Vers 5h du matin, un appartement de l'avenue de la République à Tassin-la-Demi-Lune a été la proie des flammes. Ces dernières se sont rapidement propagées au bâtiment qui compte deux étages. Un mort est à déplorer.
Les pompiers sont parvenus à éteindre l'incendie.
Pour garantir le bon déroulement de leur opération, la circulation avait été coupée sur l'avenue tassilunoise. Cela entraîne d'importantes perturbations sur le réseau TCL, avec des bus détournés et qui ne desservent plus une partie de la commune de l'Ouest lyonnais.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de l'incendie mortel.
“Mort si jeune… toutes mes condoléances à la famille. C’est un drame qui va marquer et changer leur vie à jamais. Je leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.”
Signaler Répondre« Dans ce monde parfois brutal, à la lecture de certains commentaires, je tiens à adresser mes sincères condoléances à la famille. Certains feraient bien de s’abstenir, par respect pour la douleur des proches. »
Signaler RépondreC’est le troisième incendie mortel en métropole lyonnaise récemment si j’en oublie pas : celui du côté de la Part-Dieu, Vénissieux avec et l’explosion de gaz, et aujourd’hui à Tassin.
Signaler RépondreC'est sûrement le syndrome de la canicule
Signaler RépondreÇa n'arrête pas...
Signaler RépondrePresque tous les jours ces dernières semaines.