Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bernard Rivalta devient conseiller général honoraire du Rhône

Un titre honorifique attribué par le préfet du Rhône Jean-François Carenco, à la demande du principal intéressé.

Celui qui est également président du Sytral a été pendant 32 ans conseiller général du canton nord de Villeurbanne. Il commencé à siéger au Département en 1979. Un temps immémorial, d’avant la décentralisation de 1982, où l’Assemblée départementale n’était que consultative, l’autorité revenant alors au préfet. Lors des Cantonales de mars 2011, Bernard Rivalta ne s’est pas représenté sur son canton villeurbannais, laissant la place au socialiste Gilbert-Luc Devinaz.



Tags : rivalta |

Commentaires 4

Déposé le 06/06/2011 à 11h15  
Par Edgar Citer

Ce type est lamentable...

Déposé le 03/06/2011 à 16h16  
Par carine Citer

Non mais je rêve, cet homme est méprisant, il ne règle pas ses dettes, il réclame un titre et on lui donne!!! Et il aura des émoluments honorifiques aussi ?

Déposé le 03/06/2011 à 13h43  
Par marie Citer

Un titre honorifique donné à la demande du principal intéressé ; ces politiciens lamentables st toujours attirés par : les titres, les honneurs et les mandats... Le préfet devrait lui descerner une médaille ! B.Rivlata serait tellement content que cela l'inciterait à 1/ rembourser ses indemnités indues du Sytral 2/ payer ses cotisations au ps.

Déposé le 03/06/2011 à 12h29  
Par Guignol Citer

C'est sans doute pour son bon caractère ! Bientôt médaille de l'humour villeurbannais

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.