Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

2011 : l’UMP du Rhône a présenté ses voeux aux militants

La fédération UMP du Rhône a présenté lundi soir ses voeux aux adhérents à Neuville-sur-Saône. Devant 550 sympathisants et adhérents, Michel Forissier, Philippe Cochet et Nora Berra se sont succédés à la tribune.

Des voeux évidemment marqués par la proximité du scrutin des Cantonales pour le candidat du canton de Meyzieu et secrétaire général de la fédération départementale Michel Forissier. Le majolan a évidemment appelé à la mobilisation des électeurs pour que le Département reste aux mains de la majorité Centristes - UMP - Radicaux, sous l’autorité de Michel Mercier. Philippe Cochet a quant à lui insisté sur la bonne dynamique de la fédération du Rhône, dont les initiatives type Club des Nouveaux Talents lui ont valu les faveurs de la rue de la Boétie - siège national du parti de la majorité présidentielle - avec une nomination début janvier au poste de délégué général adjoint en charge des fédérations. Côté Nora Berra, c’est évidemment la solidarité avec la politique gouvernementale que la secrétaire d’Etat à la Santé a appelé de tous ses voeux.



Tags : ump |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.