Philippe Cochet réélu président de l’UMP du Rhône

Philippe Cochet réélu président de l’UMP du Rhône

Le maire de Caluire et Cuire a été reconduit dans ses fonctions de président de la fédération départementale de l’UMP. Seul candidat, il a été réélu avec 88,75% des voix.

Philippe Cochet repart donc pour trois ans à la tête de l’UMP du Rhône. Le vote s’est tenu lundi à l’espace Jean Poperen de Meyzieu, en compagnie de l’ensemble des parlementaires et élus du Rhône, ainsi que les candidats UMP déjà connus pour les Cantonales de mars 2011. Le Comité départemental a reconduit Cochet, qui a recueilli 88,75% des voix exprimées, soit 218 sur 245. « Je suis très heureux de pouvoir continuer à mener l’action à la tête de la fédération, a déclaré Philippe Cochet. Il faut maintenant franchir les nouvelles étapes pour les échéances électorales à venir. » 

X

Tags :

cochet

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Herve G. le 16/11/2010 à 21:12

Seul candidat ??? Personne d'autres ne veut de l'ump dans le Rhone ? C'est un parti si pourri que Ca ?

Signaler Répondre

avatar
alors oui le 16/11/2010 à 18:44

Les 245 ce sont les inscrits ? ou les présents ? De toute façon c'est mérité. Il y a pas mal de travail en vue : la reconquête de bastions PS PC partout au delà de lyon (imprenable avant encore ... un mandat !), la formation de ses futurs candidat(e)s, la rénovation de la comm pour coller aux habitants du rhône et du site internet UMP qui dort.

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 16/11/2010 à 16:27

vous oubliéz de signaler que lors de ces élections type soviet madame lévy a fait 1 voix.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.