Une fuite de gaz s’est produite ce vendredi 25 juillet vers 16h40 avenue Lacassagne, dans le 3e arrondissement de Lyon. En cause : une canalisation souterraine accidentellement arrachée lors de travaux sur la voie publique, à hauteur du 122, entre les rues Jean-Bart et Jean-Quitout.
Les pompiers ont immédiatement déclenché une procédure gaz renforcée. Par mesure de sécurité, l’avenue a été coupée à la circulation dans les deux sens sur une centaine de mètres. Le réseau de gaz a été suspendu dans le secteur et les habitants voisins ont été invités à rester confinés à leur domicile.
À 18h, les opérations de sécurisation et de réparation étaient toujours en cours. L’intervention des équipes techniques s'est poursuivie jusqu’au début de soirée.
Mais les écolos, arrêtez vos travaux a la c..., vous êtes entrain de tuer cette ville !
Signaler RépondreComme à Vénissieux...
Signaler RépondreLa Coupure électrique s'est déjà produite a la Part-Dieu.Heureusement que nous n'avons pas de centrale nucléaire...
Signaler RépondreDécidément, suite à de multiples travaux. Après l'inondation accidentel cours Albert Thomas , au tour d'une fuite de gaz accidentel vers montchat, jamais deux cent trois, A qui le tour d'un autre geste accidentel , l "EDF, LA FIBRE ? .
Signaler RépondreOn veut faire des travaux en masse, et comme il n y a pas assez de personnel qualifié, les entreprises prennent n importe qui
Signaler RépondreMais dites moi, la compétence et la qualification des ouvriers ne fait elle pas partie de l appel d offre ?
Encore une belle preuve d amateurisme tant du côté du demandeur que de l exécutant
De tout façon, le plus important, c est de faire des travaux à tout prix pour vider les caisses et asservir la mobilité des lyonnais
au prix du gaz, ben bravo
Signaler RépondreLes travaux c'est pour quelque chose d'utile ou pour une piste cyclable ?
Signaler RépondreJe n’aurai qu’un mot
Signaler RépondreBRAVO