant face au chef d’établissement. Ce dernier a fait appel à la gendarmerie pour éviter toute escalade.
L’adolescent a ensuite été récupéré par sa famille. L'élève passera prochainement en conseil de discipline.
Erreur, ce sont de petites * qui ambitionnent de devenir de grosses *
Signaler RépondreLes parents voilà les coupables faut arrêter problèmes d éducations après quand on as 10 gamins a éduquer moins facile mais on peux en faire que 1 ou 2 si on as pas les capacités a éduquer même les chiens éduque leurs chiots
Signaler RépondreSi la société n'était pas d'accord avec la doctrine Jospin, cela ne s'est pas traduit dans les urnes...
Signaler RépondreAh bon ? c'est quoi le premier tour de 2002 alors ?
Il est premier ministre, et sort 3eme derrière Le Pen, c'est le premier barrage, ça donne Chirac à 82%.. "cela ne s'est pas traduit dans les urnes".. bah ok..
Je vois que tu es dans le camps des racailles. C'est ton problème si tu rêves d'être une m....
Signaler RépondreEn réponse à Jean, qui vous dis que ce gamin n'est pas déjà tabassé chez lui ? Et qu'il peut reproduire puissance dix , un gamin normalement constitué dans une famille aimante et accompagnante ne produit pas ce genre de comportement, il doit être suivi et vite.
Signaler RépondreIl est primordial de faire suivre ce gamin sur le plan psychologique, faire une enquête sur sa vie intra familiale être sur qu'il ne subit pas lui-même de violences, c'est ce qui aurait dû être fait pour l'assassinat de cette assistante d'éducation, le suivi
Signaler RépondreEst important dès le 1er signalement inapproprié.
Une branlée lui ferais le plus grand bien
Signaler RépondreComme toi ! Vieux crapaud 🐸…
Signaler RépondreIls auraient RAISON ! L’enfant est Roi 👑 en France ainsi que la mère reine .👸🏻 et le père ? Un con de géniteur payeurs de pensions alimentaires à qui leur vie devient un enfer le jour où ils enfantent ses jeunes Truies irresponsables.
Signaler RépondreNon , un jeune désœuvré sans père pour le recadré et l’éduquer ! Par contre le jour où la CAF sera fermée po7´tous les français, ce genre de problème n’existera PLUS !!
Signaler RépondreContinuez à donner de l’argent aux mères isolées et irresponsables et vous aurez encore et toujours une souffrance mentale de ses enfants qui se vengeront tôt ou tard de cette société qui crée ´ Les débiles mentaux ´ et les assistés de ce pays de bras cassés . J’ai l’exemple du fils d’une amie , qui vie en couple et qui a un fille de 1 ans . Il vient hier soir d’avoir de la fièvre à 40 ° et qui es rentré aux urgences. Sa copine a pris sa fille et elle est partie chez sa mère qui habite à côté . Du coup il est seul , malade et abandonné par sa copine qui devrait normalement lui porter assistance. Bref , elle a fuit chez sa maman comme une enfant qui a encore besoin de maman à 38 ans . Et lui , sa mère va aller chez lui s’occuper de lui à 40 ans , à la place de cette mère enfant qui a fait encore un enfant . Une fille qui ne travaille pas, ne fait rien , et qui fait faire tout à son copain jusqu’au jour où il va se rebeller et ils finiront s’iels chacune de leur côté avec ENCORE un enfant MALHEUREUX de plus dans une France de Kassos et de bisounours qui ne devrait pas avoir D’enfants !!
Une jeunesse qui sans leurs parents sont incapables de faire quoi que soit d’intelligent et de responsable .
Ce merdeux n'est qu'un crétin complètement débile, un déchet de la société.
Signaler RépondreEncore un casos . Je note un mineur .. avec de tels propos les parents sont archi responsables
Signaler RépondreJuste une France de faible qui va un jour prochain se réveiller avec une grosse Guelle de bois . Des faibles qui se cachent derrière leurs femmes et leurs enfants… qui ne voient même plus dans ce pays maudit.
Signaler RépondreOu ça poste sur LM contre les fachos de droite et de gôche...
Signaler RépondreÇa commence comme ça et ça finit par jeter de la soupe sur des tableaux de maîtres en distribuant des tracs en écriture inclusive.
