Dominique Perben est candidat aux legislatives de 2012

Dominique Perben est candidat aux legislatives de 2012

Le député lyonnais UMP de la 4 e circonscription du Rhône, élu en 2007 a annoncé jeudi ses intentions, rapportées par Le Progrès.

L'ex-garde des Sceaux rempilera donc pour un nouveau mandat. « J’ai largement fait le job, je suis un des députés les plus actifs pour bon nombre d’observateurs, je pense que c’est utile pour Lyon », a déclaré Perben au Progrès. La candidature de l'ex-candidat à la mairie de Lyon en 2007 devra toutefois emporter la validation du commission nationale d’investiture de l'UMP. Le président de l'UMP du Rhône Philippe Cochet en fait partie. La validation de la candidature de Dominique Perben devrait intervenir àla fin de l'année, date à laquelle l'ensemble des candidats de la majorité présidentielle devrait être rendu public.

X

Tags :

perben

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyon 8 le 22/05/2011 à 15:42

On comprend mieux pourquoi Perben n'a eu de cesse de baillonner tous les jeunes talents de sa circonscription, comme Stéphane Guilland par exemple. Le meilleur moyen de conserver son poste reste d'empêcher la relève. Seul moyen d'éviter un nouveau désastre Perben: donner la parole aux militants pour que le candidat soit démocratiquement désigné !

Signaler Répondre

avatar
Farfadet le 22/05/2011 à 09:27

Mr Perben, n'a rien compris au message que les Lyonnais lui ont fait passer deux fois. Ils ne veulent plus de lui pour représenter la ville de Lyun.Qu'il retourne dans sa bonne ville de Châlon sur Saône qu'il n'aurait jamais dûe quitter.Nous avons de jeunes Lyonnais qui seront gardés cette circonscription à droite. Ras le bol de ces barons parachutés!!!

Signaler Répondre

avatar
Membre UMP le 21/05/2011 à 19:42

Philippe COCHET fait une erreur de soutenir Dominique PERBEN Si PERBEN se présente la gauche gagnera.

Signaler Répondre

avatar
mortderire le 21/05/2011 à 17:18

Mort de rire !!!

Signaler Répondre

avatar
pat69 le 20/05/2011 à 22:43

Perben serait il branché sado-maso ?

Signaler Répondre

avatar
marie le 20/05/2011 à 11:01

Encore un qui veut se représenter... Quand les politiciens -de droite comme de gauche- laisseront ils leurs places à des femmes ou à des hommes + jeunes ? D.Perben nommé président de l' AFITF : utilité de cet organisme ? est il payé pour cette fonction, si oui combien ? comme président: quels st ces avantages autres : indemnités, voiture de fonction.... ? Ras le bol de ces politiciens, souvent les memes, qui s'octroyent toujours les bonnes places, cumulent les mandats et fonctions.... Un GRAND ménage s'impose dans TOUS les partis politiques : ump, ps, pc, vert-écologiste.... afin de renouveler les élus et que le parlement (A.Nationale, Sénat, parlement européen....) représente réellement la sociologie de la France. Quel politicien aura le courage de supprimer tous ces conseils/comités/instituts... (AFITF, CSA, CESE, CONSEIL NATIONAL DE NUMERIQUE, AGENCE REGIONALE DE SANTE.... = voir la liste sur http://www.lesannuaires.com/annuaire-administration-fonction-publique.html ) qui sont : 1/ des planques bien payées 2/ des planques inutiles sauf pour caser les amis L' ETAT doit faire des économies, et lui aussi se serrer la ceinture en supprimant ces ''fromages inutiles'', mais à gauche comme à droite, personne le le propose !

Signaler Répondre

avatar
Xavier le 20/05/2011 à 10:53

Bravo ! Jamais deux sans trois ...... Apres 2008, 2011, cap sur un grand chelem et une nouvelle défaite en 2012. Surement le combat de trop M. Perben.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.