Les faits se sont déroulés ce mardi matin aux alentours de 8 heures alors qu’un contrôle aléatoire des sacs par des gendarmes se tenait devant un collège à Nogent, en Haute-Marne.
Un adolescent de 14 ans a poignardé à plusieurs reprises une surveillante de 31 ans. Cette dernière est décédée des suites de ses blessures. Mère d’un petit garçon de 4 ans, la victime travaillait depuis la rentrée dernière au sein du collège comme assistante d’éducation.
"Alors qu’elle veillait sur nos enfants à Nogent, une assistante d’éducation a perdu la vie, victime d’un déferlement de violence insensé. Tous, nous sommes aux côtés de sa famille, de ses proches, de ses collègues et de l’ensemble de la communauté éducative", a réagi Emmanuel Macron.
Plusieurs hommages sont prévus ce mercredi dans toute la France. Ce sera le cas à Lyon où le rendez-vous est donné à 17h sur la place de la Comédie. "Nous tenons à exprimer l’immense douleur ressentie par toute la communauté éducative devant ce drame effroyable et à adresser à la famille toutes nos condoléances. Les AED ont un rôle essentiel dans les établissements scolaires, ils ont un rôle éducatif et ne devraient jamais se transformer en vigile d'établissements. Il est urgent de traiter en profondeur la question de la violence à l'école. Nous avons une collègue qui a été assassinée, le gouvernement va vraiment devoir apporter les bonnes réponses. La question de la sécurité des établissements doit être traitée sérieusement, sans récupération politique", indique le SNES-FSU à l’origine avec plusieurs autres syndicats de ce rassemblement silencieux.
A noter qu'une minute de silence sera également observée ce jeudi à midi dans tous les établissements scolaires.
A force de semer la m...e,la fausse me laisse septique,les fausses aussi sans oublier ...euh épargner(la caisse)les faux.
Signaler RépondreLe machisme à deux balles qui explique à longueur de journée "viens te battre si t'es un homme", "un homme vaut mieux qu'une femme", "un homme doit être les plus fort" (physiquement, parce qu’intellectuellement c'est niveau zéro), "il faut avoir des c...s"; et autres conneries du même genre.
Signaler RépondreÀ force de tout déconstruire, de fabriquer des enfants rois, de leur bourrer le crâne de conneries, on en arrive là...
Signaler RépondreEt bien sûr, c'est de la faute à personne.
Erratum,il fallait lire cliente et non client mme dati,quoiqu'avec ces gens là tout est possible....
Signaler RépondreCe qu'il faut lire,dire et écrire,c'est que la sarkonnection est toujours active,le qatari st germain et ses mécènes du qatar..pipos,bidons...la hte marne fief passé des rpr,de l'ump,et à nouveau lr,car lr de rien en coulisses bravasses actifs à colombey existent....luc marie chatel est dans les bagnoles,quel rapport(de vitesses)avec l'éducation nationale?...etienne blanc est de la partie(sic)comme wauquiez.l qui se déplace en hte marne fréquement pour y rencontrer mr lacroix nicolas (ça ne s'invente)un nicolas en chasse un autre...sauf que l'autre dirige toujours la meute....Oui,il s'agit de nogent en bassigny,le bassin nogentais,qui a changé son fusil d'épaule,pour passer chez le gars de la marine,jordi...un borgne pour un aveugle,chez ces gens là,éblouir est une devise po,luc marie chatel ce serait pleins phares,pour jordi en plus les warnings.Laissons les s'aimer,diriger,commander,mais pas semer,car en plus ils et elles profitent de la récolte.Mme dati client de la rue cambon,ça cambon l'argent?pourtant y parait qu'elle n'a pas d'odeur.Encore une fois,un évènement dramatique,horrible,comme celui de Nogent en bassigny fera l'objet de récup politique.....Les plus à plaindre,sont ces parents victimes colatérales...de la folie du pseudo progrés,et avec l'IA va crescendo l'avenir fou,qu'il ne faut pas mettre dans les mains des lambdas amateurs,à réserver aux spécialistes pros.
Signaler RépondreJugements de valeurs infondés et ignorants...
Signaler RépondreVous n'avez rien de mieux à proposer ?
Ça aurait été une personnalité d extreme gauche , tu n aurais vu aucun problème et aucun rapport . Oh que oui misère !
Signaler Répondre56688 commentaires par jour, tjs inutiles, réactionnaires..si vous preniez du temps pour lire, vous instruire ,non?
Signaler RépondreC'est triste, très triste.
Signaler RépondreC'est horrible et malheureusement c'est la société d'aujourd'hui. Cette société déconstruite pas des crétins qui se prennent pour des intellos et qui ne sont que des m...
Ils ont fabriqué l'enfant roi et maintenant s'étonnent de voir les dégâts de leur propre connerie.
Quelle réponse débile!
Signaler RépondreOu a tu vu de la récupération politique?
Bayrou annonce des portiques, il est d'extrême droite?
Avec des gugus comme toi, soit on est d'extrême droite soit on est raciste!