Signaler RépondrePromis, quand il aura violé, tué ou blessé sévèrement, on réfléchira à une sanction avec effet concret. Mais pas avant : il faut d’abord que quelqu’un souffre dans sa chair ou perde la vie. Entre temps, il peut pourrir la vie de tout le monde durant des années. C’est la doctrine humaniste de la justice. C’est beau, c’est pur, c’est transcendant !
Signaler Répondreet voila!!! le monde d'après, et bien le monde!!tant décrié était mieux avant.. mais place aux jeunes!! macron , doucet etc,, que des mozart..
Signaler Répondreoui casseurs payeurs (parents y compris)
Signaler RépondreLe virer en centre d éducation disciplinaire, pendant au moins 2 ans.
Signaler RépondreUn conseil de discipline… On ne sait pas s’il faut rire ou pleurer. Qu’est-ce qu’un individu antisocial, violent, ne supportant aucune autorité, aucune limite, en a à foutre d’un conseil de discipline ?
Signaler RépondreC’est consternant de stupidité et d’irresponsabilité criminelles.
Société débilissime en voie d’autodestruction.
Et ce gamin va passer en conseil de discipline??!! On va lui explique les valeurs de la république!!! Mais j'hallucine. Il n'aura donc plus qu'à continuer. Pourquoi la réponse n'est-elle pas judiciaire avec les 2 mois de juillet/août occupés par des travaux d'intérêt général. L'assassin de Mélanie était lui aussi passé plusieurs fois devant des conseils de disciplines. A la rentrée prochaine, on fera sans doute une marche blanche à Lentilly. On est vraiment chez les fous et on marche sur la tête.
Signaler RépondrePour Mélanie ces Quentin gallois asssassin
Signaler RépondreQuentin assassin de Mélanie voter bien en 2027
Signaler Répondresuppression de tous les droits pour la famille …et 50000 euros d’amende …
Signaler Répondrele législateur, du moins j'ose le croire, ne fait que traduire dans la loi la volonté de la majorité de la population. Si la société n'était pas d'accord avec la doctrine Jospin, cela ne s'est pas traduit dans les urnes, depuis 30 ans que ce monsieur a cessé de nuire à la France. Je le déplore.
Signaler Répondre...... ...... ......
Signaler Répondremais si les journalistes parlaient de ça, tout le monde dirait qu'ils sont sur cnews et que ce sont des fachos.
Signaler RépondreCe sont les adultes qui sont tarés. Ce qu'on voit aujourd'hui, c'est le résultat de ce que font collectivement les adultes, le quotidien des enfants.
Signaler RépondreLes parents, l'école, tous..
Platon, c'est célèbre, et exactement ça : Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
En toute jeunesse ouais, mais c'est à cause des vieux.. "Y'a plus de jeunesse", si, à vie, en réalité il n'y a plus de vieillesse.. les anciens, ils ne sont même pas fichus de réclamer la place assise qui leur revient dans le bus, les parents de résister aux caprices, les enseignants de coller un zéro.. alors vue l'allure de l'exemple il ne faut pas s'étonner que les enfants restent des enfants, et les enfants sont égoïstes, exigeants, ignorants, cruels et violents, pas franchement loyaux ou justes, et rarement prêts à assumer spontanément.. de nos jours on les gâte.
Autant la génération "boomers" etc a ruiné la planète, autant les suivantes ruinent l'éducation des enfants.. et on a des bêtes sauvages.
Conséquences de multiples décisions du passé hasardeuses et pour une partie de nos "pédagogistes" post - 68.
Signaler RépondrePour les jeunes "à problème" en effet cela passe par les extraire du système scolaire classique et les mettre en centre renforcé (les anciennes maisons de correction) pour soit poursuivre une filière classique soit faire un apprentissage.
Mais je n'aime pas entendre les "profs" se plaindre car ils sont et ont été un maillon puissant de cette déstructuration complète du système éducatif avec leur syndicats.
