Le centre commercial de la Part-Dieu a connu une importante panne d’électricité ce mercredi 12 février, aux alentours de 13h15, perturbant fortement l’activité de nombreux magasins.
Près de la moitié des boutiques ont été privées de courant, laissant les clients et les employés dans une semi-obscurité. Si certains commerces, comme Carrefour, les Galeries Lafayette ou encore les restaurants du troisième étage, ont été épargnés, d’autres ont dû composer avec des caisses hors service et des rideaux impossible à fermer électriquement.
Malgré cette situation inhabituelle, aucune évacuation n’a été ordonnée. Les agents de sécurité ont été déployés en nombre pour prévenir désordres et tentatives de vol, tandis que des employés s’efforçaient de fermer manuellement les rideaux métalliques.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux clients ont partagé leur surprise face à cette coupure inhabituelle. Enedis, dépêché sur place, prévoit un retour à la normale aux alentours de 15h30. L’origine de la panne reste encore inconnue.
Continuons a voter!
Signaler RépondrePas d'amalgame....ils n'ont simplement pas les codes
Signaler RépondreDonc plus de chauffage ???
Signaler RépondreMeme avec de la lumière la Part Dieu est plongée dans le noir !
Signaler RépondreSa clientèle soignée vous êts au minimum la directrice de c entre celle qui a supprimé un parking en 2020
Signaler RépondreLe centre commercial a beau être décrié par certains, je ne peux qu'apprécier son élégante architecture et son atmosphère agréable. Sa clientèle, plutôt soignée, déambule dans des allées lumineuses, et les habitants du centre-ville, dont je fais partie, s'y rendent volontiers à pied, profitant de sa proximité.
Signaler Répondrebcp de gens râle a cause des travaux dans la ville mais bcp de personnes ingnore que l'amélioration de la infrastructure de réseau Enedis et le chauffage de la ville et les fibres et reseau d'eau implique créé des gène Lyon est encours de d'amélioration au niveau de l'infrastructure souterrain
Signaler RépondreLa part dieu devient un centre à racailles pour les racailles.
Signaler RépondreQuand on lit des insunuations comme les tiennes, je ne suis pas étonné, c'est signé droitardé.
Signaler RépondreExactement ! De mieux en mieux
Signaler RépondreLa Part-Dieu plongé dans le noir....On dirait un programme des écolos, une injonction de cette inquisition verte qui veut déjà que Lyon ne soit plus un poids pour la planète...
Signaler RépondreC'est la troisième fois en un an, non?
Signaler RépondrePlongé dans le noir à lyon part-dieu,oh non,rappel de l'ex édile michel,nous sommes maintenant au courant(sic) de ce qui peut se tramer dans nos dos,en coulisses quoi,et,hélas rien n'a changé sur le fond....cop'copain,cop'copine,les alliances des familles po.
Signaler RépondreJe suis loin de défendre notre maire, mais le centre commercial est géré par un groupe privé.
Signaler Répondrecela a dû être un pur instant de bonheur, faute d'électricité les portails de contrôle devaient être désactivés , certains en ont surement profité pour sortir des vêtements les antivols ne fonctionnant pas temporairement.
Signaler RépondreDe pire en pire cette ville gérée par des idéologues totalitaires. Ca ne m’étonnerait pas que ces écologistes ont organisé un acte de sabotage. Avec ces traîtres et ces laches, le pire est toujours a venir
Signaler RépondrePas grave ....aujourd'hui c'était pas la fête des lumières à Lyon...!
Signaler RépondreSurtout un mercredi aprem faut prévoir la sécurité vu la population l'aprem
Signaler RépondreIl fallait juste faire attention aux vols avec la présence de la faune locale
Signaler Répondrel alpha et l omega des ecolos!!
Signaler Répondreet comme y’a pas de métro pour y aller c’est la totale
Signaler Répondre