Après avoir subi les affrontements entre forces de l'ordre et participants au Carnaval des Pentes, ainsi que les dégradations de mobiliers urbains vendredi soir, certains n'avaient plus d'électricité samedi matin.
Pas moins d'une vingtaine de rues du 4e arrondissement de Lyon étaient concernées par cette panne d'ampleur. Soit des centaines de riverains qui n'ont retrouvé l'accès à l'électricité qu'au bout de trois heures, en fin de matinée.
Enedis n'a pas communiqué l'origine de la panne, on ne sait pas si elle est liée ou non aux débordements du Carnaval des Pentes qui avait rassemblé plus de 650 participants défilant contre l'extrême-droite, malgré l'interdiction préfectorale.
drouate qu a petardé un pylone haute tension?
Signaler Répondrebravo les pastèques.
Signaler RépondreC'est juste que la centrale nucléaire du bugey a arrêté de les approvisionné pour mettre en face de leur opinion ces bobos escrolos.
Signaler RépondreOnt-ils encore scié un pylône comme dans les Alpes-Maritimes?
Signaler RépondreEn tout on a pu entendre certains nous parler de suppimer les monnaies en espèces...alors qu'on voit tout son intérêt (sans compter la commission qu'ils font payer lors des transactions CB...)
C'est impeccable pour les élections à venir, continuez comme çà les écolos-gauchos-lfistes ;-)
Signaler RépondreC'est pas les écolos qui nous expliquaient l'autre jour que les insupportable travaux permanents servaient justement a renouveler le réseau électrique ?
Signaler RépondreEt du coup, on a les travaux ET les coupures. Cherchez l'erreur...