Nouvel épisode de coups de feu à Vaulx-en-Velin. Ce lundi, aux alentours de 15h30, plusieurs détonations ont résonné près de la promenade Lénine, au cœur du quartier du Mas-du-Taureau.
Trois individus, dont deux circulant sur une trottinette, auraient ouvert le feu en direction d'un parking, précise Le Progrès. Deux armes auraient été aperçues par les témoins, dont une arme longue.
Rapidement dépêchés sur les lieux, les policiers ont procédé aux premières constatations. Six douilles ont été retrouvées au sol, mais aucun impact de balle n'a été relevé sur les alentours. Aucun blessé n'a pour l'heure été signalé.
Ces tirs interviennent dans un contexte déjà tendu à Vaulx-en-Velin. Début novembre, des coups de feu avaient éclaté à proximité de la place Guy-Moquet Quelques jours auparavant, une voiture avait également été prise pour cible dans une course-poursuite à travers la ville.
L'enquête, confiée à la division Est, devra éclaircir les circonstances de ces nouveaux tirs.
Bonsoir vous avez pas compris c’est 2024
Signaler RépondreC'est pas si facile de quitter son quartier et même mentalement ( quitter ses attaches) il faut être très fort . Mais tu as entièrement raison .
Signaler Répondreque la Dz assurera la police politique et la garde rapprochée du nouveau pouvoir
Signaler RépondreIl y a plus de Dz à Lyon qu'à Marseille . Les Lyonnais c'est pas les piplettes de Marseille , faut surtout pas les chauffer et encore moins les vrais Dz énervés de Lyon
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas les cocus, c'est juste un fait divers.
Signaler RépondreQuand La France Inculte sera au pouvoir, la presse n'aura plus le droit de relater les faits divers et donc le problème de l'insécurité sera résolu...
Eh ben oui ils se sont vidés les douilles, ils sont apaisés !
Signaler RépondreIl faut quitter Vaulx avant qu'il ne soit trop tard et ne plus jamais y revenir. Avant que ça ne finisse comme dans les quartiers nord de Marseille, ou à Vallauris ou à Nice...
Signaler RépondreC'est la dz mafia qu'il veulent une part du marché de la drogue mais a vaulx en velin c'est pa la dz mafia il s'on bien tapė a la mauvaise porte ici il réplique aux lance roquette .
Signaler Répondrede visu peut glando
Signaler Répondrealigner 5 mots c est au dela de tes capacités?
Signaler RépondreC est à cela qu 'on vous reconnait?
Six coups de feu, aucun blessé , ce sont les mêmes tireurs qu'à Villeurbanne , environ douze coups de feu pour un blessé léger.
Signaler RépondreComme je l'ai déjà dit , il fallait laisser l'armée obligatoire , ils auraient appris à mieux tirer et surtout ils auraient reçu une autre éducation que celle que leurs parents leur à donné.
En étant plus précis , ça éviterait aux citoyens français de payer les soins et la rééducation de tous ces blessés .
"Trois individus, dont deux circulant sur une trottinette" : si ça c'est pas une preuve de la dangerosité extrême de ces engins à deux roues... Hein les bobos ?
Signaler RépondreDes commentaires haineux tout ce peuvent faire les petits fachos
Signaler RépondreMétropole apaisée !! disent ils ?????
Signaler RépondreEncore un coup des électeurs de marine le pen ou zemmour
Signaler RépondreDécidément Lénine a la cote ces derniers temps..
Signaler Répondre… de l’esstreme drouate
Signaler RépondreCertainement des syriens !
Signaler Répondre