Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les prostituées lyonnaises vont manifester mardi après-midi

Elles veulent dénoncer l'une des mesures du rapport de la mission d'information parlementaire sur la prostitution: la répression et la pénalisation des clients. Le cortège s'élancera de la place Jean-Macé à 14h.



Tags : putes | prostituées | terreaux |

Commentaires 1

Déposé le 31/05/2011 à 15h29  
Par Yvan, de Lyon. Citer

Le combat de ces prostitué(e)s est juste et légitime. Un combat, contre des "politicards moralistes", qui après avoir pourchasser les prostitué(e)s s'attaquent aux clients ! Quelles sont les raisons qui poussent ces moralistes, à pourchasser ces salarié(e)s du sexe ? La principale, est de penser à la place de ces êtres humains, qui, d'après ces moralistes son conditionnés par des maquereaux... Ces moralistes, se sont-ils mobilisés contre dsk, tron et les pédophiles qui voyagent pour acheter des rapports sexuels avec des enfants ? En fait, des moralistes à géométrie variable, dès lors que l'un d'entre eux ne risque pas d'ennuis !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.