"Hôtel de luxe pour chats privilégiés, ministère fantôche de la bourgeoisie féline." La plaque ne manque pas d’interpeller sur la place Gailleton dans le 2e arrondissement de Lyon. C’est bien un hôtel... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Mardi 25 Novembre 2025 à 11h30
Une première à Lyon : un hôtel 5 étoiles pour chats ouvre ses portes
Un établissement pas comme les autres.
Sur le même sujet
- 09/06/2026 à 06:39 - Eva Longoria dévoile une photo de son escapade à Lyon
- 05/06/2026 à 07:14 - Jusqu’à -90% : une vente d’usine de grandes marques de vêtements à prix cassés organisée à Lyon
- 03/06/2026 à 08:18 - Courir pour Elles : la traditionnelle vague rose de retour près de Lyon
- 05/06/2026 à 06:26 - L’émotion de Caroline Garcia, honorée à Roland-Garros (Vidéo)
- 04/06/2026 à 17:47 - Disparition inquiétante d’une adolescente : Wyhem pourrait se trouver à Lyon
- 04/06/2026 à 12:06 - Le métro D partiellement à l’arrêt ce jeudi midi à Lyon
- 04/06/2026 à 06:56 - La cheffe lyonnaise Viviana Pisacane a-t-elle décroché sa place en finale de Top Chef ?
- 04/06/2026 à 07:38 - Eva Longoria s’éclate dans un restaurant près de Lyon (Vidéo)
- 02/06/2026 à 20:07 - Boris Tavernier met la pression sur le gouvernement pour éviter la fin de l’encadrement des loyers à Lyon et Villeurbanne
- 03/06/2026 à 05:48 - Lyon : un jeune homme fait une chute mortelle depuis une fenêtre
- 02/06/2026 à 07:09 - Bien connue à Lyon, cette boutique de prêt-à-porter féminin va fermer ses portes
- 01/06/2026 à 19:01 - Un exercice de sécurité mené au port Edouard Herriot : le système FR Alert sera activé dans plusieurs communes près de Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
On pourrai rajouter que beaucoup de particulier font du commerce avec leurs animaux, alors que les SPA sont pleines!!!!!
Signaler RépondreLes chats ne font pas des chiens,mais des siennes à l'hôtel.
Signaler RépondreLe prolétariat, tel qu’on l’entendait autrefois, a pratiquement disparu. Reste une masse d’exclus vivant d’allocations, qui s’insurge contre une immigration utilisée comme main-d’œuvre à bas coût par le capital. L’ennemi désigné devient l’étranger, tandis que le patronat, lui, se régale en toute quiétude.
Signaler RépondreEt dire que les gens continuent de faire des enfants alors qu'il y en a plein abandonnés et sans parents dans le monde qui crèvent de faim....
Signaler RépondreVous voyez le rapport ?
pas plus que qu'avec votre message.
Il n'y a pas de chats de prolétaires (déjà des prolétaires, il n'y en a plus, vous vouliez parler d'allocataires ??).
Signaler RépondreLes chats sont des chefs-d'oeuvre, des êtres supérieurs qui sont là pour rappeler aux humains qu'ils sont bien mieux qu'eux !!
C'est une entreprise privée, ça t'arrive jamais de réfléchir? Et si tu veux loger tous les migrants donne ton RIB aux impôts!!!!!!
Signaler Répondreceux qui ont faim devraient essayer d'en manger ça vaut le lapin.
Signaler RépondreChat à l'or...que même apple met à dispo des téléphones pour pouvoir chatter,sérieusement est-ce que ce monde est sérieux?...
Signaler RépondrePas pour des chats de prolétaires, d’employés ou d’ouvriers, quels qu’ils soient. Entre chats de bonne compagnie uniquement.
Signaler RépondreJe valide le concept.
Le baroud d honneur des grands remplacés est un cirque, teinté de féminisme et d alcoolisme. La Macronie est en ce sens la meilleure représentante de cette maladie mentale qu est la francitée.
Signaler RépondreOui, des milliers de personnes qui viennent en France sans être invités! Priorité aux Français!!!
Signaler Répondre40 a 70 e la nuit voila
Signaler Répondrenon pas cher du tout 👹
Signaler RépondreIl y a encore de nombreuses personnes SDF en France et on arrive à ouvrir un hôtel pour chats...Damn.
Signaler RépondreC'est même carrément in décent.
Signaler RépondreÇa fait penser à Dubaï où un luxe extravagant côtoie la misère des travailleurs immigrés venus d'Inde ou du Pakistan et s'entassant à 4 par pièce dans des taudis sans clim, parfois sans sanitaires.
......structure privée ! A chacun ses priorités.
Signaler RépondreAlors que nous avons des milliers de personnes à loger décemment, certains emploient leurs ressources à des futilités.
Signaler RépondreC'est navrant.