Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Gollnisch se réjouit de ce “vote adhésion

Bruno Gollnisch, interrogé par TLM sur les résultats du FN pour le second tour des Régionales s'est félicité de son score de 14,8%.

"Le vote FN n'est pas un vote de contestation, mais un vote d'adhésion" a recadré le leader FN, justifiant un score plutôt élévé malgré la plus forte mobilisation des élécteurs en Rhône-Alpes pour le second tour. Et de citer malicieusement son camarade des bancs de l'université Daniel Cohn-Bendit pour présager du futur de son parti sur la région : "Ce n'est qu'un début, continuons le combat".



Tags : sondage | régionales | abstention |

Commentaires 14

Déposé le 22/03/2010 à 10h47  
Par Gyrophare Citer

Bravo au "premier flic de France" pour la "culture du résultat"... dans la Police! Qui la pousse à se retourner contre les honnêtes gens! Bravo pour l'inflation de radars et de permis supprimés! Bravo pour la criminilisation des automobilistes! Pendant ce temps les agressions augmentent! Continuez!

Déposé le 22/03/2010 à 10h10  
Par M.JEAUBELAUX Citer

Le FN peut dire merci à tous les brillants personnages de l'UMP qui nous ont expliqué que ce n'était pas un retour du FN, qu'il faisait moins qu'en 2004!!! Démontrant leur autisme, ils ont encouragé ceux qui voulaient se faire entendre à monter le son! C'est comme ça que la fessée du petit nicolas a encore été plus cuisante! Et maintenant ont-ils compris ? C'est pas sûr! Il faut dire qu'avec des "cerveaux" comme MORANO et LEFEBVRE, il faut crier fort pour que l'évidence finisse par leur apparaitre!

Déposé le 22/03/2010 à 10h02  
Par Le citoyen Citer

@ MICHAEL : Vous avez oublié les quotas ethniques dans les séries télévisées,les entreprises, dans l'audiovisuel, dans les grandes écoles, sur les listes électorales,...la diversité contre l'égalité! Hommes Blancs, catholiques et hétérosexuel devient un critère d'exclusion!!! Le FN peut dire merci à la HALDE et à Yazig SABEG! Bravo Nicolas, en effet, continuez comme ça! Ah oui , j'oubliais la proposition de dernière minute d'un tête de liste UMP, qui plus est policier : « des rames de RER réservées aux femmes !!! » ; comme les piscines chez Martine AUBRY !!!

Déposé le 21/03/2010 à 22h43  
Par JOB Citer

Michael a raison :Martine AUBRY a comme stratégie la remontée du FN. Reconnaissons qu'elle fait ce qu'il faut : « Droit de vote des étrangers à toutes les élections locales (municipales, cantonales et régionales) ; régularisation massive des clandestins, mariage et adoption pour les duos homosexués, autorisation des mères porteuses, entrée de la Turquie,etc? Monsieur QUEYRANNE pour faire bonne mesure, a même mis un élu du Conseil Régional du Culte Musulman (élu sur une liste UOIF) sur sa liste ! Il a eu ce qu'il espérait : le FN au deuxième tour et l'UMP battue à plates coutûres ! Oui le FN peut dire : Merci la Gauche, Merci Nicolas !

Déposé le 21/03/2010 à 22h20  
Par MICHAEL Citer

BRAVO Monsieur Sarkozy d'avoir fait campagne sur le "travailler plus pour gagner plus" Pour en réalité faire le bouclier fiscal pour les plus riches dont la « crise « a révélé les fortunes et rémunérations scandaleuses de ceux qui n'ont cesser de se goinfrer par la spéculation sur le dos qui subissent le gel des salaires, la hausse des cotisations et l'explosion du chômage ! Et la grande bourgeoise qui est aux Finances persiste et signe ce soir !!! Sans parler des cadeaux fait aux Banques en les sauvant en leur prêtant l'argent de français, sans prendre de participation au capital, juste pour leur permettre de continuer à spéculer avec l'argent public, et verser des « bonus » pharaoniques aux traders ! Continuez, comme cela ! et en 2012, Martine AUBRY pourra sabrer le champagne !

