Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon laisse filer la Coupe Davis

Lyon n’est pas candidate pour accueillir la Coupe Davis en juillet prochain. Gérard Collomb a confié qu’il ne pouvait pas réunir à lui tout seul 400 000 euros, c’est-à-dire le coût estimé pour organiser le quart de finale opposant la France à l’Espagne au Palais des Sports de Gerland.

La Région et le Département n’ont pas souhaité soutenir le dossier lyonnais. Lyon était pourtant favorite. Six autres villes sont candidates dont Paris-Bercy, Pau ou encore Clermont. La Fédération de tennis devrait trancher vendredi.



Tags : tennis | coupe davis |

Commentaires 2

Déposé le 09/04/2010 à 16h02  
Par newandco Citer

environ 5.000.000 d'euros annuels à l'OL .....mais rien pour le tennis....dommage et désolant !

Déposé le 09/04/2010 à 09h53  
Par Françoise-Décines Citer

C'est bien dommage pour notre agglomération... Mais les résultats de l'OL nous donnent du baume au coeur ! Lyon va accueillir une demi-finale de ligue des champions...ne boudons pas notre plaisir. Et espérons que dans quelques années notre club puisse réaliser ses exploits dans un "Grand Stade" à Déicnes! L'EURO 2016 est également à notre portée. Restons mobilisés !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.