Coupe Davis : France-Argentine à Lyon?

Coupe Davis : France-Argentine à Lyon?

Une chose est sûre, le staff français a pris la décision de jouer la demi-finale de Coupe Davis en indoor. Cinq candidats se profilent : Montpellier, Pau, Toulouse, Strasbourg, mais aussi Lyon.

La capitale des Gaules avait déjà déposé une candidature pour le tour précédant, mais avait finalement décidé de retirer son dossier faute de financement. Pour mémoire, la Région et le Département n'avaient pas souhaité participer au financement de l'évènement, et la Vile de Lyon s'était rétiré suite à ces deux défections. Il manquait alors 400 000 euros pour recevoir la Coupe Davis sur le sol lyonnais.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le M.A le 16/07/2010 à 08:14

Ce serait beau comme match à Lyon

Signaler Répondre

avatar
Allez Lyon le 15/07/2010 à 14:49

Ville de sport Lyon ! Maintenant on fait l'effort d'accueillir une demi de coupe davis. c'est quand même mieux qu'une course de caisse à savon lol :)

Signaler Répondre

avatar
Bof le 15/07/2010 à 14:37

On ferait mieux d'investir ces sommes ailleurs plutot que dans le tennis. ce n'est en rien fondamental. Et puis le tour magique, c'était l'Espagne à Clermont. Vous allez voir que l'on va se faire sortir contre les gauchos !

Signaler Répondre

avatar
Un effort ! le 15/07/2010 à 14:36

Que tous les acteurs publics se partagent le financement et que l'on reçoive à nouveau ce grand évènement sportif. Marre des déféctions des élus locaux qui se renvoient a chaque fois la patate chaude pour ce type d'évènements.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.