" la société " …. On ceci , on cela
Signaler RépondreBref tout autant de raccourcis que vous croyez dénoncez
Il est temps de faire savoir comment fonctionnent ceux et celles qui prennent des responsabilités,sachant que la hte marne a produit(sic) des figures "prémiums" du paysage politique de France,le dernier en date,luc marie chatel ex porte parole de sarkosy ex président de la république porteur d'un bracelet ordonné par la justice.Les soutiens de l'époque aux fonctions"prémiums" toujours d'actus là-bas font et sont toujours en mode"silence radio" sur ce sujet,la sarkonnection droitistes,toujours active.C'est à souligner,même si en priorité il s'agit de cette dame assasinée par un tik-tok toc-toc à n'en pas douter....Misère disait Michel Colucci,oh que oui....
Signaler RépondreJ'ai déjà adressé mes condoléances a la famille
Signaler RépondreOui, la justice est responsable en ne sanctionnant pas les délinquants
Regarde les peines après les émeutes a Paris
Oui les politiques sont responsables de trop de laxisme depuis 40 ans
Et arrête de nous parler d'extrême ou de racisme
Décidément tout ici est l occasion de déblatérer les arguments réactionnaires délivrés par les extremes. Bien sûr pas un mot pour les victimes, uniquement de la récupération politique. La société est responsable. La justice ne connaît pas ce gamin et quand on poignardé une personne pour des raisons aussi obscurts on se fou des concequences. Alors l extrême droite cherche des arguments faciles pour récupérer des voies: justice, perte des valeurs catho.... Et propose des bêtises comme un portique comme si a la cantine il n etait pas possible de récupérer un couteau. Par contre on ne touche pas au budget pour les psychologue, pas d interdiction des réseaux sociaux.... Bref ils onta raison sur un point là France décline et quand je vois ici ce genre de commentaire je me demande si le trou a un fond
Signaler RépondreVous êtes aussi profondément stupide que ceux que vous visez. Tout aussi abject. Vous piétinez une dépouille. On parle d’une jeune femme tuée à l’arme blanche par un gamin de 14 ans. Tout ce que vous retenez, c’est ce que vous supputez de son origine. Vous comptez les points… Pas étonnant que la société parte en vrille avec des débiles haineux en guise de donneurs de leçon. Question piège : Matteo, Simon et Habib ont tous un point commun, lequel ? Vous êtes tellement aveuglé par la violence dont vous vous repaissez que ça ne vous frappe pas. Tout ça vous paraît naturel… Quel est donc le point commun de ces meurtriers dans 90% (99 % ?) des cas ? Il est évident. Vous avez le reste de votre vie pour trouver la réponse. Pas sûr que ça vous suffise.
Signaler RépondreNon le coupable c’est lui.
Signaler RépondreLis les commentaires de 15h58 et 17h46, Dugland, c'est Quentin. En plus il a ses deux parents et les deux bossent.
Signaler RépondreJe remarque que, comme c'est dit à 17h46, la SEULE chose qui importe pour nos belles âmes de gauche, c'est qu'il ne s'appelle pas Mohamed. Le reste est secondaire, pas un mot pour la victime, et très peu de monde à la marche souvenir. Bref les LFI, vous êtes vraiment des nazes.
Le programme de nos élites c'est de lutter contre l'extrême droite....
Signaler RépondreEt ben c'est pas demain que je voterai
Je suis 100% d’accord avec vous et pourtant je suis athée. J’espère que mon respect est réciproque. Ne nous divisons pas devant le mal. Celui-ci a atteint les plus hautes sphères, d’où la déliquescence généralisée. Il faut se serrer les coudes !
Signaler RépondreJe sens que pas mal de monde est gêné sur ce forum…eh oui!! Benjamin…c’est la vie !!
Signaler Répondre« Il est pas méchant mon fils… », etc, etc.
Signaler RépondreMoment de soutien organisé par un syndicat enseignant d'extrême gauche qui ne soutient personne, surtout pas les enseignants eux mêmes. Ceci explique peut être cela....
Signaler RépondreAdresse toi aux juges et aux politiques
Signaler RépondreTu as les 2 responsables!
En ce moment de soutien, à cette dame, à peîne une centaine de personnes, pitoyable, pas de LFI même pas le maire la mort de cette femme ́ intéressé pas grand monde , une honte.
Signaler RépondreDis donc, toi, ce n'est pas la politesse qui t'étouffe. Comme cet assassin, toi, tu n'as eu aucune éducation.
Signaler RépondreEt apprends à lire, je n'ai pas dit qu'il n'était pas français mais que ce n'était pas son prénom. Apprends à faire une critique correcte.
Ça va, il s'appelle Quentin, avec ça on va pouvoir en causer un bon moment, ça nous évitera de parler des mineurs tueurs à gage aux prénoms bien plus évocateurs.
Signaler RépondrePar contre, une chose, la prochaine fois que les deux gogoles69 donnent un prénom, faudra quand même penser à vérifier, l'info sur son prénom est d'hier en fin de journée et ce matin vous parlez de "Benjamin" !... On passe pour des glands auprès des fachos.
