La grande roue de la Place Bellecour créée toujours la discorde

La grande roue de la Place Bellecour créée toujours la discorde

Le couple qui tenait l'attraction jusqu'alors s'est séparé et la Ville de Lyon a pris la décision à l'automne dernier de laisser la place d'abord à Madame, puis à Monsieur dès le 7 janvier.

Mais voila, Madame ne veut plus partir ! Elle refuse de laisser la place à son ex-mari, qui est bientôt prêt à venir installer sa propre roue. Cette situation agace une nouvelle fois la Mairie. Elle vient de saisir le tribunal administratif pour déloger la première grande roue.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
moimeme le 14/01/2011 à 13:56

Encore une connerie de la mairie du "petit Lyon",Mme marie- odile Fondeur (adjointe au maire) a voulu faire du zéle en se prenant pour une juridiction face à un divorce, et décidant que ce serait comme cela et pas autrement sans consulter les professionnels de la justice, résultat des courses chacun des deux camps fait ce q'il veut, et maintenant que c'est le merdier le plus total la mairie de Lyon a saisi le tribunal administratif pour tancher sur cette question, le seul probléme, c'est toujours la méme question: qui va payer les avocats et les suites si ce n'est encore le contribuable Lyonnais. Décidement la mairie de Lyon a de la peine à trouver le premier barreau de l'échelle pour remonter à la surface. A Lyon le PS se distingue !!! A bon entendeur salut....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.