Françoise Grossetête : "Je serais une opposante déterminée"

Françoise Grossetête : "Je serais une opposante déterminée"

Françoise Grossetête, perdante du second tour avec 35% des voix, a assuré qu'elle serait une "opposante déterminée" au Conseil Régional. 

La candidate de la majorité présidentitelle n'a pas manqué de souligner que la gauche unie n'avait gagné aucune voix entre les deux tours, et assure que si elle s'était retrouvée en duel avec Queyranne, elle serait sortie vainqueur de celui-ci. Un argument repris par sa tête de liste départementale dans le Rhône Nora Berra, qui assure que "la gauche n'a pas réussi à mobiliser", alors que son parti avait "récupéré 9 points". Françoise Grossetête a souligné que le débat sur l'identité nationale avait peur être profité au FN. Elle a déploré un "manque de temps" pour bien l'intégrer, et le vulgariser auprès des citoyens.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
in the morning le 22/03/2010 à 10:53

pour ma part je serai un opposant déterminé à Madame Grossetête et à ses ruines d'opposition au conseil régional, soyez en sûr.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.