Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tennis : Bartoli éliminée et sérieusement blessée

Marion Bartoli a abandonné alors qu'elle menait 5-4 au premier set contre Tatiana Golovin en quart de finale du tournoi de Zurich, car elle s'est blessée au genou gauche sur une course alors qu'elle servait pour gagner la première manche.
"J'ai ressenti un craquement. On ne sait pas exactement ce que c'est : un ménisque ou un ligament mais c'est très douloureux" a expliqué la joueuse dans L'Equipe ce samedi. Une blessure qui compromet la suite de sa saison. "C'est vraiment dur car je savais que j'avais encore une chance d'aller au Masters et que ça aurait pu être le couronnement de ma saison. Et puis ça ne va pas se guérir du jour au lendemain. Là, quelle que soit la gravité de ma blessure, je ne vais pas pouvoir respecter le programme prévu pour l'intersaison et le début de la saison prochaine" a ajouté Bartoli qui va désormais rentrer chez elle en Suisse dès samedi pour passer des examens.



Tags : tennis | Bartoli |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.