Une découverte particulièrement inquiétante a été réalisée par les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) de Vaulx-en-Velin, dans la soirée du mardi 21 au mercredi 22 juillet.
Selon les informations de nos confrères d'Actu Lyon, les fonctionnaires ont remarqué, vers 23h30, plusieurs individus au comportement jugé suspect sur un parking situé à proximité de nombreuses habitations, non loin du magasin Grand Frais. Les policiers ont alors décidé de procéder à leur contrôle.
Sur place, les quatre hommes se trouvaient autour d'un véhicule utilitaire. Les forces de l'ordre ont rapidement sécurisé les lieux avant d'inspecter le chargement du véhicule.
Une arme de guerre chargée retrouvée
À l'intérieur de la camionnette, les policiers ont découvert une trottinette électrique sur laquelle était fixé un fusil d'assaut de type Kalachnikov. Selon nos confrères, l'arme était chargée et prête à être utilisée.
Les quatre individus présents ont immédiatement été interpellés puis placés en garde à vue.
Les investigations devront désormais permettre de déterminer l'origine de cette arme de guerre ainsi que les intentions des suspects au moment de leur interpellation.
Vous avez raison, les discours genre "Les pauvres petits z'ont pas eu d'chance", ... Faut privilégier la réinsertion ... Tout sauf la prison, tout sauf la sanction ..; etc etc ... ce ne sont pas des gens de gauche qui les défendent ...
Signaler RépondreCe ne sont pas non plus des gens de gauche qui refusent de voter la perpétuité pour les violeurs en série d'enfants ....
Ukraine
Signaler RépondrePas la peine de faire une enquête pour connaître l'origine de la kalachnikov...
Signaler RépondreVoilà! Juste des dealers qui partaient au taf! Et on les empêche d'aller bosser!
Signaler RépondreOuh la vous allez sur un terrain glissant la, j'habite dans un quartier depuis toujours, la gauche (en tout cas elle se revendiquait de gauche) quand elle était au pouvoir n'a strictement rien foutu..
Signaler RépondreQuand on ne veut pas de dealers de cannabis (et aujourd'hui la cocaine ) on envoie l'armée au Maroc (pays alliés) et ont brûle leur champs de cannabis, ca aurait évité des importations massive et une jeunesses shooter au trafic de drogue, avec la plus grande consommation en Europe..
Qu'ont il fait la gauche?
Rien, à part s'en mettre plein les fouilles comme tous les autres..
Et aujourd'hui les centristes (donc l'UMPS) font la meme la meme chose avec la cocaïne c'est comme ca qu'en 10ans on est devenu la Colombie.
Et que propose t-il ta gauche aujourd'hui ?
Légalisé le cannabis wahou super, un merveilleux message envoyé à la jeunesse qui continuera de vendre le produit moins cher qu'en boutique et en continuant de vendre de la cocaïne.
c est vrai qu une kalash ,çà fait le meme bruit qu un marteau-piqueur sur un chantier de travailleurs
Signaler RépondreDes simples ouvriers avec leurs équipements de sécurité tout va bien à Lyon arête dafole la population Lyon est magique
Signaler RépondreUne Kalachnikov chargée, ce n'est ni de droite ni de gauche, ni un débat d'opinion : c'est un problème de sécurité publique. Attendons les conclusions de l'enquête avant de distribuer les certificats d'innocence ou de culpabilité.
Signaler RépondreC'est plutôt la gauche de Mitterand qui a mis la France dans cet état mes parents ont toujours vécu dans les quartiers populaires moi même j'ai vécu au boulevard des États-Unis et je suis partie dans les années 80 ça devenait invivable.
Signaler Répondreplus 40 ans de Macron le gochard
Signaler RépondreMacron de droite? tequitoi?
Signaler RépondreL'extrême droite au pouvoir depuis 50 ans ??? Vous êtes en plein délire... On comprend mieux pourquoi certains votent LFI les yeux fermés : vous vivez dans un doux rêve...
Signaler RépondreLa sociale démocratie, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron qualifiés de droite et d'extrême droite 😂
Signaler RépondreY en a des bons sur ce forum.
Le privilége du Bescherelle est a qui ?
Signaler RépondreErreur, on est dirigé pas les socio démocrates depuis 46 ans ! Hors pour le monde entier, la socio démocratie c'est la gauche !
Signaler RépondreBienvenue dans la nouvelle France...
Signaler RépondreA part la gauche oui, sauf que la gauche a été éloigné des responsabilités depuis Jaures il faudrait peut etre se remettre en question dans ce pays.
Signaler RépondreJe suis totalement d'accord, c'est bien le problème de la droite et de l'extreme droite, incapable de gérer un pays qu'ils occupent depuis plus de 50ans. C'est désastreux.
Signaler RépondreTu t'es trompé de termes malencontreusement mais c'est bien que tu te rendes compte de quels privilèges les hommes blancs cis hetero et force de l'ordre de surcroît bénéficient dans notre pays.
Signaler RépondreJe te rappel qu'on vi dans une France dirigée depuis plus de 50 ans par des toutous des Etats-Unies et de l'Europe libérale au cas où tu aurais pu pensé une seul seconde que la France était un pays de gauche. Mais si tu y a cru il serait grand tant de se faire une culture historique et politique.
"une trottinette électrique sur laquelle était fixé un fusil d'assaut de type Kalachnikov". Sur une trottinette électrique ?
Signaler RépondrePas de panique, cela reste de l'apaisement...
Il fut un temps où l on allait sur les chemins a bicyclette,
Signaler RépondreDorénavant, merci la gauche , on s' y promène
en trottinette,
Et comme ils n' ont plus peur de rien, ils améliorent leur engin,
En mitraillette .....
Macron veux en faire venir 250 000 de plus chaque année! Surement pour repeuplé la France et payer les retraites 🤣🤣🤣
Signaler RépondreTout le monde s'en moque bien finalement, de l'ensauvagement de nos quartiers populaires.
Signaler Répondreheureusement que vous êtes là pour apprendre aux FDO leur métier
Signaler RépondreIls voulaient juste aller faire leur courses.
Signaler RépondreDepuis quand à Vaulx en velin ont payent en carte bleue ou en espèces.
Tout à fait. Certainement un mec qui a fait 158 passages devant la justice et qui repartira avec un rappel à l’ordre parce qu’il est OQTF palestinien LGBT++ victime de la société. On connaît la musique
Signaler RépondreComme un air de trafics de stupéfiants dans l'air, il n'y a plus qu'à mettre la bande sur écoute et surveillance pour remonter jusqu'au grossistes.
Signaler RépondreMonsieur Macron ne semble pas perturbé par tout ce qui se passe en France ? ?
Signaler RépondreBen quoi ? A Vaulx qui n'a pas une kalash et une trottinette ?
Signaler RépondreLa routine dans la nouvelle France by LFI.
Signaler RépondrePourquoi "inquiétante" ? C'est normal aujourd'hui, grâce à la gauchiasse qui tolère tout
Signaler RépondreLes appréhendés ne semblent pas avoir commis de rébellion, ils auront peut-être une médaille.
Signaler RépondreLa batterie de la trottinette était elle chargée ?
Signaler RépondreTrottinette chargée + AK 47 chargée, on peut aisément deviner la suite
proximité de "grand frais"?...bin c etait pour refroidir
Signaler Répondre