Dans son discours d’investiture, Donald Trump a spécifié que les Etats-Unis ne possédaient que deux genres, "les hommes et les femmes". Dès son premier jour à la Maison Blanche, le président américain a annoncé vouloir arrêter le "délire transgenre". Et ce mercredi 5 février, Donald Trump a signé un décret interdisant aux athlètes transgenre de pratiquer des sports féminins.
Appel au rassemblement
Le Collectif Fiertés en Lutte appelle au rassemblement contre l’administration Trump, pour dénoncer les premières "mesures transphobes et racistes" signées par le Commander in chief. Les militants ont pour but de lutter contre les discriminations et les oppressions subies par les personnes de la communauté LGBTIAQ+.
Pour réaffirmer la solidarité internationale de la communauté LGBTIAQ+, antifasciste, féministe, antiraciste, antivalidiste et anticapitaliste, le collectif organise un rassemblement à 14h, place de la République dans le 2e arrondissement de Lyon.
Le but de cette manifestation est d’apporter un soutien aux minorités visées et de "lutter contre le poison de l'extrême-droite qui se distille en Europe et en France".
Super, ils ne savaient pas quoi faire de leur dimanche, ils ont trouvé
Signaler RépondreJe pense que le président américain a super peur
Allez va te recoucher..tu as de la fièvre
Signaler RépondreLà motus.
Signaler RépondreCes hypocrites...
Tremble Donald , tremble Elon , les LGBTIAQ++++++++ Lyonnais sont dans la rue avec les antifas d'Arnault et certainement des Fi !
Signaler RépondreTu vas voir ce que tu vas voir , enfin si tu le vois car ça c'est vraiment pas sur ...... PTDR !
Je pense que l'histoire va se jouer à Lyon. Trump va se rendre compte de ses erreurs en voyant nos élus écologistes de Lyon manifester.
Signaler RépondreCet exécutif municipal lyonnais est tellement apprécié ( les gens arrête le maire pour le féliciter) qu'il est un exemple dans le monde entier.
Par contre une manifestation contre les mesures antifeministes et transphobes des talibans ou la venue des nouveaux dirigeants syriens à l'invitation de Macron ?
Signaler Répondreau lieu de manifester tranquillement à lyon, ils feraient mieux d'y aller
Signaler RépondreTrump fera tout pour détruire l'économie française et détruire la France l'extrême droite est l'outil de Trump pour exécuter cette mission l'histoire se répète comme en 1930
Signaler RépondreLa gauchiasse en force et qui ne sert à rien ! pauvre France...
Signaler Répondrec n’importe quoi ?
Signaler RépondrePourquoi à Lyon ? j’ai ma petite idée …
Signaler RépondreIl va vraiment être impressionné Trump. 😂
Signaler RépondreEncore un collectif qui n'a rien de mieux à faire. D'ailleurs un collectif c'est quoi ?
Un rassemblement hétéroclite de paumés qui espère se transformer en association pour toucher des subventions ?
Je peux venir avec ma chèvre ???
Signaler RépondreÀ votre place, j'irai manifester directement aux US, devant la Maison Blanche, sinon, je doute fort que le rassemblement d'une poignée d'individus gauchistes farcis d'idéologies minoritaires à travers le monde puisse être entendue par Trump.
Signaler RépondrePerso je suis pour TRUMP
Signaler RépondreAller manifester contre Trump en France et plus particulièrement à Lyon… c’est vraiment qu’on doit beaucoup s’ennuyer…
Signaler RépondreJe n'y crois pas ;-)
Signaler RépondreToujours des glandus pour des manifs inutiles le WE...
Ils feraient mieux d'aller se balader et prendre l'air frais en dehors de la métropole, il va faire beau aujourd'hui. Ça sera 100x plus bénéfique à tout le monde !
Poirquoi ne vont-ils pas manifester devant la Maison Blanche. Manifester à Lyon!….. Donald Trump s’en fou
Signaler Répondreil y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leur journée
Signaler Répondre