Marie Rigaud et le Printemps de Pérouges : un retour du public "très intense"

Marie Rigaud, directrice du Printemps de Pérouges, est l’invitée ce mercredi de Raphaël Ruffier-Fossoul, dans les Coulisses du Grand Lyon. L’émission est enregistrée dans le respect des gestes barrières, avec, notamment une glace de Plexiglas entre les deux protagonistes.

Marie Rigaud et le Printemps de Pérouges : un retour du public "très intense"
Marie Rigaud - LyonMag

Cette semaine se conclut le Printemps de Pérouges, de retour après une année 2020 vierge à cause de la crise sanitaire. Une édition à la fin de l’été qui a été "très intense. Les premiers spectateurs qui ont fait la queue pour la soirée de Jarry ont été particulièrement précieux. Il y avait une excitation totale dans nos équipes", selon Marie Rigaud, la directrice.

"C’est plein tous les soirs, il fait beau, le site est canon et l’ambiance est là", promet la fondatrice du festival, qui se déroule cette année au Château de Chazey-sur-Ain.

Au programme de la semaine : Michel Jonasz ce mercredi, Fabrice Luchini jeudi, les Têtes Raides vendredi. "Il reste un peu de places sur chaque soirée, on avait visé juste en termes de jauges. L’idée c’était de revenir, mais de revenir avec prudence", note Marie Rigaud.

Et forcément, il faut déjà s’atteler à 2022 que tout le monde espère encore plus libre. "On s’impatiente de retrouver un public en masse pour les concerts du Polo Club qui sont nos concerts XXL", indique-t-elle.
Plusieurs artistes sont déjà annoncés, en nouveauté ou en report : Sting, Francis Cabrel, Deep Purple, Kiss… De quo i promettre une "grosse grosse édition pour juin 2022".

Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Ex Précisions le 15/09/2021 à 12:49

Sur Lyon il y a le printemps de "vert-rouge" (et les autres saisons aussi...).

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.