Signé : QI 69
Au fait, il s'appelle comment ce morveux tueur de sang froid d'une de nos compatriote ? OK, on va dire qu'il est français, mais de quelle souche d'origine ? vous comprendrez mieux à l'énoncé de son nom...
Signaler RépondreEt bravo a la borgne qui nous déclare " "Issu d'une famille dont les deux parents travaillent"
Signaler RépondreEt alors ça veux dire quoi?
Développez madame la borgne
Pour info voila la Source
Signaler Répondrehttps://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/20429151447467/surveillante-tuee-a-nogent-qui-est-quentin-g-le-collegien-accuse-davoir-poignarde-a-mort-la-mere-agee-de-31-ans
Evidemment...
Signaler RépondreEt sans récupération pour le coup.
Enfin une décision de borne:: une minute de silence!!! pour macron cela est trés dur!!!!! c est la faute du couteau
Signaler RépondreQuel rapport ?
Signaler RépondreAssassinat de Aboubakar par un français bosniaque au Gard : L’islamophobie enfin condamnée
Signaler RépondreArrête ta propagande!
J'ai pas vu ton commentaire sur ta sœur
Signaler Répondre!le train de vie somptuaire" de Fouziya Bou zerda 🤣🤣🤣
Pas de nationalité, ni de prénom, celà veut dire qu'il n'est pas arabe ni musulman, et il est malade mental. Il n'est pas terroriste... Deux poids deux mesures...
Signaler RépondreNon il y aura des drapeaux Israéliens, qui sont actuellement sur tout les mosquées et les églises en Cisjordanie. Le drapeau du pays qui partage les mêmes idées que daesh, construire un pays pour une religion sur une terre qui ne lui appartient pas, parceque leur prophète à dit il y a 4000 ans que c'est leur terre et il faut la récupérer...
Signaler RépondrePas une seule info sur le Net à propos du prénom de l'assassin. Peut-être que les deux QI de 69 qui le mentionne pourraient nous dire où et comment ils l'ont appris ?
Signaler RépondreOn pourrait avoir les sources où vous avez eu connaissance du prénom du tueur ?
Signaler RépondreQuentin = chrétien …… et c est ces trucs là qui hurlent à l essentialisation quand on évoque les racailles mdr
Signaler RépondreMarine rend l'argent du peuple
Signaler RépondreLFI 69 est coincé dans une vie torturée et politisé, toujours sur la même dualité : Gauche/Droite, super bien/super pas bien...
Signaler RépondreCela se soigne pourtant (ouvrir des livres, s'instruire, écouter les autres, sortir un peu de son monde ...), je me demande quel age et métier il fait? (si tenté qu'il travail...)
Va défiler las bas avec tes drapeaux et ta serpillère sur la tête !!!!!
Signaler RépondrePour info c'est un français de souche.dans ce cas ferme ton clapet
Signaler Répondreil se prénomme Quentin. Et oui, chez les blancs chrétiens y’a aussi des dingues
Signaler Répondrebien-sûr que nous serons là nous on ne fait pas de différence l'extrême droite amis de l'extrême droite israélienne qui veut diviser la société française
Signaler RépondreMinute se silence , marche blanche , fleurs , messages de compassion , les couteaux c'est pas bien ! et ça continue encore et encore .Heureusement notre gouvernement condamne fermement tout est finalement dans la communication...jusqu'a la prochaine horreur .La banalisation quoi . Condoléances pour la famille de la victime
Signaler RépondreDis-moi, le 2-neurones, quand un gamin de 14 ans tue quelqu'un de plusieurs coups de couteau, pour toi ce n'est donc PAS un problème d’éducation ? À la maison (les parents) et/ou à l'école ?
Signaler RépondreMais pour revenir sur ce que tu écris, d'après "les fachos", quand un profile 'ciblé" commet des actes de déliquescence, tes "fachos", s'ils mettent pas ça sur le dos des parents ( ce que tu dénonces) , ils mettent ça sur le dos de qui ?
Tu ne te rends même pas compte de ce que tu écris !!!
Non seulement le laxisme qui sévit dans notre pays depuis des décennies est une cause importante de ce que nous vivons maintenant , mais les graines de violence ont été semées avec les guerres , les armes , les films violents , les tueries , les jeux vidéos , les jouets sous les formes de pistolets , carabines , mitraillettes , fussent-ils à l'eau , pétards , mortiers etc... Ajoutons à cela la destruction des us , mœurs, coutumes , du naturel de l'homme , de la famille détruits, déchristianisation de notre pays , pertes des valeurs spirituelles , perversions diverses ... Ne vous étonnez pas de ce qui se produit maintenant , vous êtes majoritairement responsables ! Une marche blanche , des peluches , nounours , bougies , fleurs ne serviront pas à grand chose , le chao est déclenché.
Signaler Répondre👏👍
Signaler RépondreParce que pour toi, les criminels ont TOUS un prénom à "consonance" ? Que tu le veuilles ou non, avec ton racisme à deux balles, c’est un problème d'éducation, et donc des parents; dont on se demande bien pourquoi ils ont des gosses puisqu'ils ne s'en occupent pas.
Signaler Répondre