Michel Mercier travaille avec Véronique Gomez : et alors ?

Michel Mercier travaille avec Véronique Gomez : et alors ?

L'information est sortie jeudi matin par Le Progrès. Michel Mercier a recruté sa fille au ministère de l'Espace Rural et de l'Aménagement du Territoire en Juillet 2009.

La nouvelle, parue au Journal Officiel, si elle ne fait pas encore pousser des cris d'orfraie à ses ennemis politiques, est reprise par les médias locaux. Conseillère parlementaire et rattachée au cabinet de son père avec 14 autres collaborateurs, Véronique Gomez née Mercier, 35 ans, a pourtant toute légitimité pour occuper ce poste. Diplômée de Sc-Po Paris et titulaire d'un DEA d'économie, elle a travaillé sept ans au groupe centriste UDF du Sénat. Un background dense qui légitime sa présence à de telles fonctions, à une époque où les chasseurs de primes du népotisme exhument ça et là les dossiers, qui parfois n'en sont pas. Cela semble être le cas ici.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Calimero le 29/03/2010 à 08:55

Attention c'est un hasard comme pour Thomas Collomb le fils de notre maire de lyon préféré qui aurait du gagner plein d'argent au Sytrale. Ah les fils et filles de riches sont malmenés, déjà que notre Jean Sarkozy a été pourchassé par des manants.. Maintenant la fifille de Michou, et bah c'est vraiment trop injuste.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.