La jeunesse UMP du Rhône fête ses sept ans

La jeunesse UMP du Rhône fête ses sept ans

Les Jeunes Populaires du Rhône, s étaient donné rendez-vous ce mercredi 13 octobre à l’Etoile pour fêter leur septième anniversaire.

Pas moins de 100 jeunes se sont réunis ce soir là autour de Philippe Cochet, président de  l’UMP du Rhône , Michel Forissier, secrétaire départemental , Benjamin Lancar, Président national des Jeunes Populaires , Camille Bedin, secrétaire nationale de l’UMP en charge de l’égalité des chances et Myriam Volle déléguée nationale en charge de Rhône-Alpes.
Les Jeunes Populaires du Rhône, premier mouvement politique jeune dans le département, ont profité de cet événement pour un faire bilan de leur année : mobilisation durant les régionales, la cantonale partielle de Villeurbanne, commission de travail, 3 livres blancs remis, actions militantes, débat, maillage territoriale, soutien à leurs élus.  Ils ont présenté leur objectifs pour l’année qui s’annonce : rencontres nationales, renforcement du pôle étudiant et lycéen, et mobilisation pour les cantonales de mars prochain autour de Lionel Lassagne, candidat dans les 8ème canton face à Thierry Philip.
Philippe Cochet et Michel Forissier ont réaffirmé leur soutien au mouvement. Le président de la fédération du Rhône a même fait part de son souhait de voir le prochain Printemps des Jeunes Populaires, la rencontre nationale des Jeunes UMP du printemps, se dérouler à Lyon.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mike (un ancien jeune pop' 69) le 15/10/2010 à 18:21

ZERO COURAGE, ZERO IDEES, ZERO AUDACE, ils n'ont que vingt ans et rêve de devenir politique mais ne le seront jamais, Forissier et Cochet les utilisent pour distibuer du papier c'est la seule chose que les jeunes pop' d'aujourd'hui savent faire. Ils n'ont rien à apporter que ce soit au niveau local comme au niveau national. Et d'ailleurs rien qu'à voir la photo on devine la mollesse sur leur visage, tout cela accompagné de l'expression niaise de Benjamin Lancar. En vérité je vous le dis être au jeune pop' aujourd'hui, constitue sincèrement un manque d'amour propre.

Signaler Répondre

avatar
JP69-25 le 15/10/2010 à 12:50

ralalala les critiques. C'est étrange, mais elle viennent toujours de personnes oisives. "Faite ce que je dis et ne faite pas ce que je fais".

Signaler Répondre

avatar
DENIS LA MALICE le 14/10/2010 à 21:10

@ le lecteur fou de lyon mag A part ça, Millon & Broliquier vont bien ? Vous entendre parler de soutien à sarkozy alors que vous bousillez le travail d'ensemble pour lyon tous les jours, c'est un scandale!

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 14/10/2010 à 18:28

je vois dans le coin de la photo un jeune avec un verre de pinard. surement une taupe a Borloo

Signaler Répondre

avatar
Toujours jeune... le 14/10/2010 à 18:27

1 fille pour 2 mecs la parité est en marche...

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 14/10/2010 à 18:09

au lieu de se faire photographier comme leurs ainés ils feraient mieux de faire des contre manif en soutenant sarko mais pour cela il faut en avoir

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.