Si avec leur syndicat ils avaient réellement oeuvré pour une amélioration de l'Education au lieu de se contenter de sauvegarder leurs "acquis professionnels".... au ministère de l'Education Nationale il est connu que de tout temps c'est les syndicats d'enseignants qui ont le pouvoir (avec un peu les association de parents d'élèves)
Les idéologues n'ont pas été que les "pédagogistes" car l'idéologie est bien entrée et est très active dans les classes de cours. Ainsi on voit des drapeaux CGT dans certains établissements, on a des profs qui font des minutes de silence pour Gaza etc etc je vous laisserais retrouver le % d'enseignants votant pour LFI c'est assez affolant et cela ira en empirant c'est pourquoi l'Ecole Privée est prise d'assaut par les parents.
Pendant que le système se meurt, que les gosses n'apprennent plus rien il y a quelques semaines la priorité de Mme Borne était la mise en place de l'éducation sexuelle dès le primaire (et bien entendu la diffusion imposée aux enfants dès 4/5 ans de la théorie du "Genre")
On sait très bien pourquoi
Signaler RépondreLe wokisme a voulu destructurer nos jeunes.
Signaler RépondrePlus de famille, plus de valeurs, plus de repères, ....
Voilà c’est fait
Et maintenant ?
…. L’élève passera prochainement en conseil de discipline……… et il ne sera aucunement sanctionné car le « pas de vagues » sera de mise comme d’habitude. Alors qu’il devrait être sorti de l’éducation nationale pour être sévèrement puni dans un centre d’éducation fermé. Ce qui ne se passera bien sûr en aucun cas et dans quelques temps, nous allumerons encore des bougies pour pleurer une honnête personne massacrée par cet individu. Cela va devenir des faits quotidiens qui ne choquerons plus personne à la longue.
Signaler RépondreIl faut l'envoyer au coulage en Sibérie se petit C** l'été dévoré par les moustiques et l 'hiver casser la glace avec les dents
Signaler RépondreQu'on l'expulse !
Signaler RépondreC'est la seule et unique solution.
Vous saviez qu’en français les nombres s’écrivent en lettres (sauf pour les dates et heures) et qu’une langue (française en l’occurrence) n’est pas un nom propre et ne prend donc pas de majuscule ?
Signaler RépondreSacré commentaire, tu peux développer ?
Signaler RépondreIl serait intéressant de connaitre sa famille pour qu'elle nous explique pourquoi son " chérubin " se comporte comme ça .
Signaler RépondreQue va t elle faire le concernant ? Rien , comme s'il ne s'était rien passé ( je suppose ! )
Le contraire serait possible s'il avait été élevé correctement , dans le respect avec moins de haine.
Whaoooo conseil de discipline !!! carrément, il risque de se faire gronder et de s'en battre les couill*s !
Signaler RépondreSi les journalistes parlaient moins des voyous et parlaient plus des jeunes qui croient encore au respect, se comportent comme des responsables, bref des jeunes bien ce pays n’irait à la dérive . Il n’y a plus d’autorité
Signaler RépondreHonte à ces jeunes cons qui n'arrivent pas à aligner correctement 2 mots de Français.....
Signaler RépondreChez des primitifs, il serait immédiatement exclu du clan, heureusement nous sommes civilisés, on va donc attendre qu'il tue quelqu'un en espérant que la victime ne se défende pas parce que c'est très mal de tuer un assassin.
Signaler Répondreserait Tunisien le petit Quentin, belle intégration. Tout le monde sait
Signaler RépondreC'est surtout ton orthographe ? ? ? ? ?
Signaler RépondreEncore un qu'il faut vite envoyé consulter un psychiatre avant une nouvelle catastrophe !
Signaler RépondreLes maisons de correction et les bat d'af avaient quand même leur utilité
Signaler Répondre……
Signaler RépondreDirection les kerguélen, en bateau avec Rima.
Signaler RépondreBientôt des caméras piétons pour les enseignants et le personnel encadrant, avec l'autorisation de donner des baffes quand c'est nécessaire (ils ne comprennent que çà ces décérébrés).
Signaler RépondreVoilà une idée pour le programme de retailleau ;-)
pour le coup pas de change le gamin qui as poignarder la surveillante Mélanie s appelait pas du tout Mohamed et sa sa vous fout les boules !
Signaler RépondreLes juges se feront surement un plaisir de les aider à poursuivre leur œuvre de destruction de ce qu'il reste de notre société.
Signaler Répondre