Déposé le 21/03/2010 à 22h11  
Par MICHAEL Citer

Bravo Monsieur SARKOZY d'avoir réintégré l'OTAN, d'envoyer nos soldats se faire tuer en Afghanistan ce faire tuer par les talibans et tergiverser pour savoir si il faut faire une loi pour interdire la burqua partout ! Mr COPE lui a vite compris !... Bravo Monsieur SARKOZY de vouloir financer « l'islam de France » , par l'impôt islamique perçu sur la viande halal, en encourageant Quick a « expérimenter » 8 restaurants 100% halal ! Et en ne dénonçant pas le 100% halal pratiqué dans certaines cantines scolaires!!!! Continuez comme cela, en 2012, Martine AUBRY pourra le généraliser ! (Martine DAVID à St Priest, elle a déjà pris les devants en l'imposant lors du repas de fin d'année pour les employés municipaux !)

Déposé le 21/03/2010 à 22h05  
Par MICHAEL Citer

Bravo Monsieur SARKOZY d'avoir réintégré l'OTAN, d'envoyer nos soldats se faire tuer en Afghanistan par les talibans et tergiverser pour savoir si il faut faire une loi pour interdire la burqua partout ?!!! Mr COPE lui a vite compris !...

Déposé le 21/03/2010 à 21h56  
Par MICHAEL Citer

BRAVO a tous ceux à l'UMP qui se prononcent pour le mariage des duos homosexués et le droit à l'enfant pour ce genre "d'associations", bravo pour le statut du Beau-parents, étendu au duos homosexués! Continuez, Martine AUBRY l'appliquera pour vous!

Déposé le 21/03/2010 à 21h50  
Par MICHAEL Citer

Bravo BACHELOT d'avoir augmenter de 50% les indemnités versées aux medecins pour détruire un embryon dans le ventre de sa mère! (après avoir jeté l'argent par les fenêtres et entretenue une psychose avec la grippe H1N1! Continuez dans ce sens, et en 2012, il sera difficile de berner encore une fois les français avec de belles promesses!

Déposé le 21/03/2010 à 21h46  
Par MICHAEL Citer

BRAVO Monsieur SARKOZY d'avoir fait cocus les 55% de français qui avaient votés NON lors du Referendum! Et vous vous étonnez qu'il y ait 50% d'abstentions!

Déposé le 21/03/2010 à 21h43  
Par MICHAEL Citer

Bravo Monsieur BESSON de vous prononcer pour le droit de vote des étrangers et que " la France n'est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c'est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n'y a pas de Français de souche, il n'y a qu'une France de métissage"!!! Si ce sont les conclusions du Débat sur l'identité Nationale, comment vous étonner que le FN revienne!!!!

Déposé le 21/03/2010 à 21h37  
Par MICHAEL Citer

BRAVO SARKOZY, Bravo Monsieur le Préfet du Rhône! Azzedine GACI (UOIF) Président du Culte Régional du Culte Musulman se réjouit que l'argent des français paient les cours de français des imams, ...parce que les jeunes musulmans ne comprennent pas l'arabe!!! Et que de ce fait, ils ont du mal à les islamiser! Continuez dans ce sens! c'est payant!

Déposé le 21/03/2010 à 21h27  
Par MICHAEL Citer

BRAVO MORANO ! BRAVO LONGUET ! Continuez à plaider pour les mères porteuses! Continuez à déposer des projets de loi identiques à ceux de la Gauche au Sénat ! Visiblement il s'agit d'une stratégie payante!

Déposé le 21/03/2010 à 21h22  
Par MICHAEL Citer

La remontée du FN fait partie de la stratégie de Martine AUBRY (et de Jean-Jacques Queyranne), c'est la condition sine qua non pour battre la droite tout en étant minoritaire), ce soir, QUEYRANNE jubile! Mais Sarkozy et ses amis ont tout fait pour le ressuscité! un seul exemple (mais parmi des centaine d'aiutres) , Monsieur GAUDIN à Marseille, a signé le permis de construire d'une Mosquée-Cathedrale de 4000 m2 avec un minaret de 25m de haut avec un phare pour appeller les musulmans à la prière! Résultat : Jean-Marie Le Pen est à 22%! Bravo Gaudin! continuez comme cela! Jean-François COPE a immédiatement réagit "il faut revenir à nos fondamentaux, les valeurs de la République,....et votez cette loi contre la burqua!" Lui n'a pas mis longtemps à comprendre!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.