Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tennis : Fin de match pour le GPTL à Lyon

Le tournoi organisé depuis 1987 au Palais des sports de Gerland devrait s’installer dès cet automne à Montpellier.

En litige avec la société de Gilles Moretton, Gones et Sports, Canal+ via sa filiale Canal+ Events a demandé officiellement à l’ATP de délocaliser le tournoi. L’ATP doit encore valider ce changement dans les prochaines semaines. Le GPTL est le 3e tournoi de tennis français après Roland-Garros et Paris-Bercy. Figurent au palmarès de grands noms comme Noah, Sampras, McEnroe ou encore Gasquet. Le tournoi d’installera à Montpellier dans une salle multimodale de 9 000 places qui doit être inaugurée cet été. Ce départ du GPTL est en tout cas un gros coup dur pour le sport lyonnais mais aussi pour l’économie locale.



Tags : tennis | GPTL |

Commentaires 4

Déposé le 08/03/2010 à 12h40  
Par 123 Citer

C'est quoi la raison de ce déménagement ? Apparemment ça ressemble plus à une "punition" envers Moretton qu'à une raison économique... En tous les cas si c'est bien ça c'est très très bas de la part de Canal + car les lyonnais qui ont fait vivre ce tournoi depuis plus de 20 ans ne méritent pas d'être traité de la sorte.

Déposé le 06/03/2010 à 21h18  
Par .. Citer

O___O TT___TT Naaaaaaan !!! Ils peuvent pas faire ça ...

Déposé le 05/03/2010 à 15h29  
Par Valou Citer

Et oui qu'est-ce qu'il fait???

Déposé le 05/03/2010 à 12h49  
Par Edgar Citer

Que fait Collomb ? Rien, comme d'habitude. Alors qu'il s'agit de défendre l'intérêt de Lyon, le rayonnement de notre agglomération.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.