Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Claude Puel insulté par des supporters de l’OM et de Montpellier

Selon Le Parisien, le coach de l’OL, présent samedi soir au Stade de France pour la finale de la Coupe de la Ligue entre Marseille et Montpellier, a été pris à partie par des supporters des deux clubs.

C’est au moment de sortir du stade que l’entraineur de l’OL a été reconnu et vilipendé par une partie des supporters des deux clubs qui venaient de s’affronter sur la pelouse du Stade de France. Claude Puel a été « chambré et insulté », selon le Parisien. Placide, le coach n’a pas réagi aux provocations.



Tags : puel |

Commentaires 1

Déposé le 26/04/2011 à 10h10  
Par ERDE Citer

250 000 euros pour salaire mensuel ! Claude Puel est le numéro 1 -financièrement- des entraîneurs de l'hexagone. Est-il obligé de faire un "ménage" pour France-Info pour gagner quelques euros de plus ? La question est posée... Quant aux insultes elles sont navrantes mais l'homme n'attire guère la sympathie. A Paris comme à Lyon. Il suffit de lire ses réponses à Lanier dans le Progrès pour comprendre qu'il se fout de l'OL. Un entretien où certaines questions ont manqué, comme le système de jeu, les compositions d'équipe, la place des jeunes, etc... Trois années sans titre cela suffit.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.