Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le projet OL Land relancé pour la 3e fois

Les élus du Grand Lyon ont de nouveau voté lundi soir la révision du plan local d'urbanisme pour les communes de Décines et Chassieu.

C'est sur le site du Grand Montout que doit être construite la future enceinte de l'OL. Les deux premiers PLU avaient reçus des avis défavorables des commissaires enquêteurs. Les volets urbanisme, économique, accessibilité et environnement ont été renforcés et Gérard Collomb, le président du Grand Lyon espère toujours déposer le permis de construire l'été prochain pour une inauguration prévue le 8 décembre 2013. Selon le maire socialiste de Décines, Pierre Crédoz, de 1 000 à 1 500 emplois seraient créés pendant la durée du chantier. Un peu moins d'un millier serait ensuite préservé à temps plein.



Tags : grand lyon | ol land | grand stade |

Commentaires 2

Déposé le 03/12/2010 à 20h05  
Par Dada Citer

Mais mon Pierrot une centrale nucléaire aussi créerait des emplois, cela ne signifie pas qu'il faut l'installer à Décines.C'est beau la mauvaise foi socialiste! D'ailleurs tous ces emplois ne sont pas des créations mais des transferts de Gerland à Décines. Quid des rapports des commissaires? Pourquoi il n'en parle pas mon Pierrot ? Le détail des ces emplois n'a jamais été donné. Quand Pierrot aura foutu son bordel à Décines, il prendra sa retraite , il ne risque rien quand il nous raconte des bobards, sauf que c'est sûr le PS sera viré de Décines.

Déposé le 30/11/2010 à 14h13  
Par jo Citer

Je souhaiterai connaitre le détail du millier d'emplois créés et préservés à temps plein. Merci.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.