Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

J-F Copé Lyonmag.com

J-F Copé : « Pour l’UMP à Lyon, l’heure n’est pas encore aux Municipales de 2014 »

J-F Copé Lyonmag.com

Le secrétaire général de l’UMP Jean-François Copé était l’invité jeudi matin de l’émission Ça Jazz à Lyon, proposée par LyonMag.com sur l’antenne de Jazz Radio.

De passage à Caluire mercredi soir, Jean-François Copé a battu le rappel de ses troupes en vue des Présidentielles de 2012. Une mise en ordre de marche dans les territoires, avant la probable candidature de Nicolas Sarkozy. Jean-François Copé ne se prononce d’ailleurs pas sur un calendrier précis. Si le programme de la majorité présidentielle devrait être dévoilé début 2012 - « nous terminons nos dernières conventions début décembre et nous allons présenter le projet dans les fédérations à la mi-janvier » - le secrétaire général de l’UMP ne se prononce pas sur le moment que choisira le président sortant pour annoncer sa candidature. « C’est l’affaire du président lui-même, ce n’est pas à moi de le dire », a-t-il déclaré.
Coté Rhône et particulièrement à Lyon, qui compte déjà deux candidats UMP déclarés pour les Municipales de 2014, Copé n’a rien fixé. « J’ai réuni tous les cadres de la fédération du Rhône la semaine dernière, a-t-il confié. Tous ont acté que l’heure était maintenant à l’union sacrée. Le temps des Municipales n’est pas venu. Les Municipales, c’est 2014. »



Tags : copé | jazz | ump |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.