Soirée agitée ce mardi pour le personnel du restaurant Le Paradis du Fruit situé rue de la République dans le 2e arrondissement de Lyon comme le montre une vidéo tournant actuellement sur les réseaux sociaux. Une femme éméchée s’est présentée à l’accueil de l’établissement, une bouteille d’alcool dans la main. Selon nos informations, elle aurait demandé à consommer de l’alcool.
La sécurité du restaurant a alors refusé de la servir, expliquant de ne pas pouvoir la recevoir dans son état. La femme ne l’a pas entendu de cette oreille et a commencé à lancer des projectiles sur la terrasse de l’établissement où se trouvaient des clients et une serveuse.
Une porte a notamment été cassée.
Contactée par notre rédaction, la direction du Paradis du Fruit a réagi à cet incident : "C’est assez rare ce genre de chose. En général, on n’a pas de problèmes de ce genre n’étant pas un établissement proposant beaucoup d’alcool. On propose plutôt des boissons à base de fruits..."
Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte.
🚨 🇫🇷 Lyon : Scène surréaliste au Paradis du Fruit, trois individus se voient refuser l’entrée, l'une d'elles s’en prend violemment à l’agente de sécurité avant que le groupe ne se déchaîne et ravage le lieu ! (La Commère de Lyon) pic.twitter.com/YWYkMaX614
— Wolf 🐺 (@PsyGuy007) May 1, 2025
Manifestement c'est pas la ville de l'orthographe
Signaler Répondrevous êtes sûrement un nouveau lecteur toute les poubelles d'Internet est partager dans lyonmag aucun sujet sérieux de la société n'est relié 90 pourcents des articles sont des faits divers pour autant Lyon est la ville des lumières de la culture du savoir faire des associations plein de belles choses
Signaler RépondreCensuré parce que j'ai dit qu'elle était accompagnée de 2 racailles ?
Signaler RépondreParce que j'ai dit que les gens se sauvent devant une femme et n'ont pas le courage de lui en coller une ?
Pauvre pays Pauvre ville
Apparament c'est une kadera bien de chez nous du terroir
Signaler RépondreNon. Mais c'est pour bon pour le déferlement de commentaires haineux.
Signaler RépondreÇa serait pas Mila ?
Signaler RépondrePk vous parlez algérie je vis à coter. Du restaurant ces une blanche qui a tout casser alors les racistes bisous
Signaler RépondreFracasser la terrasse du "Palais du Fruit" pour avoir de l'alcool. Ca pourrait faire rire si c'était pas aussi pathétique. Il y a les bars de la Rue St Catherine qui sont là juste pour ça.
Signaler RépondreBah, alors arrêtez de voter LFI
Signaler Répondremais oui il ne faut rien dire sinon c'est du racisme. n'empéche les caméras n'ont pas inventé les images et ceux dessus.
Signaler Répondreencore une femme qui vote extrême droite lepens et Zemmour et qui est fan de l'extrême droite israélienne elle se balade à Lyon avec une bouteille d'alcool
Signaler RépondreEt ça vaut un article dans le journal ??
Signaler RépondreEt après ces "dames" se demandent pourquoi les mecs ne draguent plus et préfèrent rester seul chez eux au calme.
Signaler RépondreCes gens sont des pourritures vereuses !
Signaler RépondreDe la grosse merde faignante .
Et alcoolique !
Signaler RépondreEn Algérie, elle serait déjà en prison. Ils n'ont peut-être pas créé la Tour Eiffel, mais force est de constater qu'ils ont une police et une justice plus efficaces qu'en France.
Signaler RépondreSerait-ce encore la Hyène médiatique ?
Signaler RépondreC'est un bar communautaire ?
Signaler RépondreBeaucoup d'amour ?
Signaler RépondreJe l’ai croisé le même soir !
Signaler RépondreMila on t’a reconnu toi et ton agent de sécurité
En pleur car tu t’ai fait larguer !
Courage à toi pour la gueule de bois
Donnee lui 100,00 Euros avec votre propre argent si vous le souhaitez. Pour ma part, je lui donnerai autre chose...
Signaler RépondreMalgré la distance, on reconnait notamment à l'accoutrement à quel type de "lyonnais" on a affaire. M'est avis que vous aussi, cher lecteur lettré de l'excellent Lyon Mag, vous verrez de qui il s'agit.
Signaler RépondreLes ingénieurs, les docteurs...
Signaler RépondreEnfin, on a tous compris
Bah, regarde bien les images
Signaler RépondreIls ont de bonnes couleurs!
Ils viennent sûrement du beaujolais
Signaler RépondreUne mal élevée qui n'accepte pas la contradiction.
Signaler RépondreEntre les OQTF et les cassos, Lyon est une ville apaisée
Signaler RépondreTout le monde sait.
Signaler RépondreDonnez-lui 100€ qu'elle aille faire son marché !
Signaler Répondre