Le cabinet de la victime a été fouillé et selon les enquêteurs, plusieurs milliers d'euros auraient été dérobées. Les policiers dirigent leur enquête vers la clientèle du docteur Perrot, une clientèle à risque composée principalement de personnes en difficultés et toxicomanes. Deux pistes sont donc à l'étude : le geste d'un toxicomane en manque ou celle d'un vol qui a mal tourné. Des empreintes sont étudiées en urgence par la police scientifique de Lyon. Les investigations se concentrent également sur l'agenda du docteur pour déterminer un calendrier précis le jour des faits.
Jeudi 25 Novembre 2010 à 07h49
L'enquête se poursuit après le meurtre du docteur Perrot
L'autopsie du corps de ce médecin généraliste a conclu mercredi à un arrêt cardiaque. L'homme de forte corpulence a été retrouvé mardi soir, couché sur le ventre, ligoté avec des câbles électriques et bâillonné, dans son cabinet du 3e arrondissement. Le stress et une coupure de la respiration sont à l'origine du décès.
Sur le même sujet
- 29/10/2025 à 06:59 - Chrétien irakien tué à Lyon : le principal suspect mis en examen et écroué en France
- 24/06/2025 à 09:28 - Deux jeunes Lyonnais écroués pour un contrat meurtrier en banlieue parisienne
- 09/09/2022 à 09:51 - Un Lyonnais interpellé pour un meurtre à Besançon
- 27/05/2022 à 17:30 - Danseuse assassinée en 2018 près de Lyon : 25 ans de prison pour son compagnon
- 23/05/2022 à 16:39 - Danseuse assassinée en 2018 près de Lyon : son compagnon jugé aux Assises à partir de ce mardi
- 28/07/2021 à 14:20 - Taluyers : le compagnon de la danseuse morte en 2018 sera jugé aux Assises pour assassinat
- 13/11/2020 à 10:18 - Il y a 5 ans, la Lyonnaise Caroline Prénat était lâchement assassinée au Bataclan
- 22/06/2019 à 09:40 - Saint-Bonnet-de-Mure : un homme abattu par un tireur en fuite
- 03/04/2018 à 10:14 - Assassinat à la Croix-Rousse : le meurtrier présumé mis en examen
- 08/05/2014 à 10:21 - Un commerçant agressé et ligoté pendant le braquage de sa boutique
- 22/02/2014 à 07:59 - Rhône : dix ans de réclusion pour l'homme qui avait tué sa femme à coups de couteau
- 12/11/2013 à 08:16 - Assassinat du petit Valentin : le procès en appel commence ce mardi à Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
on est en deuil on te pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrec est avec une grande tristesse que j ai appris par hasard ta mort tu vas la lmanquer mon frère je suis triste t étais mon medecin , un ami et un frère tu ne mérites pas ça je nhe m'attendais pas du tout je croyais te revoir au mois de mars A dieu l ami
Signaler Répondre