Les faits se sont déroulés vers cinq heures du matin, allée Marcel-Achard. Selon les premiers éléments, au moins deux individus armés se sont introduits dans un immeuble et ont ouvert le feu sur la porte d’un logement situé au onzième étage. L’appartement est occupé par la mère d’un homme connu des services de police.
Sur place, les enquêteurs ont relevé plusieurs impacts et retrouvé de nombreuses douilles, indiquant l’utilisation d’au moins deux armes différentes, dont une arme longue et une arme de poing. Aucun blessé n’est à déplorer. Les auteurs ont pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.
Une enquête a été ouverte pour identifier les tireurs. Quelques heures plus tard, des faits similaires ont également été signalés dans le 8e arrondissement de Lyon, où une porte a été visée par des tirs puis incendiée.
Quand je pense que ce quartier du Tonkin, au moment de sa construction, était dit comme un chouette quartier, d beau appartement, clinique du Tonkin.... Et maintenant un quartier de dealers, la ville n'a pas fait son travail.
Signaler Répondredans mon resto tout les midi il y a un coup de feu!!! j'en ai marre que fait la police??
Signaler RépondreExcellent 👌. Les français demandent La Transparence et de savoir OÙ sont passés les 3300 milliards de dette 💸 publique française ! Juste les factures 🧾 et la traçabilités pour que nous puissions avoir CONFIANCE aux politiques.
Signaler RépondreMalheureusement cet Argent 💵 a été détourné certainement, une honte et un peuple français en Colère 😡 et dégoûté définitivement de la Politique des voyous de tout bords politiques.
Exactement, Le But est de faire croire aux français qu’ils ont le choix entre plusieurs partis politiques ,alors qu’en réalité les français n’ont pas le choix . Les politiques leur imposent, après les promesses électorales la réalité de leur quotidien qui sera toujours la même, racket, impôts direct et indirect, prélèvements obligatoires, sociaux, taxes diverses, augmentation de tout ce qu’ils ont besoin, etc… ils seront TOUJOURS les dindons de la farce électorale, qui est faite par un sénat et une assemblée de 277 comédiens qui s’autorisent à s augmenter les salaires comme dernièrement de 300€ pour les députés et 700€ pour les sénateurs quand ils demandent à TOUS les Français de se priver de tout e de payer 💰 la dette française , dont ils ne sont PAS les responsables !
Signaler RépondreMalheureusement tellement de gens pensent encore qu'un homme politique changera les choses.
Signaler RépondreEt ils continuent inlassablement de voter malgré qu'ils se font tromper à chaque fois, passant de droite à gauche et de gauche à droite.
Le politique a toujours été entouré de voyous pour assurer sa sécurité dans ses campagnes électorales. J’ai été militant actif de la droite est je sais dés choses que seuls les initiés connaissent sur la réalité de derrière les façades politiques. De la corruption, du chantage, de l’insécurité pour des militants d’autres partis qui s’aventurent sur les terres politiques d’un prédateur connus et reconnu qui a pignon sur rue . Des arrangements de secteurs pour faire passer tels ou telles personnes.
Signaler RépondreLa politique est un métier de communication comme un bon commercial qui maîtrise le produit qu’il vend, le politique doit aussi être un bon comédien et un bon orateur, pour dire a ses électeurs ce qu’ils veulent entendre. la réalité est que nous vivons dans l’erreur et le Mensonge 🤥 et que personne d’autre que nous pourra changer notre destin. Nous avons tous le choix d’être des assistés ou des personnes responsables, de rester en France ou de partir à l’étranger faire notre vie , etc .. alors , ceux qui croient aux politiques seront tellement déçus qu’ils ne voteront plus jamais après avoir été abusé une fois ou plusieurs fois pour les simples d’esprit.
Nous les avons entendue également , mais à Villeurbanne certains font comme à Givors !
Signaler RépondreSûrement des gars qui ont fait des commentaires racistes sur la vidéo de rentrée des classes du Doudou ;-)
Signaler RépondreMais je croyais que le quartier avait été pacifié et qu'il ne restait que 2 points de vente de drogue à gérer.
Signaler RépondreAurait-on été abusé à l'insu de notre plein gré concernant ce magnifique quartier où il ne passe rien à part quelques arbres et où la délinquance n'existe pas du tout !!!
Youpi ! On va ressortir Casimir et les dessins animés où tout le monde est gentil.
Des coups de feu à Villeurbanne mais c'est que c'est très habituel monsieur ! c'est quasiment tous les jours !
Signaler RépondreLes coups de feu d'hier étaient en fait des pétards utilisés pour fêter un mariage....mais impunité totale. Ces gens là font la loi ...il y a eu bien 5 ou 6 détonations sourdes
Signaler RépondreIl y a déjà eu plusieurs coup de feu hier après-midi au Tonkin. Décidément c'est tout les jours...
Signaler Répondre