Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Lyon après la violente rixe survenue jeudi 28 août, vers 15 heures, rue de la Soie à Villeurbanne.
Un homme avait été grièvement blessé par un coup porté à l’artère fémorale et transporté à l’hôpital dans un état critique.
Pour rappel, peu après les faits, un suspect a été interpellé par la Brigade anticriminalité (BAC) et placé en garde à vue. Sur place, les policiers ont également saisi un couteau à lame pliante, qui pourrait correspondre à l’arme de l’agression.
Si les circonstances exactes restent encore à éclaircir, les premiers éléments de l’enquête évoquent un différend autour d’une trottinette. Le parquet de Lyon confirme la qualification de tentative de meurtre.
Du concret , du concret , on veut du concret !
Signaler RépondreOn attend ta thèse sur le sujet ainsi que ton mémoire sur les correcteurs orthographiques, tellement ça t’a excité au vu de toute la prose que tu as été capable de produire juste pour bâcher en croyant me faire fermer ma bouche !
Signaler RépondreCa donne des résultats, vous faites des progrès.
Signaler RépondreChaque année, il y a de plus en plus de racailles, mais j'ai l'impression que celles de l'année prochaine sont déjà là.
Signaler Répondreune 'incivilité ' comme on dit en novlangue ...
Signaler RépondreSûrement remis à son propriétaire je suppose
Signaler RépondreLà n’est pas le plus important pour la vie de la cité , le plus important c’est de bien écrire avec des apostrophes, de bien placer les virgules et de pouvoir disserter pendant des heures sur comment fonctionne ou pas votre correcteur orthographique ! Mais mdr hein!
Signaler RépondreMais les maires socialo-écologistes sont dans un beau déni.
Signaler RépondreForcément, les dégaineurs de couteaux étant issus de leur électorat : ce sont des petits protégés en quelque sorte.
Pas la population par contre, qui se fait attaquer, blesser, tuer...
Une artère fémorale pour une trottinette: où la Débilité va-t-elle s’arrêter ?? dites moi un lieu et heure dans la Métropole dans lesquels on peut se sentir en sécurité ??? Et tout cela vient des municipalités (surtout Lyon évidemment) et du Grand Lyon qui nous gouvernent depuis trop longtemps un grand Ménage de Printemps en mars prochain pour virer les défigurants de la Ville de Lyon et notre maire, furieux de la Loi PLM: cela me faut trop Rire !! Toutefois que son ou sa succcesseur préfèrera afficher le drapeau français en mairie et ailleurs plutôt qu’un drapeau palestinien, non-État dont on ne connait même pas les frontières ! Enfin que le nouveau maire nous rassure sur la Sécurité sans nous assassiner en impôts locaux !!!
Signaler RépondreVOTEZ JUSTE EN MARS 2026…..
Un peu comme la jeune fille de 21 ans au havre qui a tué un autre automobiliste de 27 ans pour des futilités.
Signaler RépondreDécidément, de nos jours les gens sont dans la démence la plus totale pour s’entretuer gratuitement sans même discuter entre adultes responsables et équilibrés.
Si les procs commencent à qualifier correctement les agressions, cela signifie qu’on va parallèlement revoir à la baisse le quantum. Cela aura pour effet de banaliser y compris les crimes. C’est la logique actuelle : nous habituer plutôt que nous protéger.
Signaler RépondreEt la trottinette qu'est-elle devenue ?
Signaler RépondreLa pauvre.