Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’enquête se poursuit après le meurtre du docteur Perrot

L'autopsie du corps de ce médecin généraliste a conclu mercredi à un arrêt cardiaque. L'homme de forte corpulence a été retrouvé mardi soir, couché sur le ventre, ligoté avec des câbles électriques et bâillonné, dans son cabinet du 3e arrondissement. Le stress et une coupure de la respiration sont à l'origine du décès.

Le cabinet de la victime a été fouillé et selon les enquêteurs, plusieurs milliers d'euros auraient été dérobées. Les policiers dirigent leur enquête vers la clientèle du docteur Perrot, une clientèle à risque composée principalement de personnes en difficultés et toxicomanes. Deux pistes sont donc à l'étude : le geste d'un toxicomane en manque ou celle d'un vol qui a mal tourné. Des empreintes sont étudiées en urgence par la police scientifique de Lyon. Les investigations se concentrent également sur l'agenda du docteur pour déterminer un calendrier précis le jour des faits.



Tags : assassinat | perrot | ligoté |

Commentaires 2

Déposé le 26/11/2010 à 21h50  
Par hélias Citer

on est en deuil on te pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposé le 26/11/2010 à 21h47  
Par Hélias Citer

c est avec une grande tristesse que j ai appris par hasard ta mort tu vas la lmanquer mon frère je suis triste t étais mon medecin , un ami et un frère tu ne mérites pas ça je nhe m'attendais pas du tout je croyais te revoir au mois de mars A dieu l ami

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.