Michel Mercier présent à la rentrée du Nouveau Centre du Rhône

Michel Mercier présent à la rentrée du Nouveau Centre du Rhône
Michel Mercier - LyonMag

Le président du Conseil général du Rhône était dimanche aux côtés d’Hervé Morin à Chaponnay (69) pour la rentrée de la section Rhône du Nouveau Centre.

A l’invitation de Raymond Durand, vice-président du Département, le Garde des Sceaux s’est donc montré aux côtés des nouveaux centristes et de leur président. Michel Mercier a d’ailleurs convenu que l’alliance des centristes serait « difficile » pour 2012.
La plupart souhaite pourtant voir un candidat centriste au premier tour de la Présidentielle. Mais Borloo minaude, Morin trépigne et Bayrou refuse toute mécanique d’alliance avec l’UMP. Le choix du Béarnais est d’ailleurs récusé par ses voisins du Nouveau Centre. « Notre union doit permettre de porter un candidat tout en sachant à quel camp on appartient sur nos alliances » a déclaré Morin dans son discours. L’union s’annonce compliquée.

X

Tags :

mercier

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.