Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Mercier - LyonMag

Michel Mercier présent à la rentrée du Nouveau Centre du Rhône

Michel Mercier - LyonMag

Le président du Conseil général du Rhône était dimanche aux côtés d’Hervé Morin à Chaponnay (69) pour la rentrée de la section Rhône du Nouveau Centre.

A l’invitation de Raymond Durand, vice-président du Département, le Garde des Sceaux s’est donc montré aux côtés des nouveaux centristes et de leur président. Michel Mercier a d’ailleurs convenu que l’alliance des centristes serait « difficile » pour 2012.
La plupart souhaite pourtant voir un candidat centriste au premier tour de la Présidentielle. Mais Borloo minaude, Morin trépigne et Bayrou refuse toute mécanique d’alliance avec l’UMP. Le choix du Béarnais est d’ailleurs récusé par ses voisins du Nouveau Centre. « Notre union doit permettre de porter un candidat tout en sachant à quel camp on appartient sur nos alliances » a déclaré Morin dans son discours. L’union s’annonce compliquée.



Tags : mercier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.