Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Changement de grande roue sur la place Bellecour

Selon 20 minutes, le tribunal administratif de Lyon a décidé samedi de débouter Catherine Théophilos dans l'ubuesque affaire de la grande roue de la place Bellecour. Exploitant ensemble pendant dix ans l'attraction, puis divorcés voilà deux ans, le couple Fella -Théophilos expose depuis fin novembre ses litiges sur la plus célèbre place de Lyon.

La tribunal administratif a donc donné raison à la municipalité qui demandait le démontage de l'attraction. L'exploitante avait décidé de passer outre les accords conclus entre elle-même, la ville et son ex-mari - prévoyant le départ de Madame pour laisser place nette à Monsieur début 2011- et occupait illégalement la place depuis le 3 janvier dernier. Désormais, Catherine Théophilos devra verser 4 000 euros de pénalité par jour jusqu'au démontage de sa roue. Son ex-mari Guy Fella devrait donc pouvoir installer rapidement sa propre attraction.



Tags : bellecour | grande roue | roue |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.