Au moins trois coups de feu ont été tiré ce lundi soir. Les faits se sont produits aux alentours de 22h30, rue des Petites-Sœurs, dans le quartier de la Villette (Lyon 3e), à proximité immédiate de la gare Part-Dieu.
Prévenus par des riverains, les policiers ont découvert sur place des traces de sang, sans pour autant retrouver de blessé ni d’impact de tir visible, rapporte Le Progrès.
La victime, à priori un homme, a finalement été localisée dans un centre hospitalier où elle avait été transportée par des témoins. Son pronostic vital ne serait pas engagé.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ces coups de feu.
Toujours ce "sentiment d'insécurité"...
Signaler RépondreBon résumé, n’en déplaise à ceux qui prétextent l’insécurité pour vomir la xénophobie. Détourner le sujet les arrange doublement vu qu’une partie d’entre eux consomment.
Signaler Répondrebravo tu as réussi à ne parler ni d'immigration ni d'islam. en gros t'as pas de couilles, donc tu te contentes de baisser les yeux et de raquer.
Signaler RépondreJe devrais jouer au loto avec ce tsunami de chances.
Signaler Répondrepourquoi se limiter a deux ?
Signaler Répondretu bosses t'es payé, tu bosses pas t'as rien
peu importe la raison...
et si tu voles alors on te coupe une main
simple, basique, efficace
L’important c’est de supprimer 2 jours fériés et doubler les jours de carence
Signaler RépondreTu te la fermes et tu payes comme t’as l’habitude de faire
Signaler RépondreDes amis ? Sa doit pas vous parler…
Signaler RépondreMerci pour l’info je savais plus trop où aller acheter mon jaune
Signaler RépondreMarre de payer les frais de soins à ces petits batards qui règlent leurs comptes sur notre compte. Jusqu'à quand tolérerons nous ça ? Plutôt que demander une révolte contre les mesures prévues pour eponger la dette de notre pays, il serait plutôt urgent de se révolter contre ce qui ruine notre pays, à savoir le trafic de drogue parce que là il y en a beaucoup qui ont les moyens de s'en acheter et qui entretiennent ces règlements de compte qui finissent malheureusement pas par des décès, ce qui clarifierait le sujet, mais par des blessés qu'on soigne et qui encombré nos hôpitaux.
Signaler Répondreune victime de tir d’arme à deux transportée par des « témoins », personne n’y croit, n’importe quel personne normalement constituée ne va pas transporter elle-même la victime mais appeler les secours, ce sont forcément plus que de simples témoins
Signaler RépondrePoints de deal autour de la rue des teinturiers , depuis que l ex ephad de la Villette a été transformé en centre d accueil c est une horreur autour , le local refugges welcome rue richerand faut voir les regards menaçants qui nous sont lancés, ça zone jusqu’à point d heure place de la ferrandiere etc etc
Signaler Répondrele «Sentiment» se transforme en RÉALITÉ !!!!
Signaler RépondreQuand les Imbéciles qui nous gouvernent tant Nationalement que Localement ouvriront-ils pour voir la Réalité en face ? Surtout pas La France Imbécile, mais QUI????
C'est encore un coup de l'esstreme drouate.
Signaler RépondreLes cons.ommateurs.trices sont les premières cibles des réseaux mafieux. Ils.elles participent ainsi à leur développement !
Signaler RépondreAutant le "sentiment d'insécurité" c'est pour enfumer la populace, autant le "sentiment d'impunité" c'est pas du pipeau...
Signaler RépondreC'est comme la four auto-nettoyante. Tant que cela reste entre racailles sans intérêt RAS pour les gens de bon aloi. Il y a une forme de régulation interne qu'il ne faut pas perturber.
Signaler RépondreMais c'est apaisée... C'est sûr...
Signaler RépondreLes riverains ont dû confondre avec le bruit d'un pneu de vélo qui éclate, et les traces de sang sont en réalité de la peinture rouge posée là par des supporters d'une équipe de foot britannique d'extrême droite qui récupèrent ...
Tout s'explique...
Petit complément d'information : la rue des petites soeurs est l'emplacement des 2 entrées des écoles maternelles et primaires Mourguet (cela promet pour la rentrée scolaire !). Elle est interdites aux voitures mais ces racailles ont un scooter qui circulait hier soir jusqu'à 1h du matin avec 2 abrutis sans casques.
Signaler RépondreQue fait la préfète ?
Signaler RépondreEn effet. Cela ferait plaisir à Monsieur Bayrou pendant cette période d'austérité imposée.
Signaler Répondrela police a consigne de laisser faire, pas de vagues. C’est la France que va laisser Macron!
Signaler RépondreVous êtes sûr que ce n'était pas le bruit d'un pneu de vélo qui a éclaté ?
Signaler RépondreParce que franchement dans une métropole apaisée, des coups de feu ce n'est pas réaliste...
et voila, encore un qui va nous coûter en soins médicaux.... s ils savaient tiré cela coûterai moins cher au con-tribuable
Signaler Répondreil faut de toute urgence augmenter le nombre de pistes cyclables, augmenter la largeur des passages piétons et surtout mettre fin au stationnement gratuit du mois d’août ainsi nous pourrons retrouver une ville apaisée!
Signaler RépondreCela devait arrivé ! 3 mois qu'un point de deal s'est installé à l'angle rue des teinturiers, rue Baraban. Tous les soirs c'est le bordel avec passage de trottinettes pour ramener l'argent souvent à la même Audi. Entre 10 et 20 racailles (avec chaises de camping) qui viennent se restaurer dans le nouveau restaurant à l'angle de la rue Saint-anne de Baraban qui a dû réduire sa terrasse en conséquence !
Signaler RépondrePour info, les services de police sont informés.
Après avoir traversé la forêt de Sherwood , Robin des villes continue de taquiner" le Sheriff "de la bonne ville de Lyon et son équipage qui ne cessent de lui chercher des "noises" ! Peu lui chaut , les manants le soutiennent et approuvent ses actions libératrices ! Longue vie à Robin !
Signaler RépondrePourtant avec toutes les pistes cyclables degenrées qu’il y a dans ce quartier ça devait être complètement apaisé !
Signaler RépondreUn sentiment d'apaisement aux alentours de la gare Part-Dieu
Signaler Répondre