Jonasz, l’invitation au voyage

Jonasz, l’invitation au voyage

A 21h mardi, le jazzman français se produira dans un lieu exceptionnel : le hall de la gare TGV de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Un concert unique proposé dans le cadre du Printemps de Pérouges.

« L’originalité des lieux fait partie intégrante de notre concept », explique Marie Rigaud, directrice du Printemps de Pérouges. Un fil conducteur qui gouverne à cette 15e édition du festival. L’aéroport Saint-Exupéry se prêtera donc ce soir à ce contre-emploi, avec un concert unique de Michel Jonasz. Un lieu qui colle particulièrement bien avec la discographie de l’auteur de Super-Nana.
Autre site extraordinaire proposé : le Parc des Oiseaux de Villars les Dombes qui accueillera William Sheller les 16 et 17 juin, ou encore Craig Adams le 18 juin. Le site industriel Spurgin est également mis à contribution et recevra le collectif Les Grandes Gueules le 9 juin. Le Printemps de Pérouges à débuté le 9 mai et se terminera le 24 juin.

Michel Jonasz - 21h - Hall de la Gare TGV - Aérport de Lyon Saint-Exupéry

A lire également : Le Printemps de Pérouges s’apprête à refleurir

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.